Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Une pause   Une pause EmptyMar 15 Fév - 1:33

Le chef va vraiment me passer au couteau si je continu de quitter le village pour mon plaisir personnel. Je ne comprends pas vraiment ce qui me prend, mais j’aime aller me relaxer dans les bois et oublier la complexité de la vie. Bon d’accord, je ne peux pas dire que ma vie est complexe, mais il est très difficile de savoir ce que les gens pense les un des autre et c’est de ça que je veux m’éloigné. J’ai fait des blagues et j’ai conté des conneries que je n’arrive plus à effacer. J’aimerais bien savoir à quoi aurait ressemblé ma vie si j’avais été différent. C’est étrange de ce voir autrement et des fois j’aimerais bien tenter d’être ce que j’imagine. D’un côté, je ne crois pas que la vie serait aussi amusante dans le village sans moi et mes bêtises. De toute façon je ne crois pas que j’ai le droit d’être ce que je ne suis pas. En plus Sylph serait trop content de me voir rendu calme, il dirait « enfin des vacances ».

Un grand sourire c’est dessiné sur mes lèvres. Je suis en forêt, loin du village, depuis quelques heures et je ne suis déjà plus moi-même. Ça ne me ressemble vraiment pas d’être si pensif. C’est la première fois que je me demande vraiment si j’ai fait les bons chois. Je suis le gardien de village, donc je peux sauver des vies, mais parfois je me demande si je mérite tous ce que j’ai. D’un côté je sais que je ne pourrai jamais arrêter toute mes pitreries, mais d’un autre je me dis qu’il y a surement quelque chose de plus importent que ça dans ma vie. J’ai l’impression parfois que je n’ai pas réussi à réaliser mes buts dans la vie. Je suis resté jeune comme je l’ai toujours voulu, mais toute les fées peuvent faire ça ce n’est pas un exploit. Je me surprends à croire et même à être sûr que je ne suis pas utile à personne.

Bon, ça fait déjà plus de temps que nécessaire que je passe coucher dans l’herbe de cette forêt. Il serait bon de bougé un-peu, car si non je vais prendre racine. Ahahah je ne me vois pas vraiment en plante.

Je me suis levé et j’ai pris la route qui m’enfonce encore plus dans la forêt. J’ai vraiment besoin de reprendre mes bonnes vieilles habitudes et pour cela rien ne vaut plus qu’une bonne blague bien caché. Je suis monté dans un des arbres et j’ai fait pousser quelque racine pour obstruer la route. Comme ça je vais pouvoir pousser quelqu’un à s’arrêter et a partir de ce point je serai capable de lui faire perdre le plus de temps possible. Il faut juste être sûr qu’il est pressé. Ç ne devrait pas être très difficile, car normalement les gens ne s’attardent pas dans cette forêt et ils veulent la quitter au plus vite. Bien je crois que je suis prêt à m’amuser.


(Pardon pour les fautes j’ai fait de mon mieux, mais bonpatron ne marche plus très bien pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyMar 15 Fév - 14:35

Le matin commençait a se lever, je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit, je décidais donc d'aller me balder en forêt. Que faire d emieux par une matinée si belle. Je déployai mes grandes ailes jaunes au dessins noirs et pris mon envole par une fenêtre.

Au bout de 10 à 15 minutes je me posai et arriva dans une petite clairière au flots turquoises. Je fis juste un brin de toilette pour sentir l'eau sur mon visage. Un fois bien propre, je me coucha un moment dans l'hérbe et jouai avec une petite créature faite de racines.

*comme elle est mignonne*-pensais-je

je ne risquais pas grand chose avec cette petite boule de racines, ben oui je ne pouvais pas dire petite boule de poil comme on dirait à un autre animal. Bref, il fut parti et moi je me levai péniblement et m'enfonçai un peu plue profondément dans la forêt.

Je marchais et marchais et marchais encore pour arriver devant une autre pet... c'est quoi ? une boule de ronces?! Quesqu'elle fait là? c'est inhabituelle de voir autant de ronce ici surtout formant une sorte de bouclier. Je voulais absolument aller de l'autre côté je me consentrai donc et toucha les ronces de ma main droite puis petit à petit elle se disparissairent ben oui pour un maître de la terre logique de savoir faire ça. et je passai de l'autre côté, mais passant prés d'un arbre je sentis comme une sorte de présence n'y portant pas attention j'allai m'assoire devant une eau beaucoup plus turquoise.

(moi aussi désolé pour les fautes^^et pardonne moi mon texte est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyLun 21 Fév - 9:06

C'est vraiment un plaisir lâcheur le blague en forêt. Ça fait trois heures que j'attends et toujours personne. Il y a des jours où je peux prendre au moins dix personnes dans mes blagues et d'autre que je n'en rencontre même pas un. Je n'ai vraiment pas de chance. En plus je ne peux pas retourner au village tout-de suite, car ma dernière blague à laisser une marque dans la patience de Sylph. Il devrait savoir depuis le temps, il ne faut pas laisser des objets que je ne comprends pas sur une table. Je ne suis pas capable de résister à y toucher et à jouer avec. En plus il a de drôles de machine qui font plain de choses comique. Bien que quelques une font de jolies booms quand je joue avec, mais je crois que cette petite boule ronde avec ce qu'il appelle une goupille était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne conte plus le nombre de fois que j'ai fait exploser du matériel chez lui et même une fois la maison complète. Je m'en souviendrai toujours de celle-là, j'ai couru deux jours dans le village pour que Dess ne me tue pas et à chaque fois que j'ai voulu sortir du village pour éviter Dess, Sylph m'attendait la mort dans les yeux. Que de bon souvenir et je crois que Sylph serait en accord avec moi.

Après quelque minute d'attente de plus, j'ai entendu un bruis de ronce donc je suis parti dans cette direction. J'ai me suis assuré de ne pas faire le moindre bruit juste au cas où il y aurait quelqu'un a qui je pourrais faire une blague. Ma prudence a vu juste. Rendu tout près d'un beau petit lac il y avait une jeune fille. Elle semble tellement gentille et fragile. Bon, ce n'est pas tout ça, mais quelle blague je peux bien lui faire. J'ai trouvé. J'ai libéré dix fils de mes vêtements et j'ai entremêlé chaque fils dans le but de faire un petit filet. J'ai fait flotter le filet en dessous de moi pour qu'il la prenne et la pousse dans l'eau. Je me suis concentré et j'ai fait monter les quelque algue qui se trouve dans l'eau, donc si elle tombe dans l'eau elle va avoir un contacte avec une végétation que je ne crois pas qu'elle va aimer. J'ai bien placé la blague, pas un son n'a été entendu, car moi-même je dois vérifier mes actions parce que je ne l'ai aie pas entendu et en plus le filet ne parait pas à cause de la minceur des fils.

Des larmes de rire on déjà commencé à couler sur mes joues alors que la blague a même pas encore commencé, une chance qu'il n'y a que les larmes, car je suis capable de retenir mon fou rire. Si je n'étais pas capable la blague aurait vraiment planté. Le filet est parti vers sa cible et la poussera dans l'eau je suis certain, il est suffisamment grand pour qu'elle ne puisse rien faire, pas question de manquer ma première blague de la journée.

Bien sûr les choses allaient trop bien. Ma sur-dose d'excitation m'a fait perdre l'équilibre et mon pied droit a grisé à droite. Je n'ai pas eu la chance de m'accrocher à une branche que mon pied gauche a glissé aussi, mais à gauche par malchance. Cela a fait très mal, ça je n'ai pas peur de le dire. La branche qui a ressue tout mon pois a craqué et moi, par mal, je suis tombé vers la gauche. Je ne sais pas ce que j'ai fait à dieu aujourd'hui, mais ma tête a heurté une autre branche et seulement après ça je suis tombé au sol. Je suis resté étendu sur le sol et je crois que je suis resté une seconde de trop, car la branche qui m'a fait le plus mal et qui a craqué sous mon pois, a lâché et m'est tombé dans le dos. Je dois avoir fière allure là. Je suis étendu sur le ventre, les deux bras vers les jambes et une branche qui vient de mon couper le souffle. En plus... non non c'est une blague! La branche c'est pris dans les racines de deux arbres et elle ne veut plus boucher, je suis complètement bloqué et mes bras le sont aussi. J'aurais préféré rester couché ce matin.

La chute ne m'a pas laissé sans mal non plus. Je n'ai vraiment pas toutes les idées en place et je n'arrive pas à activer mon don de fantôme. Se doit être à cause de ma confusion et l'idée de la confusion expliquerait les papillons qui s'illuminent devant moi, il manque juste le petit éléphant rose, à non il est là. Bon, je me suis cogné solide là. Je ne vois plus la petite à qui j'ai fait un blague. Il faut que j'arrive à partir avant qu'elle ne me trouve, car normalement les gens ne prennent pas bien mes blagues et là je suis facile à prendre. De plus elle voudra se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyLun 21 Fév - 14:48

Une fois les ronces disparue j'allais me dirigé vers la petite clairière à l'eau turquoise mais une fois approchée j'aillais y trempé ma main pour voir la température de l'eau. Quand soudain j'entendis non loin de là un gros fracas je me releva vite et courru à toute vitesse vers ce bruit qui avais perturbé le silence de la forêt.

Une fois arrivé, je vis un jeune homme allongé sur le sol et apparement une branche lui était tombée dessus et elle avait pas l'air légère. je me dépêchais donc pour aller lui porter secours. je voulu soulever la branche mais je remarquais vite qu'elle était coincée sous deux grosse racines d'un chêne. Lui il avait l'ai bien sonné. Logique je présume. Bon aller on va pas le laisser se débrouiller. je consentrai toute mes force dans mes mains et les posai sur les deux racines.

une lumière verte sorti de mes main et le racines ont bougé delicatement laissant asser d'espace pour que je puisse sortir la branche, avec la même aura je sortis la branche qui n'était pas légère ce que je me disais aussi.

une fois le toute enlevé je pris le jeune homme délicatement et le posai près de l'eau. et y trempai un petit mouchoir que j'avais sur moi et lui posai sur le front. Il était toujours conscient mais il était sonné. J'inspectai son dos voir si il avait rien de cassé par chance il n'avait rien. Quel soulagement.

Il ouvrit un peu plus les yeux, je remsi le mouchoir humide sur son front et vis que ses yeux était un peu plus ouverts, je fis un sourir chaleureux en le voyant se rétablir.

"Vous avez enfin repris conscience. Quel soulagement. Comment vous sentez-vous?"

Je le regardai un long moment et attandais sa réponse.

"voulez vous manger quelque chose?"

Je sentis enfin son aura et je remarquais qu'il était de la même espèce que moi une fée oui mais de quelle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyDim 27 Fév - 9:13

Aie!!! J’ai vraiment fait une erreur en ne regardant pas mes pieds. Je crois que c’est la première fois que je me prends une débarque comme celle-là. Après quelque minute l’a fille à qui j’Ai voulu faire un blague est arrivé et m’a regardé et j’espère qu’elle n’a pas vue la plonge que je me suis pris, car ce serait gênent. J’ai pris quelque minute avant de reprendre mes esprits et j’ai enfin remarqué quel m’avait retiré cette branche du dos. Oui, ça me revient, elle a utilisé une sorte de magie de terre ou plutôt de plante. Elle doit être capable de contrôler sommairement les arbres et autres petites plantes. C’est vraiment intéressant. J’ai remarqué qu’elle m’avait amené près de l’eau et j’ai immédiatement trouvé le moyen de me remette les idées en place. Après ses deux questions je me suis levé sans me soucier de l’horrible mal de dos qui m’a attaqué dans mon élan et j’ai sauté dans l’eau. Je le dit et je n’arrêterais jamais de le dire, l’eau est d’une valeur curative infini. Après quelque seconde passé sous l’eau je suis remonté a la surface et je suis sortit de l’eau.

Maintenant j’ai les idées bien en place et les quelques mal qui m’encombres sont presque passé. Je n’ai juste pas été très malin de sauté comme ça dans l’eau, car maintenant tous mes vêtements sont mouillés et je n’en ai pas d’autre. Bon, j’ai juste à les faire sécher, mais reste polie il n’y a pas que moi ici. Je suis allé à quelque mètre du bois et j’ai fait pousser un petit arbre et par chance il a poussé comme je le voulais. J’ai retiré mon t-shirt et tout autre vêtement sauf les pantalons et ce qu’il y a en dessous. Je me suis alors avancé vers la jeune fille et je luis est fait un sourire amical et même un-peu gêné. Tien, cette apparence et cette finesse, il n’y a pas trente-six race comme le mienne, donc cette fille est une fée elle aussi, surement de terre vue qu’elle a été capable de me libérer.


- Pardon, je n’ai pas l’habitude de me retrouver dans des situations difficiles et je crois que je te dois un merci pour m’avoir sorti de ce mauvais pas. Maintenant que j’ai fait un petit tour dans l’eau je vais beaucoup mieux, mais je n’ai pas vraiment faim. Je me nomme Nyam je viens d’un village qui est pas très proche d’ici, mais je tien pas vraiment en place là-bas et chef du village commence à en avoir assez de tout recommencé a chaque fois que j’entre chez lui donc je me prends souvent de vacance ici. Malgré que je vienne souvent je ne t’ai jamais vue. Tu t’appelle comment, tu viens d’où et voudrais-tu nager un-peu l’eau est vraiment bonne.

Je lui ai fait un sourire plain de joie et il n’y a pas le moindre bluff dans ma joie, car ça fait du bien de voir un membre de mon peuple des fois même si elle semble être du genre terre et que je n’entretien plus le moindre lieu avec mon peuple. J’ai fait voler les fils qui auraient du servir de blague et ils se sont placé à coté de mes vêtements. Je n’ai pas vraiment attendu sa réponse que je me suis élancé dans l’eau et je suis resté a la surface à la regarder, voir ce qu’elle va faire. Je dois dire qu’elle est belle, c’est rare que je vois de gens de ma race, mais la dernière fois ils ont voulu me tuer, enfin sauf ma mère adoptive. Je ne croyais pas que d’autre fée pouvait être gentille et encore moins que les fées de terre pouvait être aussi belle que les fées d’eau. Gentille et belle, j’ai vraiment eue de la chance que ce sois elle et non pas mon chef a qui m’a aidé. Si cela aurait été le chef j’aurais passé un mauvais quart d’heure, mais là j’ai la chance de connaitre quelqu’un qui semble génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyDim 27 Fév - 19:05

Je fus surprise que son état se sois si vite amélioré, juste en plongeant dans l'eau, je rougis légèrement lorsqu'il enleva son haut, ce garçon était très craquant un visage d'une douceur sans aucune agressivité ses cheveux gris argenté ses yeux d'un bleu-gris splendide. C'était un gra4on de toute beauté.

Il a dit s'appeller Nyam, quel beau prénom, Aller dans l'eau et bien pourquoi pas elle avait l'air de température parfaite pour aller se baigner dedans. Je plongeai donc en sa compagmnie dans l eau.Le regardant d'un regard doux et d'un sourir chaleureux je répondis à ses question.

"je me nomme Arpège Enia fée de terre, enchanté de faire ta connaissance Nyam, tu as un magnifique prénom, mais toi aussi tu es une fée me tromperais-je? je l'ai un peu reconnu du à ton aura. Par contre de quelle espèce est-tu comme fée je veux dire. sans être indiscrête?"

Je me sentais génée d'être à ses côtés dans une eau si turquoise, bon je portais toujours mes vêtement j'avais simplement enlever mon dos nu me retrouvant juste avec ma jupe et mon soutien-gorge. RAAAAA! c'est embarassant ! bref calme toi je suis sur qu'il n'est pas méchant et puis qui s'interresserai à moi je n'ai quaziment pas de forme.

En plus je n'ai jamais eu de garçon qui me courrain après comme à ma soeur qui es malheureusement morte, suite au souvenir douloureux ou plus heureux que j'aii eu avec ma chère soeur bien-aimée, je n'ai malgré être en présence de Nyam de verser une ou deux larmes.

"Quelle bougre d'idiote comment ose tu pleurer devant quelqu'un tu devient faible." murmurais-je à moi même. Mais je présume que Nyam avait entendu ce que j'ai murmurer et posa quelque question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyLun 28 Fév - 11:48

Cela ne prit pas bien longtemps avant la jeune fée décide de venir me rejoindre dans l’eau. Elle a donc retiré ce qu’elle voulait garder au sec et elle a sauté dans l’eau. Je me suis assuré de resté à une profondeur faible pour être sûr que mon pied touche le fond, car pour le moment j’aimerais parler un-peu et c’est difficile quand il faut rester à la surface en même temps. Elle est donc entré dans l’eau et c’est rapproché de moi pour me pauser quelque question. Je crois qu’elle mérite des réponses, car elle a répondu à mes questions sans même demandé pourquoi je voulais m’informé. Je trouverais donc ça déplacé de lui placé des conditions qu’elle n’a pas placé elle-même. En plus elle est gentille dans ses commentaires, comme celui sur mon nom.

-Bien sûr que je suis une fée, je vais t’expliquer comment reconnaitre une fée facilement, car ce n’est pas très difficile. Si tu regarde bien toi et moi avons une apparence plus douce que beaucoup de race et en plus et notre façon de marcher nous trahis aussi, car nous avons un pas doux qui ce traduis par notre faible pois. En regardant ces quelques caractéristiques on peut reconnaitre une fée facilement et pour l’élément il suffit de regardé la fée en question et de voir ses passion dans ses actions. Par exemple moi j’aime plus que tout me baigner, donc selon toi quel élément me caractérise.

Après quelques minutes Arpège à versé une larme et malgré moi je n’ai pas été capable de m’empêcher de regardé ses pensés. C’est quand j’ai vue l’image de sa sœur et de la mort de celle-ci que j’ai compris ce qui l’a fait pleurer. Perdre sa famille est vraiment une chose difficile à supporter, surtout le quand un enfant ce trouve confronté a l’une des pires visions, ses parent morts. Cela n’a pas pris beaucoup de temps pour que je vois plusieurs des souvenir au quel Arpège ces mit à pensé, mais quand j’ai vue que sa mère avais subit le même sort funeste que mes parent je ne me suis pas retenu pour lui faire un câlin.

-La vie n’est pas toujours juste, mais tu ne crois pas que ta mère et ta sœur voudrait que tu fonce dans la vie au lieu de les pleurer et de t’enfoncer dans des pensé noir comme leur mort. J’ai moi aussi perdu mes parent et d’une façon assez semblable à la tienne donc je sais ce que tu ressens, mais je crois qu’il est mieux de ce relever et de faire face a la vie. Ainsi ils seront fiers de nous de là où il nous regarde. N’es-tu pas d’acore?

C’est à ce moment que j’ai vraiment pris conscience de mon action de notre proximité. Je suis devenu tout rouge et j’ai reculé de deux pas. Minute, ça ne me ressemble vraiment pas d’être gêné et en plus mon cœur bat très vite. Les seuls moments où je me sens comme ça c’est quand je prépare un blague, c’est de l’excitation. Non, ce n’est pas la même sensation. C’est quoi alors, je n’arrive pas a pensé a autre chose qu’elle est en plus mon regard ne veut pas la lâcher. La seule chose que j’ai trouvée à faire est un sourire qui n’a fait que me faire rougir encore plus. C’est vraiment pas a mon habitude d’être gêné, normalement c’est moi qui gêne les gens en les placent dans des situations humiliante, mais là je suis pris d’une émotion que je ne connais vraiment pas et qui commence à me faire peur, j’en suis paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyMar 1 Mar - 1:17

Je sentis peu de temps après avoir verser deux ou trois larmes des bras m'enveloppé doucement je tournai la tête et vis le visage de Nyam, c'est lui qui me prenait dans ces bras comme pour me consoler.

-La vie n’est pas toujours juste, mais tu ne crois pas que ta mère et ta sœur voudrait que tu fonce dans la vie au lieu de les pleurer et de t’enfoncer dans des pensé noir comme leur mort. J’ai moi aussi perdu mes parent et d’une façon assez semblable à la tienne donc je sais ce que tu ressens, mais je crois qu’il est mieux de ce relever et de faire face a la vie. Ainsi ils seront fiers de nous de là où il nous regarde. N’es-tu pas d’acore?

Ces paroles étaient si vrai, ma soeur ne voudrai pas me voir pleurer et à me morfondre sur son sort elle voudrai que j'avance dans la vie. Je pris les deux bras de Nyam dans mes mains et baissai la tête.

" Tu as raison, je n'ai pas le droit de pleurer, dans mon village pleurer c'est de la faiblesse. Mais quel être ne pleur pas lorsquôn perd une personne chère à ses yeux."

Je séchai mes larmes, quand soudain Nyam me fis sursauter quand il se retira de moi. Etait-il géné? Je tournai la tête et vis Nyam avec un sourir de géné et un peu rouge. Trop mignon ! Je ne pus m'empêcher d'échapper un rire suite à son action. Je m'avançai vers lui et le regardai dans les yeux.

"Toi....aussi tu as perdu tes parents... Alors tu me comprend mieux que quiconque n'est-ce pas?"

Mais n'ayant pas remarque je m'avançais à chaque mot en gros mon visage était très près du sien et je me senti rougir un peu , je me reculai donc de deux ou trois pas. Et je me retournai les deux main sur mon visage essayant de chacher ma gène.

" Ha... Heu... désolé.... Je ne me suis pas rendu conte...enfin...Je."

Je bafouillais mais quesqu'y m'arrivais à la fin, cela ne m'est jamais arriver et pourquoi mon coeur bat-il si vite? Je senti juste un main sur main sur mon épaule, je n'osais pas me retourner encore être face à Nyam avec cette tête. Ho non pas question, ou pire encore.

* Il ne faut pas que je me retourne encore que je ne mesure pas la disatance et que je fasse un boulette. Non ! ne t'imagine pas les pires situation tu vas te retourner d'un couè sec et voila*

Je fis ce que je pensais être la meilleure idée, mais au contraire ce fut la pire idée de ma vie. En me retournant trop brusquement j'arriva oui en face de Nyam mais j'étais à quelque centimètre de son visage, et je le fixais dans les yeux, je me sentais vraiment pivoine là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyMar 1 Mar - 9:24

C’est vraiment pas possible que mes sentiment me joue des tours à ce point là, car j’ai toujours trouvé facile de mon séparé émotionnellement de n’importe qui, mais cette fois les choses sont différent et je n’arrive pas à comprendre pourquoi elles sont différentes. Elle n’est pas bien différente de bien des filles de mon village, pourtant je trouve qu’elle est la plus belle d’entre toute et je me sens tellement heureux en sa présence. D’habitude une personne lirait dans me tête et ne verrait que des dizaines de plan pour rire des autre, mais cette fois c’est une passion qui me dévore de l’intérieur et qui me rend tellement heureux de la voir.

Elle a commencé à se rapprocher de moi à chaque mot que sa bouche a bien voulu prononcer. Sur le moment je me suis tellement sentit heureux, mais en même temps ce sentiment à continuer à me dévorer et du coup j’ai voulu reculer, mais je n’ai juste pas été capable. Lors quelle c’est retrouvé directement devant moi, à quelque centimètre, elle a rougi et c’est reculé en ce cachent le visage. Je comprends qu’elle ce sente étrange, car je ressens les mêmes choses et même que cette vision m’a replis de joie, car ça veut dire qu’elle ressent les mêmes choses que moi, mais je ne sais toujours pas ce que je dois penser, car ce sentiment m’est toujours inconnue. Je me suis avancé vers elle, car je voulais regarder dans ses yeux. Je suis sûr qu’il n’y a pas qu’elle, on dit que les yeux sont le reflet du cœur et de l’âme, alors je trouverai mes réponses dans ses yeux. J’ai mis ma mains sur son épaule et après quelque seconde elle c’est retourné, mais en même temps elle c’est rapproché de moi. Durant un court instant j’ai eue peur, mais mon cœur m’a empêché de reculé et nous nous sommes regardé droit dans les yeux. Durant tout ce temps je suis sûr d’avoir senti son cœur en moi.

Lors de ce moment, un événement de ma jeunesse m’est revenu en mémoire. Je me suis rappelé le jour ou mon collier m’a été mis et que la pierre qui s’y trouvé a été placé à cet endroit. Les sages de mon village donnait un collier qui ce fusionne a la peau du porteur, le rendant ainsi impossible à retiré. Comme ça les gens de mon peuple pouvait ce reconnaitre entre eux. À ce bijou a été attaché un autre ornement qu’il est possible de retiré pour en faire un deuxième collier plus petit et non permanent. Ce deuxième collier est une chaine en argent ou en or selon le collier de base et il y a un saphir sur une petite figure d’aile de fée qui vient avec la chaine. Cette deuxième chaine est attaché au collier permanent et sers de motif. La totalité du bijou grandit avec le porteur grâce la magie des fées.

Le jour où ma mère a attaché cette deuxième chaine à mon collier, elle m’a dit des mots que je n’ai vraiment pas compris sur le moment, mais maintenant je comprends. J’ai passé ma main sur la joue d’Arpège et j’ai fait passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. J’ai ensuite défait la deuxième partit de mon collier et je lui ai passé au cou. Une fois le bijou attaché j’ai avancé ma bouché vers son oreille pour lui dire quelque mots.


-Le jour où ma mère m’a donné cette partit de mon collier elle m’a dit que le plus beau jour d’une personne est le jour ou son cœur bat. Elle m’a dit que le jour viendrait pour moi aussi, un jour mon cœur allait battre et ce jour je me départirais de cette partit de mon collier pour me souvenir à jamais de ce jour. À ce moment je n’ai pas compris ce qu’elle voulait dire, mais maintenant je le sais et pour le vrai je sens mon cœur vient de prendre vie.

J’ai reculé ma tête pour regarder à nouveau dans ses yeux et une gêne c’est emparé de moi. Je suis devenu tout rouge, mais même si je devais recommencer ce moment très gênant je le ferais sans hésité, car je me suis sentit revivre partir de ce moment. J’ai donc vite repris sur ce petit élan de gêne, mais ce genre d’émotion reste une chose que je ne connais vraiment pas alors j’ai peur de faire une erreur et qu’elle ne me voit pas comme je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyMar 1 Mar - 14:32

Mais enfin que ce passait-il bon sang? Mon coeur en me retrouvant face à Nyam Il a fait au moin trois tours sur lui-même. Je me sentis encore plus génée quand Nyam passa sa main sur mon visage me mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Je vit qu'il trafiquait son collier que je venais de remarquer d'ailleur et q'uil en détacha une sorte de deusième chaînette munie d'une pière de tout beauté avec une motif d'aile de fée. Mais cette pierre quesque c'est... Ce bleu.. c'est un saphire.

Il m'attacha délicatement la chaînette autour du cou. Et me dit des mot que sa mère lui avait répété quand il était jeune, je suis devenue rouge, lorsqu'il s'est retirer je pris le pendantif dans ma main droite et baissai la tête pour mieux le voir. Je relevai la tête vers Nyam avec un sourir plus que chaleureux.

Je m'avançai vers Nyam et lui sauta au cou en rigolant.

"Merci Nyam, merci"

J'étais vraiment heureuse, jamais je n'avais connu ce sentiment aussi doux mais fort à la fois et je l'ai découvert grâce à lui. Quel bonheur! Il m'a fait découvrir... attend comment s'appelle ce sentiment déjà ma soeur m'en avait parlé elle m'avait dit que c'était...heu... A oui l'amour voila. Quand je lui avais posé la question. elle m'as dit tu découvrira ça quand tu seras plus grande.

Et la c'est moi qui le vis. Ma soeur dois être heureuse pour moi. J'étais toujours dans les bras de Nyam et me reculai un peu, j'avais toujours les bras autour de son cou et j'vouvris la bouche pour laisser échapper quelques mots.

"Ma soeur avait raison je n'étais pas capable de comprendre le sentiment qui m'entoure avant, mais maintenant je le comprend et je l'ai aussi découvert et tout cela c'est grâce à toi, merci"

Et je lui fit un grand sourir.

*Grande soeur, merci de m'avoir appris plein de chose durant mon enfance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyJeu 3 Mar - 0:29

Après avoir regardé la chaîne que je lui ai donnée elle m’a littéralement sauté au cou et m’a dit merci. Sa réaction m’a fait rougie énormément et je me suis senti tellement heureux qu’elle soit heureuse. Je me demande où elle vie en ce moment, car je serais tellement contant de la voir à tout les jours, mais je ne veux pas la soustraire à ses rêves. Donc, la seule façon de savoir est de demander sauf que je ne suis pas certain que sylph va aimer l’idée que je vais lui proposer. Peu importe il n’aura qu’a si faire, c’est moi qui défend le village donc je crois avoir droit a quelque petit privilège. L’eau dans le quel nous nous trouvons a commencé à faire de petite vague. Il faut que je me calme, car si je perds mon calme l’eau pourrait agir sans mon consentement. C’est drôle, car normalement je sur contant d’être assez touché mentalement pour agir sur l’eau, mais là ce n’est pas la même chose et comment resté maitre de soit devant l’amour.

-Voudrais-tu venir vivre dans mon village. Nous pourrions nous voir tout les jours et en plus il y a de la place à n’en plus finir. Je ne sais pas si cela te dérangera, mais comme ça nous pourrons vivre a l’extérieur des projet de l’école et vivre en paix. Je ne suis pas contre l’école, je trouve juste qu’elle ne laisse pas le choix au gens qui la fréquente et je ne voudrais pas que tu sois poussé sur un chois contre ta volonté. Donc avant d’être avec l’école je t’offre de venir avec nous.

Je lui ai donné un petit bisou sur la joue, car je n’ai pas été capable de m’en empêcher, mais aussi par amour pour elle.

-Tu ne peux pas savoir à quel point ça me ferait plaisir. Cependant, si tu veux être avec l’école, car tu es en accord avec leur principe alors je ne te retiendrai pas et même que je vais t’encouragé à suivre une voie que tu as choisi. Malgré cette idée je viendrai te voir même si je ne suis pas un grand fan de cet établissement.

Je lui ai fait un sourire heureux, car peu-importe son choix je serai content pour elle et je la reverrai. Malgré tout ça va me faire drôle de revoir cette école si elle choisi de leur venir en aide, mais j’espère qu’elle ne m’en voudra pas de ne pas intervenir contre les ennemis que l’école ce fait, bien que ces temps çi c’est plutôt calme et il n’y a pas de maitre du mal à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyJeu 3 Mar - 12:16

L'eau dans la quelle nous étions Nyam et moi, commençait à s'agiter. Nyam tu aurai de la peine à métriser ton élément? trop mignon!!! Il est devenu tout rouge quand je l'ai enlacé c'était trop chou.
Il me proposa ensuite de venir vivre dans son village. J'aime trop Nyam pour rester dans cette école je le regardai et il me fait un petit bisou sur la jour qui m'a fait sourir. puis je le regardais et lui souris encore plus chaleureusement.

"Oui, je voudrai beaucoup venir vivre dans ton village. mais es-tu que ton chef ne dira rien car je veux t'attirer des problèmes, mais je te suis car de tout facon l'école je n'aime pas du tout c'est ennuyeux. Et qui plus est que je tiens trop à toi pour rester dans cet établissement."

D'accord avec leur principe! Moi! Même pas en rêve, il entraine des élèves pour ce battre contre les membres su Chaos ce qui fera de grande perte lorsque la guerre arrivera.

"Si je reste dans l'école, on m'entrainera à me battre contre les forces maléfiques du Chaos, sachant que même bien entrainé les chance de suirvie son minces, très mince même."

Ma décision était prise même si je devai désérté l'école je m'en fiche je veux être au prs de Nyam et c'est tout. Je le regardai longuement dans les yeux puis ne pus m'empêcher de lui donner un court baiser sur les lèvres. Ce fut une sensation loin d'être désagréable, mais c'était aussi mon premier baiser. Hihi, Nyam est un petit peu rouge, il trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyVen 4 Mar - 22:20

Elle est plus rapide que moi pour donné ses réponse a ceux qui lui offre quelque chose qui est une voie sans retour. Un sourire a illuminé mon visage au moment où elle a dit qu’elle va venir vivre au village. Je me suis sentit tout bizarre quand elle a dit toute les raison pour les quel elle veux venir vivre avec moi, mais celle qui m’a rendu plus heureux c’est celle qui dit qu’elle tien trop a moi pour rester dans avec l’école. Ok c’est un-peu gênant de lui faire abandonner l’école alors qu’elle y était déjà, mais si telle est son désir alors je ferai tout pour qu’il en soit ainsi.

Elle a alors parlé d’un group qui pour l’instant n’a même pas fait le moindre nuage dans mes plans. Je n’ai pas beaucoup d’information sur ce group et même que je pourrais dire que je n’y crois pas, car s’il existe alors ils sont trop peu nombreux pour représenté le moindre danger ou même pour ce faire connaitre. De toute façon un tel group finira par exister, s’il n’existe pas déjà, car l’école ne restera pas toujours sans ennemis. Malgré toutes les craintes qui existe, il n’y en a pas une qui pourrait faire du mal chez nous, les indépendant. Arpège c’est alors approché de moi et l’espace de quelque seconde elle m’a embrassé. Les quelques secondes qui ont constitué ce moment ont été l’un des moments parfait de ma vie, car pour une des premières fois j’ai senti mon cœur battre a l’unisson avec celui de Arpège. Après ce doux moment je crois que je vrais, non, nous pourrons retourner au village le sourire aux lèvres. Cependant, il y a une chose que je voudrais lui montrer avant de retourné au village et de lui présenté tout le monde.


-Comme tu le sais j’aime beaucoup l’eau et je vais te montrer pourquoi.

Je me suis concentré sur plusieurs secteurs du lac et de chaque secteur j’ai donné comme commande à l’eau de faire un effet de geyser. Une fois l’eau en suspens dans l’aire il suffit de séparer l’eau à une quantité minimale. Une fois toutes ces étapes faites nous avons un magnifique paysage féerique. L’eau qui n’a pas la chaleur pour devenir de la brume, retombe et capte les rayons du soleil dans sa décente. Vu que j’ai étendu l’eau dans les aires, tout l’effet réuni et placé en répétition donne l’impression d’être entouré d’étoile. C’est vraiment magnifique l’effet eau soleil.

-C’est vraiment incroyable ce que l’eau et le soleil peuvent faire, non.

Mon regard ces pausé sur Arpège sans même que je ne cherche à voir le spectacle que je viens de faire, car pour moi il y a une personne qui surpasse la beauté de tout le reste. C’est drôle, mais j’ai toujours dit que l’eau est la plus belle chose et restera la plus belle chose pour toute l’éternité. Il semblerait que même l’éternité ne soit pas infinie, car j’ai trouvé plus beau.

Pour la première fois de ma vie j’ai décidé de laissé parler mon cœur, chose que je m’étais défendu de faire et sans même que je veuille résister mon visage c’est approché de celui d’Arpège et je l’ai embrassé. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais le paysage, la situation et mon cœur ont agit ensemble et tout m’a semblé tellement parfait. Les gens disent que le premier vrai baissé est le plus beau et le plus doux. Donc, celui quel m’a donné quelque minute avant n’était pas le vrai, car dans cette fois mon cœur explose sous le rêve et moi je ne veux que savourer de tendre moment pour me le rappeler toute ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptySam 5 Mar - 19:09

Quand Nyam a fait sortir des gezers j'ai trouvé ça sublime, il est vrai que c'était magnifique avec le soleil, cela faisait comme un arc-en-ciel, c'était tout bonnement sublime. Nyam m'a fixé pendant un fraction de seconde et à approché son doux visage du mien,et à déposé avec délicatesse un baiser sur mes lèvres, il a duré bien plus longtemps que celui que je lui avais fait. Alors ça c'était le premier vrai baiser d'amour. J'ai moi aussi senti nos coeur battre à l'unisson, c'était un sensation que je venais de découvrir qui était fabuleuse.

Je savourais moi aussi ce moment qui me semblais si fantastique. Je ne voulais plsu quitter ses lèvres, elles étaient si douces... Je me retirai un instant avec un air de tristesse dans le regard. levai la tête vers Nyam.

"Mais si l'école ne veux pas que je parte que feras tu?"

Je me le demandai, il est vrai que l'école à des lois strictes et on ne peut pas les rompres, mais je voulais être avec Nyam, plus que tout, et puis son chef quesqu'il va dire. espèrons que je ne crée pas de problèmes car si moi j'ai des problèmes je m en fiche mais si Nyam en a je ne le suporterai pas.

"et ton chef il ne va rien dire si je vien vivre au village?Car comme je te l'ai dit je ne veux pas que tu ais des problèmes, si moi j en ai je m en fiche mais toi je ne le supporterai pas."
Que faire? C'est une situation difficile mais je veux rester au près de Nyam est c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause EmptyDim 6 Mar - 9:11

Malgré la beauté du moment Arpège a une question qui n’est en effet pas fausse. Les gens ne peuvent pas quitter l’école comme ils le veulent. Deux minute, En quoi l’école pourrait t’elle la stopper. Elle est actuellement plus proche du village que de l’école et en plus cet établissement n’osera jamais venir au village même pour récupérer quelqu’un qui les a quittés, enfin déserté. Boff, ils n’ont pas les moyen pour faire la loi chez les indépendants et ça ne changera pas du jour au lendemain. Voila pour ce qui est du problème école, mais pour Sylph c’est une autre affaire. Je sais qu’il déteste que l’école se mêle des affaires du village et malheureusement si Arpège déserte ça pourrait pousser l’école à venir foutre leur grosse tête dans nos affaires et ça il n’aimera vraiment pas. S’il ne s’agissait que d’elle, il n’y aurait pas de problème, mais il faut encore que l’école complique tout et empêche les autres de faire le choix qu’ils veulent. A et puis zut, ils viendront et je réglerai le problème avec Sylph en lui assurant de m’occupé des discutions avec l’école s’il vienne. En agissant de la sorte je crois pouvoir placer la situation à mon avantage. J’ai fait un grand sourire à Arpège avant de lui assuré de ma détermination.

-Ne t’inquiète pas, l’école n’a pas le moindre pouvoir chez les indépendants comme moi et de plus je doute fortement qu’ils viendront te chercher chez moi. Leur autorité n’a pas sa place dans mon village et ils ne pourront pas te stopper, car nous sommes plus proches du village que de l’école. Pour ce qui est de Sylph, car tu peux l’appeler comme ça, laisse moi m’en charger. Il ne me dira pas non, car le village aide tout les gens qui en ont besoin et surtout les gens qui veulent vivre avec leur règle et non celle de l’école. En plus il me laissera faire si je m’occupe moi-même des bla bla avec l’école s’il y en a. en passant il déteste que les gens touche a ses affaire alors évite de le faire, fait pas comme moi, car maintenant il est ton chef de village comme il est le mien. Allons-y si tu le veux bien.

Sur ces mots j’ai pris la main d’Arpège et nous avons repris tout notre matériel et vêtement. Nous avons enduite pris la route pour ce rendre au village. Je sens que silph va faire une crisse de cœur quand il va voir qu’une autre fée vient vivre au village.


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause Empty
MessageSujet: Re: Une pause   Une pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser