Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiers pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas Empty
MessageSujet: Premiers pas   Premiers pas EmptyLun 14 Fév - 1:45

Les systèmes internes du Vale se réactivèrent, son collier avec. Quelques secondes plus tard, l'humanoïde ouvrit les yeux en ayant déterminé les questions principales et qu'a priori, il n'était pas trop grièvement blessé. Il rassembla ses souvenirs. Les derniers passés à bord du vaisseau Ceren, les vaisseaux pénitentiaires et plus particulièrement, les vaisseaux chargés des exécutions, bref, ces souvenirs là étaient clairs. On l'avait jeté du sas et précipité dans le trou noir. Cet amas absorbant toute matière en la faisant s'écrouler sur elle-même... Enfin, en plus complexe.

Or, il était matière, comme toute chose sensible. Il n'avait donc aucune idée de la manière dont il se retrouvait en "vie" dans cet endroit. Où était ce d'ailleurs? Pas sur son monde d'origine c'était certain. Il n'y avait plus vraiment de "nature". Délaissant ces questions pour terminer de se remémorer, il se rappela d'un détail curieux et choquant à la fois. Alors qu'il avait eu l'impression de s'éteindre et que ses systèmes lui indiquaient rageusement le danger du trou noir, il avait semble-t-il perdu "conscience". Puis, sans savoir combien de temps s'était écoulé depuis, il avait brutalement eu l'impression d'être plongé dans l'eau et presque de s'y noyer. Le comble de l'ironie pour une personne censée être dans l'espace.

Il avait le souvenir fugace de s'être débattu et d'avoir finalement sentit -enfin- l'oxygène parvenir à ses poumons. Il ne savait pas nager, c'était donc étonnant et la logique aurait voulu que quelqu'un l'ait sortit de là bien qu'il ignore comment il y était arrivé. Il décida une fois de plus de délaisser la question du "qui" pour le moment. Si la personne en question avait eu l'intention de le tuer elle ne l'aurait pas sauver. Addran avait donc droit à un répit le temps de se remettre les idées en place. Si jamais la situation changeait, la personne, à moins qu'elle soit partie, se ferait connaitre. Il y avait la possibilité qu'elle l'ait laissé, mais aussi celle qu'elle soit en train d'attendre de réelles réactions de sa part, il prendrait donc son temps.

Le crépitement d'une impulsion électrique minime lui parvint alors que son collier tentait de se réactiver à son tour, le rappelant à sa condition. Les Vale n'étaient pas libres de penser tout ce qu'ils voulaient et encore moins de le ressentir. Les Vale étaient fait pour servir loyalement un maitre. Les siens étaient... morts. Cette pensée lui arracha un sourire satisfait alors qu'une nouvelle décharge mineure le fasse tressaillir. Certes il contrôlait l'électricité mais ce n'était jamais très agréable quand cela venait du collier.

Toujours allongé dans l'herbe sur la berge, il leva une main pour la porter à son collier mais s'arrêta en tremblant avant de l'atteindre, incapable de continuer et ses pensées à ce sujet s'estompant, effet normal de cet inhibiteur plutôt sophistiqué.
Sa volonté lutta un moment, son bras se mettant à trembler encore davantage. Progressivement, les tremblements cessèrent tendis que le régulateur faisait son oeuvre, ne montrant malheureusement aucun signe de dysfonctionnement en cet instant, qui aurait pu laisser Addran penser complètement par lui-même.

La main du Vale se reposa doucement à ces côtés et il se redressa, prenant conscience de son environnement direct pour la première fois, comme de son éventuel sauveur si celui-ci était resté.
Une étendue d'eau "gisait" à ces pieds et des doigts touchaient une chose verte dont il avait entendu parlé comme étant de l'herbe... C'était étrange mais bien plus beau que toutes les représentations qu'il en avait vu jusqu'alors... Un bruissement près de lui fit tourner la tête brusquement vers ce qui l'avait déclenché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyLun 14 Fév - 19:23

Kathalos était partit de bon matin, il venait de donné sa première mission a Roxanne dont il en avait fait sa première victime. Elle était à présente douce et docile, elle le servirait très bien, il en était sur et il veillerait pour.
Kathalos était venu au prêt de ce lac car il avait entendu une rumeur a son sujet, il se souvint:

*Le lac , lorsque les lunes et les planètes sont alignées, se transforme en une source de mana pure, des reflets arc-en-ciel parsèment la surface et il suffit de s'y baigner pour y recevoir un pouvoir encore jamais imaginé.*

A la première écoute, Kathalos avait sembler plus que septique et ceux a juste titre, en effet un homme ayant reçu tant de pouvoir d'un coup sa laisse des traces dans les écrits... Hors rien ne mentionnait une tel chose, que ce soit un fervent protecteur ou encore un démon d'un ancien temps, aucun récit de ce monde ne relatait une tel histoire ou du jour au lendemain quelqu'un avait acquis un pouvoir dépassant l'imagination, ni même un peu de pouvoir...

Cet alignement dont il avait entendu parler devait arriver ce matin-là. Il arriva donc en avance pour s'assurer que cette légende était, comme il le pensait fausse.

L'heure arriva, et en effet rien ne se passa, Kathalos eu un petit sursaut quand a l'heure pile, un poisson devant daté de l'ère préhistorique sortit de l'eau afin de happé un oiseau de bel envergure passant par là. Le poisson était immense, probablement dans les dix mètres de long et devait facilement peser dans les 2-3 tonnes. Une masse impressionnante de muscle et de chaire écailleuse.

*Je crois que cette rumeur est fausse, mais bon qui ne tente rien n'a rien, il valait mieux vérifier dans le doute.*

Soudain sans le moindre signe avant-coureur, le ciel s'assombrit d'un coup, les nuages se rassemblant en un point unique. Soudain le point se mit à tournoyé puis, fût comme aspiré par le ciel lui-même. Une sorte de faille nébuleuse se créa déchirant le ciel de part en part dans un amas d'éclairs violacé. L'espace ainsi créé semblait vide, faisant brièvement pensée à un œil unique rond et noir crachant des éclairs aux couleurs sombre tantôt violacé, tantôt noir. Le ciel lui-même semblait dégager une énergie impressionnante...

Soudain un petit point étrange sortit de l'œil sombre et tomba en direction du centre du lac. A peine l'œil avait-il craché sont maigre repas qu'il se referma aussi tôt dans un fracas assourdissant tel le tonnerre se répercutant en chaine contre une paroi rocheuse, créant un écho tonitruant...

Depuis cette distance, Kathalos dû faire une mise au point de sa vision afin de voir ce qui tombait à présent en direction du lac. Il reconnut une forme humaine tombant, semblant inconsciente, elle ne bougeait pas et semblait subir l'apesanteur malgré elle.

*Je n'aurais pas perdu mon temps au final, voilà un spectacle qu'il est curieux de voir. Mais qui cela peut-il bien être ?*

la curiosité du Lycan était à présent piqué a vif, il regardait cette forme tombé inlassablement du ciel vers une eau sombre.

Soudain l'énorme poisson vu quelques instants plus tôt sauta de nouveau afin de s'offrir un repas gratuit. La gueule béante de la bête s'ouvrit faisant apparaitre plusieurs rangées de dents aiguisées comme des poignards.
Kathalos n'eut que quelques secondes pour se décider de ce qu'il fallait faire. Il avait un choix simple à prendre, soit laissé cette inconnu se débrouiller, tel était les lois de la nature, les faible meurent pour nourrir les forts. Soit il prêtait assistance a cette personne et tacherait d'en découvrir d'avantage à son sujet. Qui sais, peut être allait-il apprendre une multitude de chose intéressante? Mais, en avait-il vraiment envie ? Avait-il envie de secourir un inconnu aux risques de sauvé un ennemie ?

Kathalos ne sembla pas réfléchir, Il jeta un bref coup d'œil aux environs, renifla l'air un peu plus puis se transforma sous cette forme unique de Lycan qui lui incombe.

*Je n'ai d'autre choix que de me transformer pour pouvoir arrivé à temps au centre de ce lac. Je prends beaucoup de risques... Tu me le payeras soit en sur inconnu.*

Il courut le plus vite possible au centre du lac, arrivé à destination, il dégaina sont Katana très rapidement, en un clin d'œil, la bête fût découpé en deux, juste avant que celui-ci ne gobe l'inconnu qui s'abattit dans l'eau froide du lac sombre.

Il ne sembla pas savoir nagé ni même avoir repris connaissance au contact de l'eau, en plus de devoir le sauvé d'un monstre, il devait le sauvé d'une lacune...

*Allons bon, et je vais devoir me mouillé en prime...*

Kathalos toisait la forme inerte dans l'eau qui sembla rapidement remplir ces poumons d'eau. Le Lycan se tenait debout sur le lac, semblant marché à sa surface.

Kathalos murmura quelques mots et sembla rompre une sorte de magie, à peine eu-t-il fini sa phrase qu'il tomba dans l'eau et nagea dans la direction de l'inconnu. Il le saisit par un bras et le ramena avec une facilité à la surface.

*Et je vois que tu ne m’aideras pas à te sauver...*

Kathalos récita une sorte de formule magique et se retrouva petit à petit au-dessus de l'eau. Il mit sa prise sur le dos, saisit le poisson a la gueule découpé et tira les deux avec une aisance vers la berge. Arrivé sur l'herbe fraiche et humide de la berge, il laissa l'inconnu car c'était un homme allongé les yeux clos braqué vers le ciel. Il alluma un grand feu non loin de lui afin de le réchauffé et commença à faire cuire la bête qu'il venait de tirer hors de l'eau.

*Après tout lui comme moi aurons sans doute un petit creux tout à l'heure...*

Kathalos ôta sa longue cape sombre qui était trempé, retiré ces chausses, ces vêtements supérieur dévoilant un torse forgé dans la douleur et l'effort puis analysa de toute part l'individu encore inconscient... Il semblait humain, hormis ce collier étrange qu'il portait autour du cou, rien ne semblait prouver qu'il soit de nature magique. Un seul détail n'échappait pas au Lycan...

Cette être étrange saignait légèrement du cuir chevelu, surement dû au choc contre la surface de l'eau mais, le "sang" de celui-ci n'était pas rouge comme celui d'un humain ordinaire ni même noir comme celui des démons ou encore vert, celui-ci saignait une substance argenté étrange semblant grouiller d'une multitude de petite créature. Kathalos ne pouvait dire avec exactitude ce que cela était mais il ressentait le mouvement de ces petites "choses" qui s'agitait dans ce liquide argenté.
Quelque instant plus tard, la blessure n'était plus...

*Je crois que je n'aurais pas perdu ma journée...*

Pensa le Lycan d'un air sournois. Kathalos était avide de savoir, pour lui, c'était la clef de sa victoire, savoir, apprendre, préparé une stratégie sans faille était l'aboutissement final. Il devait être capable de comprendre et de faire face à n'importe quelle situation, tel était l'objectif qu'il s'était fixé.

*je vais attendre ton réveil mon cher inconnu, j'espère seulement que je ne devrais pas t'ouvrir en deux pour comprendre tes secrets et que tu me les livreras sans faire d'histoire...*

Kathalos remarqua qu'il ne possédait pas d'arme, une chance peut être... Kathalos avait appris par expérience à se méfier de ceux qui semblait les plus fragiles car cela était souvent les plus rudes à combattre...
Après tout, une arme n'est-elle pas faite pour pallier a une faiblesse ? Pourtant Kathalos usait lui aussi d'une arme, ce fameux Katana qu'il ne lâchait plus...

Kathalos s'installa sur une pierre surplombant la carcasse poissonneuse qui était en train de cuir et, l'autre personne inerte.
Après un bon petit moment, une main se leva, l'inconnu était à présent réveilla.

* Aller en scène *

Kathalos ne fît pas de geste, il resta immobile un instant avant de dire

"Te voilà donc réveiller, j'ai bien cru que ta chute avait été mortel. Je suis rassuré de voir que tu vas mieux, peut être qu'un morceau de ton agresseur matinal pourrais te permettre de reprendre d'avantage de force ?"

Il prit un morceau du poisson qui était en train de finir de cuir sur une broche de fortune coupé dans un bois vert et le tendit vers l'inconnu sans lui adressé un regard.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyLun 14 Fév - 21:11

Ce qu'il avait prit pour un bruissement était en fait le crépitement d'un feu. A proximité de celui-ci se trouvait un homme assis en train de faire griller ce qui ressemblait à un gigantesque poisson... L'inconnu prit la parole, s'adressant directement à lui et confirmant et précisant les pensées et interrogations que le Vale avait eu à son réveil.
Si il en jugeait par les propos tenus, il avait été sauvé par cet homme d'une chute et de l'agression de... d'un poisson. De celui qui cuisait?

Le Vale avait été jeté dans l'espace. Dans un trou noir plus précisément. Il aurait du être mort désintégré mais ce n'était pas le cas. Par ailleurs, il portait toujours la combinaison des condamnés à mort bien qu'elle soit abîmée en différents endroits et que son casque avait visiblement été arraché. Il était trempé ce qui confirmait les dires concernant le lac. Pour sa chute par contre, la raison avait du mal à croire qu'il était tombé dans le lac. Tombé d'où d'ailleurs? Il n'y avait aucun promontoire et il n'aurait sans doute pas survécu si il était tombé su ciel.

Il nota également que dans le ton de l'inconnu, de son sauveur a priori, il n'y avait aucune trace d'autorité. On lui parlait d'égal à égal. Au moins dans l'intonation. Un sentiment sous-jacent tenta d'émerger. C'était plaisant d'être reconnu comme un être à part entière... Une étincelle passa dans ses yeux et ses lèvres se retroussèrent légèrement en un début de sourire... Mais tout ça fut vite étouffer par l'impulsion de l'inhibiteur. Addran retrouva son air habituellement froid et distant.

Se redressant cependant, il fit quelques pas pour rejoindre l'homme devant le feu puisqu'il lui proposait de la nourriture et que le Vale en avait effectivement besoin. Saisissant le pic avec un morceau de poisson dessus et mordit à pleines dents la chair. Il se raidit légèrement en sentant une légère brûlure, n'ayant même pas pris en compte que le poisson était brûlant. Instantanément, les nanites qui le composaient se réunirent et amoindrir la sensibilité des nerfs présents au niveau de sa bouche, lui permettant de continuer de manger sans plus réellement se soucier de la température de la chair.

Il engloutit la majeure partie du morceau et s'arrêta après avoir ingéré la quantité nécessaire à ce que ses fonctionnalités soient pleines et complètes. Reposant le pic, il considéra enfin son sauveur avec plus d'intérêt mais toujours ses questions. Il était temps de les poser mais il devrait sans doute se présenter. En général c'était la coutume de base de toutes les cultures qu'il avait eu "loisir" d'étudier. Il pouvait bien entendu donner son code... qui par ailleurs, était tatoué sur sa nuque tendis que le tatouage à son poignet désignait... autre chose dirons nous. Bref, la logique voudrait qu'il donne ses codes mais... Il n'avait plus de maître à qui se présenter sous ce numéro qui par ailleurs, ne voudrait sans doute rien dire ici... Il opterait donc pour le nom qu'il s'était attribué puisque tout aussi logiquement, n'étant plus dans son monde, les règles changeaient. L'inhibiteur faisait en sorte que la majorité des "règles" étiquetées ne changent pas, mais il ne pouvait rien faire pour quelque chose d'aussi "futile" qu'un nom puisque d'un point de vue de machine, les noms ou numéros d'attribution n'étaient qu'une manière de se dissocier les uns des autres. Il pouvait donc dire n'importe quoi tant que ça lui donnait une certaine individualité.


"Je vous remercie pour le repas et également pour m'avoir sortit des eaux."

Il marqua une pause et reprit.

"Vous avez dit que la chute aurait pu me tuer... D'où suis je tombé ? Et où suis-je tombé? Je n'ai aucune connaissance de cet endroit..."

Étendant ses perceptions il tenta de repérer une éventuelle trace de technologie dans les environs. En vain. Soit la technologie était totalement méconnue ici, ce qu'il n'espérait évidemment pas... Soit il lui faudrait la trouver. Mais ne sachant pas où il était tombé, il ne pouvait se permettre d'en dévoiler trop. Surtout sachant les raisons pour lesquelles il aurait du mourir. Or, les meurtres étaient en général assez mal vu par les sociétés évoluées. De plus, la priorité étaient ses maîtres. Il n'en n'avait plus. Sa nouvelle était donc sa subsistance. Et elle commençait par en apprendre davantage sur l'endroit où il était tombé, les us et coutumes. Il fallait également qu'il omette certains détails ou de soulever certaines questions puisqu'à moins que son "maître" le lui permette en des cas précis, le collier l'empêchait de mentir. En général ça ne l’empêchait de mentir qu'à ses maîtres mais n'en n'ayant plus, il ne pourrait mentir à personne, ou à tout le monde... Il n'en savait rien. Et finalement, il préférait ne pas "tenter le diable" selon l'expression humaine. Il prendrait donc des précautions.

Figeant ses yeux clairs dans ceux de la personne face à lui, il détermina qu'il avait les attraits physiques humains. L'homme ne l'avait pas encore regardé c'était dommage car le Vale était capable de discerner le moindre changement de comportement aussi infime soit-il. Et même plus loin puisqu'il décryptait sans problèmes le moindre détail et les interprétait selon des statistiques basées sur les études comportementales. Ce sous programme avait été intégré afin de répondre au mieux aux attentes de ses propriétaires et de pallier un manque de compréhension de la machine qui du coup, pouvait donner encore davantage l'illusion de l'humanité puisque chaque mouvement était traduction d'un sentiment, ou presque. Ainsi les Vale avaient la possibilité de répondre à des demandes muettes et quelques fois inconscientes, de la part de ses propriétaires, donnant l'illusion d'une prise d'initiative.
Addran étant issu de la série 7, il avait certes des facilités mais ce programme restait secondaires et n'était pas toujours actif. Une faille système a priori, mais qui n'avait pas été rectifiée.

Bref, il avait hâte de voir à quoi ressemblerait les intentions et sentiments de son sauveur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyMar 15 Fév - 13:07

Kathalos remarqua avec plaisir que cette homme semblait des plus rustiques, en effet cette personne engloutit sont repas rapidement sans même présenté des remerciements. Kathalos esquissa un léger sourire en coin, non pas que cela le dérangeait, au contraire il aimait ce comportement.

Kathalos ne mangeait pas, semblant simplement fixé le feu comme s'il était plongé dans une profonde pensée, restant muet malgré que l’individu lui présentait des remerciements. L'homme s'installa face à lui, il ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait ni où il était, ce qui offrait un avantage certain dans plusieurs domaines au Lycan.

Kathalos pointa un doigt vers le ciel, pile au centre du lac et dit.

"Tu es apparu ici, en plein milieu du ciel qui a semblé se déchiré violement avant de te jeter avec force vers le lac. Ce poisson que tu sembles apprécier, a voulu faire de ton corps tombant et inerte sont repas. Je suis juste intervenu afin de ralentir ta chute qui aurait été sans doute mortel et aussi pour éviter que ce poisson ne te mange. Qui plus est, je venais en ces lieux par vérifier certaine légende. Il faut croire que c’est en quelque sorte le destin qui nous a conduit à nous rencontrer aujourd’hui…"

Kathalos avait toujours ce regard plongé dans les flammes comme si, celles-ci lui parlait, comme si, il échangeait des pensées mental avec ce brasier qui se devait d’être salvateur après un bain aussi frais…

Kathalos marqua une longue pause de quelques minutes avant d’ajouter

"Il est normal que tu ne sache rien de ce monde, c’est un monde comme il y en a peu ou magie, technologie, combat, survie sont maitre mot, ici les lois et les connaissances amassé dans sont propres monde ne sont d’aucune utilité. Ici, nous sommes sur les terres immortelles de Densetsu."

Kathalos braqua à cet instant un regard calme et détendu vers cet être quelque peu perdu, il sourit et dit

"Je me nomme Kathalos Darann, à présent j’aimerais que tu m’explique ce que tu es. J’ai remarqué sans mal que tu n’étais pas humain, il y a quelque chose de spécial en toi et je voudrais savoir ce qu’il en est. Sache juste que je ne te veux pas de mal, je voudrais juste savoir à qui j’ai affaire avant d’aller plus loin dans les explications. Si tu veux en savoir plus, sa sera du donnant donnant."

Kathalos marqua à nouveau une pause avant de fixé de nouveau l’être face à lui de son regard d’ordinaire sombre.

"Je te conseille de ne pas tenter de me mentir…"

Cette phrase faisait un peu éclair dans la nuit, dans le sens ou, cette phrase venait d’être dite avec un ton loin d’être de l’humour mais bien plus comme un fait, une réalité qu’il valait peut être mieux de suivre.

Soudain comme sortit de nulle part, une sorte de loup gigantesque débarqua. Grognant du fond de sa gorge avec force et rage, un bruit lourd, tonitruant et violent à la fois. Au premier abord il semblait vraisemblablement que cette bête était des plus hostiles…

Kathalos regarda la bête qui ne quittait pas du regard l’individu étranger sans se soucier du Lycan.
Un échange de regard avec la bête et elle sembla apaisé. Elle se dirigea au pied de Kathalos et s’y coucha calmement. Semblant attendre un ordre ou quelque chose s’y apparentant.

Kathalos saisit un énorme morceau de viande face à lui, et le déposa à terre devant le museau de la bête qui le renifla avec une certaine impatience. Elle ne se jeta pas dessus semblant attendre quelque chose mais quoi donc ?

Kathalos pointa de nouveau son regard vers son vis-à-vis et dit

"Je vous présente Fenrir, c’est mon compagnon en ces lieux, il peut sembler imposant et agressif mais ne vous en fait pas, il est des plus dociles quand son maitre est à côté."

Kathalos regard Fenrir, lui caressa le sommet du crâne qui sembla procurer un énorme plaisir à la bête puis il ajouta à son intention.

"Tu peux manger mon brave."

La bête ne se rua pas sur la viande comme le ferais n’importe quel animal devant une nourriture fumante, appétissante et surtout prête. Au lieu de ça, elle renifla la viande, déchira un petit morceau et commença a le dégusté comme il est permis pour une bête.

Pendant que Fenrir mangeait, Kathalos regarda de nouveau l’individu et dit :

"Je vous écoute…"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyMer 16 Fév - 21:10

Le Vale leva les yeux vers le ciel, vers le point que l'homme lui désignait bien qu'elle ait du mal à s'imaginer tomber de la sorte. Suivant toujours la chute que son sauveur lui désignait, son regard passa au centre du lac où, d'après ses dires il avait en plus faillit être gobé par le même poisson qu'il venait de manger. La dure loi de la chaîne alimentaire... Cependant, l'homme devait avoir une force herculéenne pour avoir réussi à amortir assez sa chute pour qu'il ne se brise rien sérieusement et qu'en plus il le sauve de la noyade comme du poisson.

Oui, en fait d’après des calculs, même approximatifs, vu la vitesse à laquelle il tombait, un homme seul et sans aide n'aurait pu le sauver avec autant de facilité qu'il le décrivait. Il appelait ça le "destin". Il ne s'agissait en fait qu'une faible probabilité mais admise malgré tout. Soit ce que l'on admettait comme étant une "coïncidence". Là encore, Addran garda le silence et continua d'écouter les dires et multiples informations de l'exposé de l'homme derrière les flammes.

Bon, il semblerait donc qu'il soit dans un autre monde. Densetsu? Le nom sonnait étrangement mal. Un monde de magie et de technologie? Qu'est ce qu'il entendait par magie? Sans doute pas des types qui se baladaient en volant... Du moins Addran n'espérait pas. Il se rappela cependant quelques uns de ces exploits et notamment d'avoir utiliser une fois la foudre ou du moins l'électricité alors que le courant aurait du provoquer davantage de dommages. Or il avait été en état de le canaliser. Peut-être était ce ce genre "d'anomalies" qu'il appelait "magie".
Pour la technologie en revanche... Il avait hâte de voir et de ressentir à quoi elle ressemblait. Si il parvenait à en prendre le contrôle, il pourrait assurer plus facilement sa sécurité.

Le Vale sentit le regard de l'homme sur lui et reporta son attention vers celui-ci alors qu'il lui exposait ses conclusion concernant Addran. Comme prévu, il finit par lui dire son nom et lui demander qui et ce qu'il était. Il était fâcheux de constater que cet inconnu avait vraisemblablement compris son inhumanité. La partie serait serrée si il ne pouvait lui mentir. D'ailleurs, de peur d'ne être incapable, il n'essaierait pas de le faire. Omettre n'est pas mentir par exemple.

Alors qu'il allait répondre il fut interrompu dans son élan par l'arrivée d'un énorme loup. Toute personne normale se serait raidit instantanément à la vision de ce prédateur. Mais l'esprit d'Addran, ou plutôt ce qui faisait qu'il n'était pas un humain mais plus performant sur bien des points, lui évita ce geste inutile. Vu la distance à laquelle le loup se trouvait, la position d'Addran et la détente du loup si il venait à attaquer, il n'aurait pas la moindre chance sans se servir de "magie".

Le canidé semblait obéir au dénommé Kathalos. Il attendait même qu'on l'autorise à manger... Une étincelle échappa de l'inhibiteur qu'Addran portait à son cou, lui arrachant un froncement de sourcils, alors qu'une pensée tentait de s'imposer dans son esprit. Les loups vivaient certes en famille avec un dominant mais qu'un être aussi puissant que ce "Fenrir" se laisse domestiquer à la manière d'un esclave, c'était décevant. Une partie de l'esprit du jeune Vale s'insurgeait contre toute forme "d'esclavage". Et cette partie avait peur justement que Kathalos remplisse les critères pour devenir son prochain maître.

Les Vale n'avaient été créés que pour servir. Sans maitre, leur priorité était la subsistance, mais elle ne serait seule -sans maître- qu'en de très rares cas. Aussi la seconde priorité intégrée à son programme était de se trouver une personne à servir. Et pas n'importe qui c'était évident. Il y a avait des critères. Et Kathalos à ce que voyait Addran, en remplissait déjà quelques uns en l'ayant sauvé et en connaissant ce monde mieux que lui. Et plus encore puisqu'il se positionnait d'office comme le maître de quelqu'un. Et le loup ne se portait pas mal. Les principaux critères étaient là.

L'esprit de l’humanoïde lutta en vain contre le régulateur activé qui prit grand soin de le remettre en cage et de valider les données implicites obtenues. Il restait encore certains critères à remplir avant que son programme ne décide de s'attacher à quiconque et encore plus concernant une personne qui n'était pas vraiment humain ou dont il ignorait les pouvoirs... Car son sauvetage ne tenait pas du miracle et il comptait obtenir les informations désirées.
C'était du donnant donnant... Soit. On verrait bien.


"Je m'appelle... Addran Ler. Je suis ce que nous appelons chez moi un Vale, un être créé par... des humains."

C'était très vague mais ça incluait effectivement Addran. Les Vales était bien plus que de simples êtres, dont d'ailleurs ils n'avaient pas le titre ni la reconnaissance auprès de leur créateurs, les vales étaient des entités pensantes bien plus fiables et performantes. Mais créées pour servir. En les asservissant à l'aide des colliers, les humains les avait trahis.
C'était une des nombreuses pensées qu'avait eu le Vale en captivité. Mais le régulateur l'empêchait de le voir ainsi aujourd'hui.


"Maintenant que j'ai répondu et puisqu'il s'agit de donnant donnant comme vous l'avez précisé, j'aimerai savoir ce que vous entendez par magie ainsi que savoir ce que vous êtes, ou de quels 'pouvoirs' vous disposez. Je ne suis pas stupide et les calculs sont simples si ce que vous m'avez dit concernant ma chute est véridique... Un être humain normal n'aurait pu ni me ralentir, et encore moins empêcher ma mort due à la chute ou à la noyade. Les déductions sont simples... Et j'ai besoin de réponses."

Il n'avait pas l'intention de donner sa confiance à n'importe qui, surtout dans un monde inconnu. Certes, si il avait voulu le tuer ou lui faire du mal ce serait sans doute déjà fait mais n'y connaissant rien, l’humanoïde préférait rester sur ses gardes. En revanche, son besoin de réponse sonnait presque comme un ordre mais il ne s'en rendait pas compte.

Jetant un coup d'oeil au loup dévorant son morceau de chair, Addran reprit bien que s'adressant à Kathalos.


"Je vous conseille également de ne pas me mentir."

Il savait quelles étaient ses aptitudes à discerner le vrai du faux pour l'avoir expérimenté lors de son "service" mais il ignorait si ça resterait valable ici. Dans tous les cas, il jouait sur le fait que la personne face à lui ignorait également de quoi est ce qu'il était capable. Ca limiterait les risques mais ne garantirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptySam 19 Fév - 18:02

Kathalos ne put retenir un rictus sous cette pseudo menace que le Valve venait de lui dire, reprenant exactement ces mots et une bonne partie de l’intonation de la voix du Lycan. Le Valve semblait capable de réfléchir très rapidement malgré le fait qu’il faillit mourir il y a peu. Il semblait aussi capable d’un mimétisme assez impressionnant…

Kathalos aimait ça, il aimait cette personne qui le faisait à présent pensé à un pantin, ces êtres sans âme… Pourtant ce Valve semblait plus automne ce qui, comblait d’avantage le Lycan.

*un Valve donc, une sorte de marionnette capable d’agir d’elle-même, elle doit sans doute avoir besoin d’ordres… Mais qui peut bien être son maitre ? J’espère que je ne suis pas tombé dans un piège… Fenrir mange tranquillement, aucune alerte en vue… Si c’est un piège, cet homme doit être l’instrument … Méfiance…*

Kathalos braqua un regard accompagné d’un large sourire vers le nommé Addran Ler et dit

"Je ne me suis jamais qualifié d’humain, et en effet je n’en suis pas un, en tout cas pas à part entière. Je ne vous ferais pas part de ma nature exact, après tout, nous nous connaissons peut… Quant à mes facultés certes je ne suis pas humain, j’ai ma force et mes faiblesses. Quand je parle de magie, je parle de ce genre de chose, regardez par vous-même"

Kathalos fixa le feu face à lui, Addran Ler devait sans doute suivre son regard. Le Lycan passa sa main devant le feu et celui-ci s’embrassa d’avantage. Kathalos tendit sont bras vers le brasier et celui-ci sembla couler sur le membre du Lycan avant de s’étendre sur le haut du corps. Kathalos souriait toujours de ce sourire un peu fou et ajouta.

Voyez-vous je contrôle le feu, celui-ci ne me brule pas et pourtant quiconque serait bruler a sont contact. Par la suite, je peux déplacer le feu vers un point précis, le concentré, le tendre, bref c’est comme une matière malléable. Vous voyez cet arbre ?

Kathalos désigna l’arbre en question avec son bras enflammé et dit

Voyez comment je vais le réduire en un amas de cendres fumantes

Le sourire de Kathalos devint malsain, sachant ce qui allait se passé, il pointa sont doigt vers l’arbre et les flammes suivirent la phalange pour se rejoindre en un point à l’extrême extrémité du doigt. La petite boule de flamme ainsi concentré semblait gagné en vitesse, se tournant sur elle-même a une vitesse folle quand soudain, prit d’une étrange impulsion, elle se rua vers le saule unique au pied du lac. L’impact fut terrible, le brasier pourtant si petit grandit a l’impact dans une détonation effroyable avant de couvrit de ces crocs brulants l’écorce même de l’arbre. Quelque secondes plus tard après qu’une chaleur incroyable se soit dégagé, un tas de cendre encore fumante avait gagné le sol. Etrangement l’herbe autour et même en dessous de la cendre était intacte.

"Voilà un bref aperçu de ma magie."

"Maintenant les questions sont de mon côté, dite moi qui est votre maitre, car je devine aisément que si vous êtes une créature créé par les hommes que vous obéissez a quelqu’un, je veux savoir qui vous envoie et pourquoi."


Kathalos se tenait prêt à réagir à la moindre alerte venant du Valve, même si le Lycan ne semblait pas inquiété outre mesure, il avait toujours apprit à se méfier des apparences…

Puis Kathalos regarde Fenrir qui semblait à présent être quasi endormis sous la chaleur bienveillante du feu devant lui.

La prochaine réponse du Valve allait peut être déterminé la suite de leur conversation. Kathalos venait d’avoir une idée. Si, comme il le soupçonnait, le Valve n’avait plus de maitre, Kathalos se ferait sans doute une joie d’asservir une nouvelle recrue dans son projet de destruction. Il pensait savoir comment arrivé à ces faims, il avait déjà un petit coup d’avance sur le Valve mais, il savait aussi que cette être était loin d’être facile a cerné et a enrôlé, du moins pour le moment…

Kathalos voyait déjà les possibilités que pouvait lui offrir ce Valve, outre ces capacités sans doute caché, il avait une analyse rapide et une intelligence bien au-dessus de la plupart des crétins qu’avait pu rencontrer le Lycan dans sa vie et ça, il aimait beaucoup…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyMer 23 Fév - 18:22

Ah donc premier mauvais point pour ce "Kathalos Darann". Certes il avait sourit et s'était montré plutôt poli, cependant il venait de briser leur contrat en refusant de lui donner sa nature exacte alors que le Vale l'avait fait. Certes il n'avait pas donné les détails mais il s'était tout de même exposé en désignant la nature d'un Vale, à savoir d'être une création humain pensante.

Kathalos n'était pas humain. Pas complètement? Si on ne l'était pas complètement, c'est qu'on ne l'était pas. On ne peut pas ne pas être quelques chose complètement puisqu'à partir du moment où des choses sont différentes, on ne l'est simplement plus. Donc il n'était pas humain et ne savait pas ce qu'il était. Et peu importe, la raison que son interlocuteur avait invoquée n'était pas suffisante. De même, il était évident que toute personne avait sa force et sa faiblesse en quelque sorte. C'était une information inutile.

Gardant toujours le silence, attendant patiemment que l'inconnu poursuivre, il finit par suivre son regard vers le feu qui se comporta étrangement. D'une façon pour le moins singulière puisqu'il se mit à lécher le bras de Kathalos et comme s'y agripper mais cependant sans lui faire le moindre mal ce qui était pour le moins... dérangeant. Oui. Constater que les choses ne se comportaient plus comme elles sont censées le faire pouvait faire naître un certain malaise. Si il en avait été capable, Addran aurait été vraiment très mal à l'aise. Là, bien que ça lui paraisse un peu dérangeant, c'était d'abord de la curiosité. Kathalos appelait ce phénomène "magie". Et elle était apparemment contrôlable. Si la magie faisait parti inhérente à ce monde, Addran devrait absolument combler ses lacunes dans ce domaine.

Toujours sans aucun changement d'expression, le Vale vit les flammes attaquer l'arbre pour le réduire en cendres en un temps record... Trop rapidement pour un feu "normal" en fait, surtout sur un arbre en pleine santé.

Reportant son attention sur son interlocuteur, il remarqua que la nuance de son sourire avait changé pour se muer en un sourire, si c'en était un, bien plus avenant... Deuxième mauvais point.
Cependant, il paraissait relativement puissant si ce n'était là qu'un "aperçu" de sa magie. Enfin... Le Vale le supposait puisqu'il n'avait aucun modèle de référence mais l'attitude générale de la personne face à lui lui en disant assez pour qu'il puisse le croire.

Finalement, Kathalos reprit la parole pour lui poser de nouvelles questions. Bien qu'il ne puisse mentir, en toute logique il n'avait pas besoin de trop lui en dire puisque selon les propres critères de "l'homme", ils ne se connaissaient pas assez pour se faire des confidences. En toute logique donc, Addran n'en ferait plus. Ou le moins possible.


"Mes maîtres sont les Anafers."

C'était la question la plus simple et il y répondait déjà à mointié en laissant planer le doute quant à leur présence ou état. Après, Kathalos n'avait pas demandé si ils étaient aussi dans ce monde ou si ils étaient en vie. Juste qui ils étaient. Dire comme il l'avait fait qu'il s'agissait "des" Anafers pouvait également induire en erreur. Cela pouvait certes faire référence à un couple, une famille mais également à un groupe mieux organisé et politiquement "incorrect" pourquoi pas. En clair, il disait qui sans le dire.
Pour le reste ce serait plus difficile.


"Personne ne m'a sciemment envoyé ici."

Voilà. Il répondait sans répondre une fois de plus. Il disait bien que son arrivée ici était fortuite donc que ses maitres quels qu'ils soient ne l'avaient pas voulu de sorte qu'il réponde implicitement à l'autre question du "pourquoi". Pourquoi l'avait on envoyé? On ne l'avait pas envoyé ici donc plus question de "pourquoi". Dommage.

Jugeant que la probabilité très élevée pour que les prochaines questions soient trop dangereuses pour lui, il se redressa finalement avec un léger sourire.


"Je ne vais pas abuser de votre temps plus longtemps. Merci encore pour tout."

il inclina légèrement la tête en avant pour le saluer et partir sans doute après qu'il lui ait rendu son salut. Si Kathalos voulait quelque chose du Vale c'était maintenant. Et il lui faudrait être remarquablement subtile.

(Désolé c'est super court comparé aux autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyVen 4 Mar - 21:50

(Un peu la même vue que je n'ai pas beaucoup d'ouverture =/ )

Kathalos écouta attentivement les dires du Vale qui malgré le peu de réponses construites et surtout le peu de détail en disait bien plus long que ce que Addran le pensait.
Les pensées de Kathalos se succédèrent très rapidement, analysant la situation, les dires et se forgeant ainsi une idée qui était loin d’être improbable…

Kathalos fixa Addran avec toujours ce léger sourire mesquin aux lèvres quand celui-ci le salua et sembla vouloir partir. Sans doute sentant le danger, celui-ci avait préféré battre en retraite. Le Lycan laissa le Vale s’éloigné de quelques pas avant de ricaner, au début un petit rire discret qui se mua rapidement en un véritable rire grossier. Kathalos désirait simplement attirer une fois de plus l’intention Addran sur lui, mais dans le cas ou celui-ci ne daignerais répondre, la suite serait sans doute des plus parlant quand à l’ avenir de ces deux personnes.

Kathalos ne doutait pas de lui-même, de sa capacité à avoir le mot juste au moment opportun et surtout à faire mouche… C'est-à-dire à avoir un discours pertinent, logique et surtout véridique et, en ce moment cette tâche était simple…

Kathalos fixa Addran et dit

"Et ou vas-tu aller ? Qui vas-tu rejoindre ? Tu ne connais rien de ce monde, de ces dangers et de ces pièges. Je ne doute pas que tu sois capable de t’en sortir seul mais, tu n’a personne, tu es seul car, en tout logique si tes maitres ne t’on pas envoyer c’est que tu es tombé par hasard en ce monde. Etant une création, je doute que tu as déjà eu à faire face à ce genre de situation où, tu te retrouve sans repères, et surtout, aucune référence solide… Comment comptes-tu trouver une voie à suivre ?
J’ignore énormément de choses sur toi et c’est réciproque. Mais, j’ai une offre à te faire car tu m’intrigue et surtout je sens que tu me serais utile… Avant de t’exposer mon offre laisse moi t’exposer mon projet.
Dans tout monde, il y a un coté « bon » et un coté « mauvais » j’ignore si la notion de bien et de mal t’es familier mais sache que je ne suis dans le camp des gentils, mon projet est très simple, je désire façonner ce monde a ma convenance…
Tu dois sans doute te demandé pourquoi d’un coup je t’expose mes projets alors que je refuse de te dévoilé ma nature profonde. Sache simplement qu’en tout temps si tu accepte ma proposition, tu seras toujours tenu informé de ce que je jugerais nécessaire. J’ajouterais aussi que c’est réciproque tant que tu t’en tiens à mes ordres.
Tu dois aussi te demandé pourquoi toi et pourquoi si soudainement. La raison est très simple, je sais que par ta nature, tu seras un assistant de premier ordre, une personne dont je sais que je ne serais jamais déçu et dont j’attacherais ma confiance… Mais, je sais aussi que si tu refuse, je te tuerais sur le champ pour que tu ne parle jamais de cette entretiens a quiconque.

Ma proposition est simple. Rejoins-moi, accepte et exécute les ordres que je te donnerais et je répondrais a toutes tes questions. Le marché est très simple : Une mission, une question, une réponse. Ainsi tu n’en seras que gagnant.
Après tout, tu as toujours obéis et tu ne sais sans doute faire que sa, tu as été conçu pour. Qui plus est, tu gagneras à chaque fois une réponse à tes questions au rythme qui te conviendra… Tu jouiras aussi d’un privilège qui n’est pas donné a tout le monde, je t’enseignerais la magie, je t’apprendrais à user de ta nature profonde a sont maximum et crois moi, tu aimeras cela…"

Le regard de Kathalos devint soudain d’un noir profond comme si, ce regard était une sorte de trou noir aspirant la lumière et surtout l’espoir de leurs cibles…

"Et surtouts, tu garderas la vie sauve…"

Kathalos ne bougeait plus, attendant le moindre signe du Vale, que ce soit une parole, un signe ou même une tentative désespéré de fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas de Kylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser