Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atlas Biegen Schmied, le soldat solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atlas Biegen Schmied, le soldat solitaire Empty
MessageSujet: Atlas Biegen Schmied, le soldat solitaire   Atlas Biegen Schmied, le soldat solitaire EmptySam 8 Mai - 23:44

Nom: Biegen Schmied

Prénom: Atlas

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: hétérosexuel

Age: 21

Race: Humain

Poste Demandé: Forgeron

Description physique: D’une taille et d’une corpulence moyenne, ainsi que des cheveux bruns tout à fait normaux, le seul point physique important sur lui serait ces yeux perçants. Cependant, il compense pour se manque d’unique ter avec sa tenue militaire de son pays d’origine qu’il porte en tout temps (ou presque). On remarque aussi son étrange manière de s’habiller quand nous observons qu’il porte aussi des solerets, gantelets et une épaulière sur l’épaule gauche. Aussi, certaines pièces d’armure en acier légère caché sous sa tenue. Il tient aussi une très longue hallebarde appartenant à sa famille (vu qu’il est le dernier de ca ligné, il s’en occupe grandement). Étant le fait que cette hallebarde a été utilisée depuis sa création par des manipulateurs de métaux, elle est devenue quasi indestructible. Vraiment, une arme redoutable. Et les dernières choses qui peuvent être remarqués, son le vieux turban dans ces cheveux et la vielle capes miteuse qu’il porte. Étant le fait qu’il a fait un long chemin péri eux à la recherche de lui-même, ces deux objets était devenu des items sentimentalement important pour lui.

Enfaite, presque tout ce qu’il a apporté avec lui à Densetsu est de grandes valeurs sentimentales, car ils lui ont été toute utiles.


Caractère du personnage: Auparavant un personnage froid et sérieux, il a appris à se détendre et à apprécier plusieurs bienfait de la vie au long de son long voyage en quête de savoir. Il n’est pas une personne qui se pose beaucoup de question, et fait plus confiance à son instinct, mais quand sa viens pour voir une nouvelle forme de vie qu’il n’avait jamais rencontré au paravent, il peut se mettre à s’excité comme un petit gamin qui désire en savoir plus sur le sujet. Même si une autre race devrait être naturellement plus habile que lui, les années qu’il a passé sur les champs de batailles dès son plus jeune âge, lui a appris les lois fondamentales de la survie. Il aime bien relaxer dans un coin tranquille et son passe-temps favoris est de lire des livres, car au cours des années, s’en est devenu une obsession…Sa dépend aussi juste de son humeur. Cependant, bien qu’il soit calme et passive, le fait reste qu’il est un soldat élite qui a été élevé afin de se battre pour sa cause. Alors, de n’importe quel camp qu’il choisirait, s’il devait jurer allégeance à une nouvelle cause, il la suivrait sans question.

Faiblesses: Incapable de nager : Étant qu’il a presque toujours porté de l’armure sur le dos et qu’il a passé des années à se battre, il n’a jamais pris le temps d’apprendre à nager. Tout comme les pièces de métal qui entoure son corps, lui aussi coule facilement dans les eaux.

Peurs: La peur des esprits et des faits paranormaux (exemple : un fantôme) : Venant d’une famille de traditions ancestrales, il croit aux esprits, particulièrement ceux de ces prédécesseurs. Il ne tuera pas sans raison et ne désobéira point a son maitre par peur que ces ancêtres le trouve indigne de ces fonctions et lui lance une malédiction.

Particularités: Obsession sur les livres et des nouvelles choses qu’il n’a jamais vu auparavant (La curiosité).

Équipements: Des solerets, gantelets et une épaulière en acier qui mon été spécialement confection pour ma personne. Alors ils ont été fabriqué pour être plus résistant que l’acier normal, mais cela ne m’empêche pas de changer leurs formes comme bon me le semble.

Uniforme militaire de Diviéga. Un habit tout-à-fait normal vraiment de couleur vert. Avec un assortiment de ceinture pour pouvoir facilement y placer un fourreau ou une arme quel qu’onques. Il faut aussi prendre en compte que tout comme mon équipement, uniforme m’avait été spécialement fait, alors il était impossible pour qui que ce soit d’autre d’en porter une. Les tissues était aussi de grande qualité, alors elle est très résistante.

« Hallebarde Biegen Schmied », une arme quasi indestructible qui fut une des œuvres les plus réussi des premiers Forgeron magique de la famille. Bien qu’elle soit banale et n’est pas orné de choses uniques ou quoi que ce soit de spéciales, elle fut bâti sur la résistance et sur son usage. À la fois léger te et flexible, elle est extrêmement résistante, cars presque chaque génération des Biegen Schmied la utiliser et la remodeler afin de lui ou la convenir. Je n’ai pas encore trouvé la forme qui m’est idéal, cependant je sais que le jour viendra quand je la trouverai.

Une cote de mail assez normal à mon avis, la seule affaire d’unique est que je les faites moi-même en utilisant mes pouvoirs.

Et finalement, une vieille cape et un vieux turban. Après que je me sois en aller de mon pays pour commencer ma quête de savoir, je les es trouvé sur ma premier nuit à la belle étoile. Ils étaient les seules choses qui purent garder mon corps glacé au chaud, durent ces longues nuits solitaires.


Biographie: Je suis venu au monde dans le royaume militaire de Diviéga. Étant née un garçon j’avais juste un seul choix de carrière, et cela était de m’enrôler dans l’armé. Il n’y avait aucune issue, car non seulement j’étais née dans la nation la plus puissante de mon monde, mais je fessais aussi parti de la famille : Biegen Schmied. Une très ancienne famille de Forgeron magique, qui après de dures efforts, son devenu des nobles guerriers qui sert directement sous les ordres du roi qui gouverne Diviéga. Ma famille est la garde personnelle de la famille royale depuis des générations.

Bien sûre, ce n’est pas la seule raison derrière notre importance. Les Biegen Schmied ont le pouvoir de manipuler le métal et les minéraux. Au début c’était un don utilisait afin de créer les plus puissant et magnifiques armes du royaume, cependant l’art des Biegen Schmied avait été adapté pour la guerre. La magie est t’un art qui est extrêmement dure à maitriser, cependant dès notre naissance nous pouvons soumettre notre volonté sur les métaux et les minéraux. Bien que pour ce battre, la récolte de roche était très inutile. Malheureusement, chaque génération ne peut qu’avoir un seul enfant, alors au long de ma vie, je n’ai eu ni frères ni sœurs. Aussi, quand l’homme « confectionne » l’enfant avec sa femme, l’homme tombera malade a l’instant ou la femme devient fécondé, la maladie était mortel et tuait a bout de quelque jours. Ces quelque jours son suivit par des douleurs arrachant qui font tellement souffrir le patient, qu’il en hurle jusqu’à sa misérable mort. Nous ne savions pas pourquoi ça arrivait mais nous savions que chaque homme de la famille allait avoir une courte vie. Alors, j’ai vécu sans rencontrer mon père non plus.

Dès le jour que j’étais capable de marcher, j’ai était soumis à un entrainement rigoureux, qui pouvait faire pleurer le plus fort des hommes. Étant le fait que j’étais le seul de mon « espèce », on me fessait suivre un entrainement TRÈS différent des autres. Cette entrainement étant très similaire à ceux qui fut utiliser par les soldats romain, qui devait le faire avec la totalité de leurs équipements pendant qu’il se mettait à l’œuvre, m’était destinait afin d’augmenter mon contrôle sur le métal et m’habituer à en porter en tout temps avec faciliter et souplesse.

J’avais stipulé tout à l’heure que notre travail était de protéger la royauté, mais avec les années, nous n’étions rendus que des machines à tuer. Cela avait un lien avec la corruption au niveau politique. Diviéga, était un royaume puissant, mais aussi les personnages que la contrôlait était remplie d’avarice. La riche noblesse qui habitait les âmes des hommes qui se battait et vivait pour le royaume fut lentement remplacé par de la faim. Et ils en demandèrent toujours plus! Et étant que la tête était corrompue, le reste du corps s’en suivit.

A l’âge de neuf ans, j’avais ôté ma première vie, un prisonnier de guerre qui allait être exécuté, alors tant qu’à exécuter quelqu’un, fessons en un exemple. Le prisonnier avait été promit sa liberté, si il pouvait me tuer. Une rédemption facile à accomplir en vue, il s’était élancé sans hésitation. J’ai constaté comment le visage heureux d’un homme presque libre, pouvait devenir une horrible grimace descendent aux enfers. Ensuite, à l’âge de douze ans, j’ai accomplie une opération militaire solo. La mission était de détruire un camp de rebelle qui ne suivait les normes de notre royaume. Je me souviens encore leurs visages ahuri en voyants un jeune enfant de douze ou treize ans découper, déchiqueter, écraser, massacrer et anéantir leurs troupes. J’ai continué ainsi jusqu’à l’âge de seize ans. Quand qu’un nouveau roi prit le trône et changea les méthodes, autrefois utilisé par notre nation. Le nouveau Roi était un pacifiste et désirait la paix, une réforme s’en suivit.

Au début, la réforme était une des meilleures choses à être arrivé Diviéga, des écoles fut créé pour éduquer les plus jeune, le budget qui n’était réserver qu’à l’armée, avait été utilisé pour le bien-être peuple et nos jour de guerre s’était arrêté. Tout avait changé t’elle les saisons qui changèrent chaque année, tout le monde l’avais accepté…Presque. Personnellement, cela ne m’affecter plus, car même étant élevé un tueur, j’ai une forte personnalité qui me permit de rester inaffecté pour tout cela, c’était un don de famille disons. J’ai même appris à lire et je passe beaucoup de temps à le faire, une chose qui ne tuait pas, je pouvais peut-être m’y habituer…

La paix dura une année et demi…

Il était vrai que la nouvelle réforme de paix avait changé pour le mieux Diviéga, mais il était impossible d’effacer l’histoire qui avait été écrit en sang. Dans l’obscurité de la nuit, le gentil et bon Roi, avait été assassiné, et une coupe-d ‘état s’en suivi. Se coupe-d ‘état avait été organisé par un groupe ultranationaliste, qui n’était pas en accord avec les soudains changements dans les politiques de guerre. Avec le chaos générer par le coupe-d ‘état, une guerre civile s’en suivit. Les autres nations, ayant rapidement été informé de ce qui se passait a Diviéga, se sont mis à l’assiéger sans Mercy, la faim n’était pas seulement quelque chose qui existait chez nous, c’est un cadeau partagé chez les êtres humains. La grande nation de Diviéga n’a pris que quelques jours avant de se faire complètement anéantir. Or bien sûre, je n’étais plus dans les lieux quand tout avait commencé à s’écrouler, aussitôt le Roi mort je ne me suis point poser de question et je suis partit. On ma appris que si le soldat n’a pas quelqu’un à servir il serait inutile, alors je me suis en aller. Étant le fait que personne ne ces préoccuper de moi, je ne me suis pas poser des questions the morales sur mes amis ou ma famille…Car, pour moi, je n’en avais pas réellement besoin. Bien qu’il soit vrai que je me suis en aller dès le début, cela ne change pas le fait que j’ai dû rencontrer les forces des armées voisines sur mon chemin. Hélas, les exterminés était une chose simple pour moi, j’étais plus occuper avec quelque chose d’autre. Quelque chose de plus important à mes yeux. La connaissance.

L’année que j’ai passé à lire des bouquins, moi qui avais juste sus comment tuer, apprenait des choses nouvelles. J’étais curieux, curieux de s’avoir ce que le monde normal ou fantastique avait à m’offrir. Alors maintenant que j’étais considérer comme libre, je me suis mis comme objectif de voyage ou le vent me guidera. C’était quelque chose que j’avais lu dans un livre où le personnage principal qui était perdu, part en quête, afin de comprendre qui il est. Et puis, j’ai marché. Et j’ai voyagé. Pendant 4 ans j’ai exploré et appris de nouvelles choses. J’ai considérable changer vis-à-vis a mon moi d’avant, j’ai acquis plusieurs savoir et j’ai découvert la signification d’autre verbe appart : tuer. Mon long voyage mon éduquer sur plusieurs chose, mais une chose que j’ai redécouverte, est un fait très important. On ne peut oublier son passer. Je suis née un soldat et je resterais un soldat a ma mort. Je devais me trouver une nouvelle cause que je pourrais suivre ou mes ancêtres ne me le pardonneront jamais!

Le destin est une charmante femme qui adore faire des blagues ironique. En continuent mon voyage, j’ai trouvé cette endroit se nommant « Densetsu » et j’ai rapidement appris qu’il y avait des forces qui se disputait le pouvoir. C’est ainsi que j’ai décidé de tenter ma chance et de ma bâtir une nouvelle vie dans cet endroit plein d’opportunité.


Pouvoirs: -Mon pouvoir est le contrôle sur le métal. En d’autre mot, je suis capable d’attirer (Rayon=1.5 mètres) ou de repousser (rayon=5 mètres) n’importe quelle forme de métaux à un rayon de 5 mètres autour de moi-même grâce à une force magnétique sur les propriétés du métal. A un niveau de puissance plus élevé, je devrais être capable de modifier sa forme, cependant je manque fortement de pratique, alors je ne contrôle pas la modification des formes. Appart pour mon équipement de base.

Étant le fait que j’utilise mon équipement métallique depuis des années, je n’ai aucun problème à le « modifier », mais si je désire altérer la forme original d’un n’autre métal, cela devra se faire au touché, et demande un taux élevé d’énergies et de concentration. Étant que je modifie et déplace certaine molécule du métal afin de lui faire faire prendre une nouvelle forme, je prendrai au moins 15 minutes pour modifier quelque chose de la grandeur d’un bouclier. Alors, la modification d’un objet d’une taille différente prendrait plus ou moins de temps dépendamment de sa taille, et aussi le taux d’énergie utiliser est prise en compte. On va s’entendre que modifier un objet énorme et large serait donc impossible.

-Mon deuxième pouvoir est l’habilité de transmuter des minéraux qui se trouve dans la roche. Ce don est inutilisable dans une situation de combat. Elle peut être uniquement utiliser dans le but de récolter des minéraux et de les faire prendre la forme que je désire. Cependant, la même règle s’applique que pour le contrôle métallique : dépendamment de quel sorte et de quel quantité, un taux d’énergie et de temps plus élever ou moins sera utiliser.



Le camp dans lequel vous aimeriez être : Indépendant, Car j’ai aucune idée quoi prendre ^^





Le design vous plait il? Oui, j’aime bien, je n’ai aucun commentaire négatif à porter sur le design.


Étant que le forum procède à un « Reset » complet, j’ai décidé de modifier un peu ma fiche de personnage afin qu’il soit réglementaire au nouvelle règle.
J’ai aussi rajouté un nouveau pouvoir afin d’avoir mes deux pouvoirs entant qu’Humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atlas Biegen Schmied, le soldat solitaire Empty
MessageSujet: Re: Atlas Biegen Schmied, le soldat solitaire   Atlas Biegen Schmied, le soldat solitaire EmptyVen 14 Mai - 1:10

Parfait jai rien a redire personellement
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas Biegen Schmied, le soldat solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas Biegen schmied, le soldat solitaire
» Un loup pas si solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser