Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À LIRE OBLIGATOIREMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyVen 7 Mai - 2:41

Bonsoir amis forumiens,

Peut-être aurez-vous remarquez que le forum subit une transformation. Tout les topics on été éffacer sauf celui de Lucian et Élinia. (sa vous donnera quelque chose a faire a vous deux.)

Maintenant si vous souhaiter lire les ancien topics,fiches des anciens joueurs tout ou presque se trouve dans la corbeille.

Je vous explique se qui se passe,

Moi et Lucy avons décider hier soir environ vers 12h que ce forum était un échec total. Plein d'éléments était abusif plein de joueur e respectait pas les règles ( Archange, Lucifer, Nyam (pour insulte) et j'en passe.)

Donc certaines règles seront ajouter. Vos fiche seront peut-être a refaire ou si vous souhaiter faire des changement sa sera le moment. Vos fiche n'ont pas été suprimer pour les joueur actif. Les autre certaine l'ont été. (a Vérifier.) Une prochaine annonce suivera celle-ci pour vous prévenir de la réouverture du forum.

Je vous informe aussi que la bannière et probablement les couleur de forum seront changer. Le noir commence a peser sur mon humeur. Nous sommes dans un monde de magie de fantaisie et de guerre. Oui la guerre je suis d'accord, mais la magie la fantasie quelqu'un peut la voir ? pas moi en tout cas.

Alors je vous invite tous a poster vos opinion sur cette annonce et s'il vous plait si vous avez des IDÉES pour la bannière pi les couleur de forum poster les ici. Soyez serieux s'il vous plait. Et si vous avez des demande de changement de règle ou des idée de nouvelle relge et amélioration les poster ici. Je demanderait a chacun des membre de poster ici et de répondre a ce que je demande cela nous aidera moi et lucy pour travailler sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptySam 8 Mai - 17:19

Bon et bien je suis content que vous penssiez a améliorer ce forum qui pourrait devenir très amusant dans les jours a venir.

Mlaheureusement pour toi je n'est pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptySam 8 Mai - 18:59

Alors, alors alors..je verrais bien le forum en sections séparées, c'est un effet du forum, car tout en bloque c'est dommage, le teintes sont chouette je trouve, mais je le verrais plus dans les couleur dorée métal (ou or) et rouge, donner un effet école, posée et l'effet métal pour rappeler la guerre, les armure et drapeaux, l'ancienne ban du forum n'était pas trop mal, mais un peu fouillis et celle-ci, ni penser à la guerre ou à l'étude, c'est un drôle de mélange aussi, donc bon, peut être une image simple sur le bâtiment de l'école avec un cadre autour, le nom posé en bas, quelque chose de simple mais efficace !
=)

Pour les règles et bien je ne sais pas trop, le minimum de lignes vous l'avez déjà posé, peut être précisé que nous sommes en temps médiéval, donc pas de lumière, pas de canette, et tout cela. Ça aiderais les rôlistes ! Si bien sûr vous n'avez pas changé cela.

Sinon, je pense que les droits au textes érotiques, mais pas trop, il y a des limites à ne pas franchir. Voila Enfin je donne mon avis ! =D voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptySam 8 Mai - 22:57

Bon puisque personne donnais d'avis j'ai créé quelque chose rapide ce n'est pas bien élaborer mais sa la un petit effet mystique. Donner vos commentaire


À LIRE OBLIGATOIREMENT Banires[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptySam 8 Mai - 23:09

Je suis peut etre qu'un petit nouveau dans les parrages, mais je trouve cette image très bonne. Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi. Mais je trouve qu'elle représente bien la diversiter chez nos groupes d'utilisateurs.

Ce style de photo est tres bien.

Personellement j'approuve.

Et pour les nouvelles règles, et bien chapeau! J'espere que cela résoudera vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptySam 8 Mai - 23:26

Merci pour la critique j'attend celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyDim 9 Mai - 6:06

si vous ne voyez pas lange cliquer sur l'image pour lavoir au complet je la rétréciré si vous le voulezz sinon jen crérai un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyDim 9 Mai - 6:07

Personellement, j'adore Very Happy

Bravo, et comme Atlas la si bien dit, chapeau =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyDim 9 Mai - 7:06

vraiment génial. d'habitude je serais celui qui trouverais un défaut, mais là je crois que tu a vraiment bien représanté le bien, le chaos et les indépandant par cette image. vraiment good job.

Pour ce qui est des nouvaux règlement je l'ais adors, car ça donne un meilleur sens au role play. ouais vraiment une très belle job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyDim 9 Mai - 8:03

magnifique sa me fait pencer à un mmorpg:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyDim 9 Mai - 13:06

Je n'aime pas, mais mon avis on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyDim 9 Mai - 16:31

Moi j'aime bien, je trouve que cela réunnis les différents types de joueurs et nos façon de jouer.

Ray tu a fait un très bon travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyDim 9 Mai - 17:46

Si Edelas n'aime pas je peut essayer autre chose mais apres avoir fouiller 2 heure pour les image de celle ci ... je ne sais pas quand la prochaine sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyMar 25 Jan - 19:36



Je suis content de constater que vous n'avez pas tout enlever du travail qui avait été fait par la créatrice, mais triste de voir que vous l'avez dénaturé. La bannière ne s'accorde pas du tout avec le reste du forum selon moi et rejoins donc l'avis de demoiselle Edelas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: À LIRE OBLIGATOIREMENT   À LIRE OBLIGATOIREMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser