Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ennuyeuse ou excitante arrivé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ennuyeuse ou excitante arrivé? Empty
MessageSujet: Une ennuyeuse ou excitante arrivé?   Une ennuyeuse ou excitante arrivé? EmptyDim 2 Mai - 9:06

Au long de ma route, des marchands qui voyageait, m’avait informé du village de Karg’äd. Je présumais que la meilleur chose à faire serait d’aller à cette endroit afin d’en connaitre plus sur le monde de Densetsu.

Depuis l’instant que j’ai entré dans le territoire de Densetsu, j’ai remarqué quelque chose en particulier... La diversité raciale. Tout au long de mon voyage, je n’ai rencontré que des êtres humains et des elfes. Cependant, depuis que je suis arrivé, le peu de personne que j’ai rencontré le long des routes de commerce était toutes de race différente! Certains d’entre eux je les connaissais, car j’avais lu leur description dans des livres, mais cela n’était que la minorité, la grande majorité m’était inconnue, et cela piquait ma curiosité. Cela m’intéressait. L’envi d’apprendre les secrets de Densetsu ne fessait que monter.

En me dirigeant ver la route que les marchands m’avait conseillé de prendre, je pouvais apercevoir un petit village se formé à l’horizon. En me rapprochent de plus en plus, je réalisai que j’étais dans les champs de celui-ci. Je pouvais voir les travailleurs acharner, qui récoltait leur source de vivre. Cependant, cela ne m’intéressait guère, car ce n’était pas la première fois que je voyais ceci. Je continuai ma route vers l’entrée du village.

Soudainement, un des paysans qui s’occupait de son blé, m’avait remarqué et voulu mon attention en m’appelant. Même si je n’étais pas intéresser par de simple paysans, je pensais que sa serait la chose la plus polie à faire quand nous sommes des étranger qui n’avons aucun lien avec cet endroit. Alors, par pure politesse, je lui ai répondu par un simple « bonjour » puis je repris ma route, mais cependant, il ne voulait pas juste me dire salut, il avait l’air d’avoir quelque chose a dire. Le paysan qui n’était qu’un vieil homme, portant une simple tunique et des pantalons sale digne d’un fermier. Avec aussi, un chapeau de pailles sur la tête afin de protéger son crane à moitié chauve des rayons du soleil, ce présenta devant moi et dit :


-Bien le bonjour, jeune homme! Seriez-vous un voyageur venu de loin par hasard? Dit-il d’un ton chaleureux.

J’étais surpris. Non par le fait qu’il savait que je venais de loin, mais de cette accueille hospitalier. Je me devais de répondre à son hospitalité de façon adéquate. Même si la surprise n’était rien comparer à l’ennuie que j’éprouvais a parler avec un autre vieil homme d’un village qui n’a surement rien d’intéressant a me dire, car il a surement péter les plombs sa fait quelque années.

-Oui en effet, je suis belle et bien un voyageur venu de loin, mais comment le saviez-vous? Dis-je de ton monotone.

Le vieil homme suivit par :

-Ah, sa ces parce que nous recevons plusieurs voyageurs venant de je ne sais pas trop ou dans notre village.

Une réponse simple, venant d’un simplet. Tout à fait un paysan. Mais puisque j’étais déjà tannée de ce vieil homme, je décidai de couper la discussion à court termes.

-Alors…Que vouliez-vous de moi? Dis-je d’un ton exaspérer.

Le vieil homme, ayant remarqué mon impatiente, accéléra la cadence.

-Et bien, je me suis donné comme responsabilité d’avertir les gens nouveau dans les parages, que le Sphinx à l’entrée du village était docile et ne mordait pas…Et bien, à moins que vous en fassiez en sorte de vous mettre dans de beau drap. Le Sphinx est le gardien de notre village et ne laissera passer personne qui a des intentions obscure ou malsaine.

Aussitôt dit, aussitôt fait, quand le vieillard avait annoncé son message, son travaille c’était accomplie et il retourna à faire son métier d’origine.

Mais…Un Sphinx? Un vrai Sphinx. Vraiment, ce monde a de grande chose à m’offrir, une créature dont l’existence ne m’était connue que dans des livres. Une véritable créature féerique dans un simple village! Contrairement de l’endroit d’où je viens ou les seules races sont les humains, elfes et animaux, ici on trouve de TOUT. J’entamai une marche plus rapide, afin que me rendre à l’entrée du village ou je pourrais rencontrer le gardien de ces portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ennuyeuse ou excitante arrivé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser