Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une crise de nerf dans la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 15:26

Le démon marcha de manière plutôt nerveuse dans le parc, il marmonne, grimace et frappe tout ce qui ce trouve face à lui, sa passage ne peu ce faire que remarquer. Il fini par se poser sur un pierre, ronchonnant encore comme un beau diable, amusant.

" Je hais cet endroit ! Je vous hais TOUS ! Bande d'incapables, stupide et moche ! Je vous tuerais tous ! Pas foutu de me traiter comme il le faut, pas une femme digne de ce nom dans ce taudis ! RIEN ! C'est pas normal je fait comment moi du coup ! JE VEUX UNE FEMME ! UNE VRAI ! Pas des gamines en manque de sensations fortes, pas de petits vampires arrogantes, pas d'humaines ridées ! J'en ai MARRE ! "

Lucian se leva hurlant comme un forcené, une brume noir envahis la zone, une bonne centaines de mètres autour du démon semble pris dans la brume, dix morte en décomposition sorties du sol, gémissant et criant. Les goules se retournèrent les une contre les autres une fois sorties de la terre. L'être démoniaque regardât la scène presque amusé, riant et fini par se lever et se battre avec ses créations qui au bout de quelques minutes tomba au sol, inertes. Le jeune homme frappa dans l'un des corps qui partit en cendre, comme tout les autres après lui, Lucian soupira retournant sur sa pierre, observant le paysage, qui tant que tout les corps ne disparaissent pas, donne un air de guerre sanglante et gore.

" Si seulement cela pouvais toujours être ainsi, toujours...Sang, désolation, vice, e...Pfff ! Faut pas rêver non plus, dans cette foutu école, tout le monde et gentil tout le monde et beau. Entre les vampires qui veulent me soigner et la direction,..enfin sauf l'autre barge qui à disparut..enfin bon BREF.."


Le démon, soupira et baissa la tête, fatigué et déjà ennuyé de l'endroit, il resta là, seul, marmonnant son ennuie à lui même.


" Saleté..de..Grmngee..et aussi..mmh.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 17:52

je me baladais tranquillement dans le parc quand j'ai entendu une personne hurler a travert le parc je couru car curieuse comme j'étais puis je vis un démon allonger par terre je m'apprechais mais je gardais mes distance car si c'était un du chaos puis d'une voix timide et craintive je demanda.

"allez-vous bien?je peux vous aider en quoi que ce soit?"

je gardais toujours mes distance attendant la réponse du démon

"au j'ai oublier les bonne manière je m'appelle Elinia et vous?"

j'attendais les réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 18:07

(attention Elinia, lit bien les textes, je ne suis pas par terre =)

Lucian leva la tête, et soupira, presque fatigué.

" Quoi..ah salutation, Lucian et je ne suis pas enchanté, je m'en fou même, tu me veux quoi ? "


Le démon regarda la fée de haut en bas et haussa les épaules se levant doucement.

* C'est toujours ça. *

" Finalement, ça peut allez, enchanté ! Tu fais quoi dans le coin en début de soirée..? Perdue ? C'est pas bien de se promener seule en début de soirée, on ne sais pas ce que l'on peu croiser. "

Il affiche un sourire carnassier s'approchant doucement de Elinia, nettoyant sa veste de soie, se recoiffant au mieux et frottant finalement ses mains, qu'il posent sur l'épaule de la jeune fille un fois arrivé à sa hauteur. Lucian se baissa un peu, regardant la demoiselle sans les yeux, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 18:13

il m'a dit qu'il s appellait Lucian,quesque je faisait ici?perdue?
"eh bien je n'est pas sommeil et non je ne sui spas perdue je suis juste venue ici me distraire quand je vous ai entedu hurler et j'ai cru que vous aviez des problème"

lorsqu'il posa ses mains sur mes épaule et se baissa j'avais l'impresion qu'il me considérait comme une gamine de dix ans mais je ne disais rien.

"et vous que faîtes-vous ici?ho pardon cela ne me regarde en rien"

il avait un sourir qui me mettait légèrement mal a l'aise mais un sourir très charmeur,et une très belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 18:22

" Je me calme un peu. "Dit-il.
" Cette école ma fatigue beaucoup, vraiment beaucoup, je m'ennuie HORRIBLEMENT ! Et il n'y a rien à ce mettre sous la dent, c'est dommage. "

Lucian sourit, passant ses griffes sous le menton de la fée.

" Tu ne trouve pas que ca manque de quelque chose, toi ? D'activités, de passe temps, de gens agréable à approcher ? "

Le démon pencha un peu la tête, restant baissé, à la même hauteur toujours que la jeune fille. Il mit une mèche de cheveux derrière l'oreille de Elinia, la fixant et repris la parole.


" Enfin, je suis peut être le seul à penser cela, je suis seul, encore, comme toujours."


Affiche un petit air triste regardant toujours la demoiselle dans les yeux.

* Elle est pas si moche finalement, c'est pas une femme..mais bon, c'est déjà bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 18:32

il dit qu'il s'ennuie je le comprend un peu mais rien a se mettre sous la dent la je ne comprend rien et il avait passer une griff sous mon menton j'était chatouilleuse dotn je fit un petit coup de tete sous le coups la sensation

"je suis d'acore avec vous il menque d'activiter"

puis il dit un mot qui me serra le coeur "seul"ce mot je le comprenait

"vous êtes seul vous aussi,je peux vous comprendre moi 'jai toujours été seule j'ai meme été chassé de chez moi"

être seul est la pire chose qui existe se retrouver abandonner seul sans quelqu'un pour nous féliciter ou nous encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 18:39

* Victoire ! J'ai tapé juste. * Pensa-t-il.

Lucian, passa une main dans les cheveux de la fée et soupira longuement, la regardant avec attention, comme si il la gardait à l'abri.
Le démon afficha un sourire des plus charmeur, regardant attentivement les réaction de la fée, continuant la conversation.


" Nous nous comprenons du coup, c'est pas facile, n'est-ce pas ? Cela ira mieux, avec le temps. Ah ! Je sais pourquoi ne pas devenir ...des amis, proches ? "


Il passa doucement son index sur le bout du nez de la jeune fille, souriant de plus en plus, c'est difficile à refuser dit par un homme pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 18:44

*d..des amis je n'est jamais eu d'amis mais se ne sera pas si mal*pensais-je
"hé bien pourquoI pas?ha j'ai oublier je peux vous tutoiyer ou cela vous dérange?"

puis lorsqu'il passa le bout de son doight sur mon nez je fit un peit sourir,son sourir était charmeur.comment résister naïve comme j'étais.

"la solitude cela fait vraiment mal vous ne trouvez pas?être seul sans jamais quelqu'un pour vous féliciter ou vous encourager.C'est vrai nous nous comprenant"

puis leva la tête en fixant les yeux de Lucian et fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 19:00

Lucian se mordit la lèvre, regardant la jeune fille qui le regardais aussi et sourit de manière plus amusée.

" Oui, tutoie moi, et il est vrai qu'être seul, c'est malheureux, surtout pour une adorable fille comme toi, je trouve ça véritablement triste, on n'a pas le droit de laisser les demoiselles, seules, enfin c'est mon avis. "

Le démon souffla sur ses propres mèches de cheveux, dévoilant un regard profond et sombre. Il s'approcha doucement du visage d'Elinia, plongeant alors son regard encore plus dans le sien et dit d'une voix des plus chaude et mélodieuse.

" On ne ta jamais dit que tu as des yeux sublime, de véritable onyx, vraiment, ton regard et de toute beauté. "

Le jeune homme leva encore plus le visage de la fée, de sa main et l'observa, attendant sa réaction avec impatience, un sourire malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 19:09

lorsqu'il me dit que j'avais des yeux sublime je commençais à rougir puis lui lui dis

"mer...mer toi aussi tu as des yeux magnifiques tu dois avoir beaucoup de succès au près des femmes"

je souriait suite à la phrase que j'avais dit comparé à lui moi je n'avais quazi aucun succès je baissa la tête et fit un légèr moment une tête triste et un peu démoralisant puis releva la tête souriante

"allons nous assoir sa te dérange je commence a avoir de fourimi dans les jambes"

je rigola un peu en attendant la réponse de Lucian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 19:16

Le démon sourit et hocha vivement la tête.

" Oh oui, excuse moi, je n'est pas penser à ta sublime enveloppe, il faut en prendre son que je suis maladroit, excuse moi encore. "


Pris le jeune fille par la main et l'entraina avec lui vers un banc de pierre, non loin d'eux, arrivé il s'inclina devant elle et pointa le banc de sa main libre.


" Prend place, je t'en pris, ne t'abime dont pas plus petit être."


Lucian garda la tête baissée, souriant comme le diable en personne, un sourire que personne ne verra jamais. Le jeune homme se repris et se redressa regardant Elinia comme un petit princesse aurait le droit à un prince serviable, enfin un prince, ou un monstre.


* C'est presque trop simple, mais c'est plaisant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyMar 27 Avr - 19:20

lorsqu'il me pris par la main mon coeur comença à battre et je rougi lorsqu'il me proposa le banc je me suis assis sur le banc puis posa la main a côter de moi et lui souria

"vien t'assoir a coter de moi je ne vais pas te manger hihi"

je le regarda très calmement et en lui souriant

"quel sont tes passe-temps?"

j'attendait la réponse avec impassience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyJeu 29 Avr - 14:43

Lucian s'assit, fixant encore et toujours Elinia, regardant ses yeux, sa bouche, son cou, tout. Il se colla à elle, vu la taille la fée devrais lever la tête pour voir le visage du démon, ce dernier passa ses griffes sur la joue de le fragile être qu'on lui avait offert et sourit disant.

" Un passe temps ? Et bien... J'aime la chasse, oui, j'aime vraiment beaucoup chasser, je trouve cela amusante et si mmh comment dire..
Ah oui ! Si revigorant ! Tu aime la chasse, toi ? Si oui, tu aime chasser quoi ? "


L'être sadique ria très doucement le visage baissé, regardant la petite fée.


* Elle est mignonne et pile ce qu'il me fallait sur le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyJeu 29 Avr - 17:30

il s'assit à côter de moi et pour voir son visage je devais lever légèrement la tête^,son passe-temps la chasse.

"et bien se n'est pas vraiment mon passe-temps favori"

je ne sait pas pourquoi mais je commençais à me sentir mal à l'aise,mais je mis qu'en le regardant comment pouvais-je me sentir mal avec un si beau jeune homme.

*tien j'ai un mauvais préssentiment mais pouruqoi pourtant quand je le regarde il n'a rien d'un être méchant"

je ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyVen 7 Mai - 3:08

Lucian ria un peu et releva le visage de la fée avec ses griffes.

" Je suis sûr que tu aimerais cela ! Un jour tu devrais essayer ! Personnellement, j'aime chasser les belles femmes et filles, comme toi, tu es sublime, vraiment ! "

Le démon s'approcha doucement du visage de la jeune fille, souriant comme jamais.

" Je suis sûr aussi que tu serais trèèès douée. "


Le jeune homme s'arrêta à quelque millimètres du visage de la jeune fée, ses lèvres à cinq centimètres de siennes, à peu prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyVen 7 Mai - 13:33

il s'approcha de mon visage nos lèvres éait vraiment proche mais à quoi pensait-il avec son sourir charmeur je me le demande bien,je voulais lui parler mai sje begueyais

"euh..tu...tu ne crois pas qu'on est ...euh trop proches"
lui dis-je avec un léger sourir.Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine et mes joue devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyVen 7 Mai - 17:16

" Proches ? Mais non voyons, c'est dérangeant à ton gout ? C'est cela..? " Dit-il, d'approchant encore un peu plus, le souffle commence à effleurer les lèvres de Elinia.

" Tu me trouve vraiment trop proche ? Je te fais peur, peut être.."

Lucian fixa longuement la jeune fille et sourit, attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyVen 7 Mai - 19:03

je sentais son souffle sur mes lévres là j'avais viré au rouge tomates sur les joues

"n..no...non tu..tu ne me fais pas peur bien au contraire mais disons que je n'avais ..euh..euh comment dire..euh je n'avais jamais étét aussi proche d'un jeune homme héhé"

alors là c'était vraiment rouge mais de chez rouge en plus mon coeur battait de plue en plus fort je ne savait vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyVen 7 Mai - 21:23

Lucian passe sa main dans la nuque de la jeune demoiselle et posa ses lèvres sur les siennes la retenant doucement de sa main. Il patienta presque une minute et détacha ses lèvres, souriant de plus belle.

" Tu n'as jamais été aussi proche que là, je suppose alors ?" Dit-il, riant.

Le démon affiche un air inexplicable, un air diabolique, un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyVen 7 Mai - 22:02

lorsqu'il posa ses lèvres sur mienne je me suis sentie bizarre.

"je...euh non je n'ai jamais été aussi proche"

puis il afficha un sourir sadique je ne savais à quoi il pensais je ne pouvais rien en déduire,mais se baiser était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptyVen 7 Mai - 23:20

Le démon embrassa à nouveau la demoiselle et passa sa langue sur les lèvres de cette dernière avant de se lever, souriant et s'étirant.

" Bon, bon, bon..sur ce, j'y vais moi ! J'ai assez joué ! J'ai les cours qui doivent être ouverts depuis un bail, nous nous reverrons, ne t'en fait pas, d'accord ?"

Lucian s'éloigne un peu, sifflotant.

(topic clos pour ma part,termine si tu veux Elinia, pour les 7lignes qui sont passées à 8 et bien je le ferais la prochaine fois, voila...)


Dernière édition par Lucian le Sam 8 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature EmptySam 8 Mai - 0:49

Bon ... je doit jouer mon rôle d'admin et faire respecter les règle du forum.

Les règle sont en effet de 8lignes complete minimum par poste.

Ceci est un simple avertissement et non une critique. Je croit que l'effort peut être encore plus important ici.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crise de nerf dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Une crise de nerf dans la nature   Une crise de nerf dans la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crise de nerf dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans le hall
» Densetsu dans les top
» Un soir dans le parc...
» un ange dans le sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser