Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours De Magie L'élémentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours De Magie L'élémentale Empty
MessageSujet: Cours De Magie L'élémentale   Cours De Magie L'élémentale EmptyLun 26 Avr - 5:30

Je me leva d'un pas doux ce matin comme tout les matin depuis que Roxanne m'avais enlever mes vieux souvenir noir de l'esprit. Cette jeune femme avais la grâce d'un chat et la beauté d'un oiseau des plus beau paradis connu, elle était si gentille que sa bonté nous semblais céleste.

J'avais déjeuner en chassant sous forme de phoénix dehors. J'aimais la beauté de cet oiseaux majestueu dont les plumes étaient des flamme d'une beauté sur naturels. Il était facile de tuer des proies grace au flamme. Je trouva un beau gros sanglier et le tuer grace a mes serre d'un tranchant a couper l'eau même a son coeur. J'avais repris ma forme d'être humain qu'il appelais ici ... Je préférait me nommer Ilumy, mais bon nouveau monde alors nouveau nom.

Après m'avoir servit de mes pouvoir des éléments pour faire un petit feu qui ne détruirait pas trop de cette magnifique végétation je fit cuir doucement certaine partie du sangliers et manga mon petit déjeuné tranquille dans le bois en bordure des térritoire de Calimnei. Mon endroit de repas se trouvais au bord d'un rivière limpide qui coulait doucement vers le sud de ce monde. On pouvais voir beaucoup de saumons et de Luomia décendre la rivière pour la saison de pondaison.

Je me rapela soudain que j'avais un cours de magie a donner dans moin de 1 heure !!

- A c'est bien dommage je doit déja laisser ce beau décors pour allés enseignée.

Je regarda le sangliers et vit que si je le laissait la il pourrirait très rapidement ... Je me transofmra alors en un grand loup noir et hurla de toute mes force d'un son d'un pureter auditive a faire se réjouir la communauté des loups dans les environs.

Une dizaine de loups sortirent des bois un après les autre et he vit le chef de meute se dirigé vers moi et baissé la tête en signe de respect. J'en fît autant et me transforma ensuite en phoénix pour voler jusqu'a ma salle de classe qui était un peu mal rangé.

Je passa a travers la salle et jeta un petit morceau de viande à Nia ma chatte que je détenais depuis mon arrivée dans ce monde. Je continua mon chemin et prit une petite bar de graine que j'acrocha sur le rebors de ma fenêtre où mon grand hiboux en liberter venait parfois me rendre visite.

Je prit un petit 10 minute pour arrosée et admiré mes divers plente qui donnais toute sa vie a ma classe et ranga toute les papier d'éxamen qui trainais sur mon bureau et épousseta les 10ène de petit sphère ou des élémentaires était prisonnier. On contait la 2 élémentaires de feu, 2 élémentaires d'eau, 1 élémentaire de terre et 3 élémentaires de vent. dans les 2 autres sphères restante on voyait 1 essence d'éclair qui zigzagait en continue un peu partout dans sa prison ainsi que dans la deuxième, on voyait une énergie noir flotter sans restriction dans sa prison.

Une fois toute mes vérifications completer je m'installa sur ma chaise a mon bureau et attendit mes élèves patiement, je ne savais pas combien allais venir, mais t'en qu'un serait la alors je pourrait enseigner donc avoir la satisfaction de ne pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours De Magie L'élémentale Empty
MessageSujet: Re: Cours De Magie L'élémentale   Cours De Magie L'élémentale EmptyLun 26 Avr - 17:28

Edelas, qui comme toujours n'avais rien à faire, lisait les documents qu'on lui avait donné à son arrivée. Elle tourne les pages, comme agacée de ce programme ennuyant et longe les couloirs, cherchant la salle du premier cours, observant chaque portes.

" Non, non plus, pas là, toujours pas. Ils sont sûr d'avoir mit la classe assez loin, non, non bien sur, faut la mettre au fond ! "


La vampire replia la feuille qu'elle lisait à l'instant et la rangea dans la petite poche qui est placée sur sa hanche droite. Elle frotta sa tenue avec soin, une tenue comme à son habitude, sublime et parfaitement portée.

Aujourd'hui d'ailleurs, c'est un long mentaux noir arrivant jusqu'au sol derrière la jeune femme, ne se fermant qu'à la poitrine, là ou les deux fermoirs gris se rejoignent.
La longue veste ressemble à une cape ne fermant que le buste et le cou de la demoiselle et se coupant sur chaque coté de cette dernière, tout cela donne un peu l'image d'une tenue de prêtre, un col fermé jusqu'en haut et ne laissant apparaitre qu'une longue jupe grise, qui elle est scindée en deux ,on peut le remarquer quand Edelas marche ou s'assoit.

Pour terminée cette tenue, sous la jupe, il y a une sorte de short noir, très court soutenant de petites sangles des cuissardes de cuir noir, qui remontre particulièrement haut.
La norferatu n'est habillée qu'en noir et gris, les cheveux attachés en chignon une broche en argent et sertie de pierres bleu et noir est crochée à son col.


La femme arriva devant la salle de cours, la porte est grande ouverte, elle observa alors l'homme au bureau et la pièce, sans dire un mot. Edelas fini par frapper contre la porte posant un pied dans la salle, prenant calmement la parole.


" Excusez moi, si j'en crois le document de l'école, c'est ici qui à lieu le cours de magie, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours De Magie L'élémentale Empty
MessageSujet: Re: Cours De Magie L'élémentale   Cours De Magie L'élémentale EmptyMar 27 Avr - 5:32

J'était completement perdu dans mes penssés. La bataille fesait rage entre mes souvenir et ma luciditer. Ce grand combat qui avais mit fin a la vie de ma fille, ma femme et ma mère ragais a l'intérieur de moi a grand coup de peine et de colère.

Ces souvenirs fesait mal a revoir, mais je m'était résolut a les combatres et a completement les exterminers pour pouvori enfin vivre la liberter de l'oiseau qu'est cette nouvelle vie. Mais pour le moment la cage me retenait prisonier et cette cage était mon passer.

Je remontait doucement les souvenirs de mon passer et finit par revenir a la réalité. Je vit une jeune fille magnifiquement vêtu d'une manière peut commune, mais d'une bonté ténébreuse et calme. Je fouilla la mémoire de mon conscient et me souvint de ses paroles qui m'avais jusque la échapper.

Je me leva de ma chaise quelque seconde après et me secoua doucement la tête laissant ce qui dépassait de cheveux de ma tuque balloter sur mon visage comme sous l'effet de la brise douce du vent extérieur.

- Bonjour jeune fille, je me nomme Sylph. Selon ton profil physique et ta beauté vampirique tu doit être Edelas. Si c'est le cas tu te trouve belle et bien dans la bonne classe. Ici ce n'est pas un simple cours de magie mais bien un cours de magie élémentale. Bien plus beau et magnifique. Les élément on un coté féérique tu ne trouve pas ? D'accord d'accord je me laisse emporter, sa m'arrive quelque fois. Dit-je d'une voix douce et charmeuse qui m'était habituelle depuit la naissance.

Je la regarda de mon regard compattissant et lui dit doucement:

- Aller charmante Edelas choisie toi une place et nous allons attendre un petit 10 minute au cas ou d'autre élèves se présente mais je ne croit pas qu'il y en aura dit-je d'une voix un peu triste et décu.

Je lui indique un bureau a la première rangée et je retourna a mon bureau et m'assit sur celui-ci. Je la regarda d'un regard doux et gentil directement dans les yeux et lui dit:

- Alors parle moi un peu de toi en attendant de commencer le cours.

Je croisa doucement mes bras et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours De Magie L'élémentale Empty
MessageSujet: Re: Cours De Magie L'élémentale   Cours De Magie L'élémentale EmptyMar 27 Avr - 14:22

La vampire entra un peu plus dans la salle de classe, ne lâchant pas l'homme du regard, elle afficha un sourire discret et hocha la tête après l'avoir écouté jusqu'à la fin. Elle passa devant le professeur, ne faisant presque aucun bruit, aucun courant d'air rien et s'installa à la table la plus proche du bureau de l'enseignant.

Edelas s'assit sur la chaise, un air de noblesse, les jambes serrées, un peu penchées, le dos bien droit, ses avant bras posés sur sa table de cours, jouant avec ses ongles bien taillés sur le bois de cette dernière.


" Cela fait plaisir d'enfin assister à un cours, depuis le temps je pensais ne pas en avoir et de plus, de la magie..Enfin bon. Vous pensez vraiment que aucun autres élèves ne viendra, ce serait navrant, enfin pour eux surtout." Dit-elle.

La nosferatu observa encore une fois la salle et porta son attention sur un chat qui n'est pas courant de trouver dans un endroit pareil, cet animal lui fit afficher un petit sourire, bien charmant et elle reporta son attention sur Sylph.

" Parler de moi..? Il n'y a rien à savoir, enfin que je sache. J'ai plus l'habitude des questions précises, vous en avez une en particulier ? "

La demoiselle pencha la tête, observant le professeur en détail, attendant plus de détail, sur sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours De Magie L'élémentale Empty
MessageSujet: Re: Cours De Magie L'élémentale   Cours De Magie L'élémentale EmptyDim 2 Mai - 22:21

J'observa la jeune Edelas pendant un cours instant le temp qu'elle se décide ou elle s'assirait et une fois qu'elle fût installer j'attendit qu'elle réponde rapidement a ma question.

Elle ne trouvais rien de vague a dire alors j'oublia ma question. Ce n'était pas bien important de connaitre les élèves, pas pour le moment du moin.

- Oublier ma question Demoiselle, je voulait simplement créé une petite conversation en attendant rapidement l'arrivée des autres élèves 'mais je craint que tu soit la seul qui veuille bien venir. Nous somme actuellement en pénurit de proffesseur alors les élèves se croit tous en vacances. Mais bon j'ai décider d'ouvrir mon cour pour ceux qui voudrait bien venir et ta motivation semble réel. Alors commencons

Je me leva doucement avec une graçe de félin.

- Comme tu le sais surement ceci est un cours ou l'ont apprend la nature, les théorit, le contrôle et la compréhension des éléments. Le premier cours ne sera pas bien dur. Premièrement j'aimerait que tu me nomme les quatre éléments primaire ainsi que toute les ''élément secondaire'' que tu connais. Ensuite je veut que pour chaque élément tu me dise si c'est un élément dépendant d'un autre ou un élément indépendant. Et pour finir je veut que tu me montre se que tu est capable de faire avec ta magie donc si tu est capable de créé certain élément, je veux que tu me le montre.

Je m'aprocha de son bureau et lui dit:

- Tu a le droit de te servir de tout se que tu a en ta possession donc si tu connais une formule, si tu a un don héréditaire ou n'importe quoi tu peut l'utilisé. T'en que sa reste magique bien sûr. Dit-je d'une voix douce et chaleureuse qui était ma voix habituelle.

Je fixa Edelas gentillement dans les yeux avant d'attendre les réponses a mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours De Magie L'élémentale Empty
MessageSujet: Re: Cours De Magie L'élémentale   Cours De Magie L'élémentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours De Magie L'élémentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un devoir de magie noire
» Cours d'Arya
» Cours de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser