Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il a le don de faire chier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyDim 4 Avr - 3:00

Non, mais c’est qui ce tipe, je parlais avec Élinia et il débarque d’un seul coup et il prend Élinia en otage. Même si je crois qu’Élinia ne veut plus de moi je dois aller la sauvé, personne ne devrait être abandonné. Reste que je suis toujours pas sur des intentions de ce gars là, il n’a pas l’aire très amical, mais sa façon de me parlé donne l’impression qu’il était sincère et qu’il voilait vraiment juste me parlé. Il aurait peu me parlé là ou nous étions ça aurait été plus facile et moins énervent. Les choses ne s’arrange pas, mais au moins il… il ne pleuvait pas. Au moins c’est juste de l’eau et j’aime l’eau, j’ai une idée, je vais me servir de cette pluie pour me redonner des force. On va me dire ce que j’ai fais au seigneur pour qu’il me face chier comme ça. Il y a des années que je suis entre le bien et le mal, enfin, pas des années, quelque temps déjà serais plus juste comme mots. Il faut vraiment que tout me tombe sur la tête a ce jour, il n’aurait pas peu répartir, ça m’aurait facilité la vie et ça aurait évité a bien du monde de ce retrouvé dans un feu croisé.

Bon je suis arrivé, il m’attendait pour dans trois jours, mais moi je n’ai pas la patience d’attendre. Bon il est ou lui, je me demande pourquoi il a mis sa cachette si proche d’une grande ville. Je vais m’assoir quelque minute le temps qu’il voit que je suis là, tien il y a pas mal d’animaux ici. Tien un caniche et un bulldog qui f… je fis tombé une branche pour qu’il parte à courir et je leur ais crié après.

-il y a des hôtels pour ça!!!!

Des hôtels, j’ai vraiment dit des hôtels, ahahahah des hôtels pour chien, je ne crois pas qu’il y aille des hôtels de chien dans le monde, même si il y a des choses ridicule, je doute de ça. Après un bon rire et un heur d’attente je me suis dit que je m’étais peut-être trompé dans la direction à suivre et que je n’étais pas à la bonne place. Une minute je sais ou je suis, mais une autre parti vient de ce rajouté au plan mental que ce tipe ma donner. Ne me dit pas que le plan m’est dévoilé morceau par morceau, il veut vraiment me tombé sur les nerfs, ça ce fais pas de kidnapper quelqu’un et de donné un plan de secoure incomplet. Il faut dire que d’habitude quand tu kidnappe quelqu’un tu ne laisses pas de plan pour la secourir a qui que ce sois. Bon et bien c’est repartit pour un tour.

Non là sans est trop, je viens de passé la journée à suivre un plan que je n’arrive pas à finir, je vais prendre une pause et je vais aller dormir. Après une nuit de sommeil bien mérité je suis repartit a la conquête du chemin perdu, non, mais il n’en finit pas. Je n’arrive pas a crois qu’il me donne une carte mental qui me fait aller partout sauf a l’endroit ou je devrais aller. Je crois que personne dans toute l’histoire de l’emmerdement de c’est plus emmerdé que moi a cette instant. On dit que l’amitié commence par une aptitude à ne pas ce faire attendre, je crois que je vais briser cette règle, non, mais le chemin n’en finis plus.

J’ai le temps de trouvé a peut-près cinq, non je trouve cinq parti de chemin a chaque jour alors j’espère que le bout du chemin arrive a pas plus que quinze chemin ca si non je vais être en retard. Le plus chien dans tout ça c’est que les point de chemin son des lieux idiot comme un arbre et pas n’importe le quel, un arbre avec les spécificités qu’il m’a transmit. Je crois que je vais perdre le peut de force qu’il me reste dans pas plus qu’un heur.

Au moment où j’allais enfin trouver le neuvième point, une salamandre m’a attaqué. Elle à une lance pris dans la patte donc elle doit être en criss et elle doit croire que je suis la cause de sa douleur. Non pas du feu, pourquoi toujours le feu et en plus je ne veux pas blesser cette animal. Au moment ou j’allais me protégé j’ai vue la salamandre sauté vers moi, j’ai don reculé et j’ai fermé mes yeux et mis mes bras devant moi quand le feu me fait vraiment paniqué et quand j’ai ouvert les yeux je ne voyais plus la salamandre. Je n’avais rien et la salamandre n’était plus là, ne me dit pas que je l’ais téléporté dans m’en rendre conte. Je me suis mis a pensé a la dernière téléportassions que j’ai peu faire. Aie ça laisse un froid, je l’ais téléporter au pole. Je me suis rendu tout juste au dixième point et rendu la je me suis couché au sol pour dormir. On laisse tombé d’aller dans un lit je trouve que le sol est très confortable.

Bon c’est la dernière ligne droite si non je n’arriverai pas à temps, on par pour le premier point et j’espère finir aujourd’hui. Je suis partit vers les point et au moment ou j’allais trouver le premier point de la journée j’ai eu une visite d’un quelque chose de pas vivent, un piège. M’a vous dires, quand on avance tranquillement et qu’il y a une flèche qui vous passe un centimètre au dessus de la tête, vous dites que vous êtres contant d’être petit et que vous êtres pas du pour mourir tout de suite. Je me suis enfin rendu au dixième lieu et comme je les craignais c’est encore un point de point. Je crois qu’il veut être sur que personne d’indésirable va venir le voir. Il faut dire que le coup de guillotine entre le deux arbre je l’avais pas vue venir, dommage pour l’écureuil qui ce trouvait là.

Bon au onzième, il n’y a rien pour le moment et je ne crois pas qu’il y aille des pièges… ici, bon quelqu’un veut du pigeon fris. Et moi qui croyais être énervent avec mes blague, lui il est pire, mais moi c’étais pas dangereux, lui ça te coute la vie si tu fais une gaffe. Après une demis journée je suis rendu au troisième et je dois dire que j’en suis ma claque des pièges. Il a du tué plus d’animaux en une journée que moi dans ma vie entière. Bon ici il y a quoi, un pendule, au mon dieu ce pendule est pas aiguisé juste un-peu, il vien de coupé un tronc d’arbre qui trainais a terre. En plus le tronc étais encore mouiller, je me demande quasiment si ce truc pourrais être utilisé comme lance de magie, en parlent de magie je crois que je ne vais pas aimer les prochain piège. Le quatrième point est rempli de magie, bon je me fais ne pas chier, je vais me recouvrir d’un bouclier corporel et je vais courir à travers les pièges.

Comme je le pensais j’ai reçu au moins vingt piège, mais ma défense m’en a protégé sans le moindre problème. Quoi que les piège de feu je passais à coté pour être sur, juste pour être sur. Bon voila le quatorzième point et comme je l’ais dit les fois précédente c’est un autre point et je commence à être a bout. Par chance pour moi j’ai trouvé un petit étant. je me suis reculé et j'ai eu la chance d'évité une autre fléchette, la mal chance est quelle ma crafigné et que je suis sur qu'il y a du poison, je dois me dépècher.

Avant de sauté dedans pour reprendre mes forces j’ai regardé s’il y avait des animaux dans l’eau et comme je le croyais il y avait des dizaines de piranha. J’ai retiré tout les piranhas de l’eau et j’ai sauté, mais juste pour être sur j’ai mis un bouclier qui recouvrait l’intérieur de l’étant et comme je le craignais les piranhas ce formait a partir de la terre directement. J’ai passé trente minutes à reprendre de l’énergie dans l’eau et je suis parti au prochain point. Quand je suis arrivé j’ai dévié au moins… en faite je n’ai pas conté le nombre de piège, il y en a vraiment trop. Je suis arrivé devant une sorte de grotte, plus rien ne me venait donc ça doit signifier que je suis arrivé. Je vais avancer et on verra bien. A ce moment un vent magique a frappé ma défense et ravageait tout ce qui était proche de moi.

-Non, mais c’est vraiment de la merde cette magie là, heureusement que je me souviens de la magie de nivaux ms dos.

La minute après le sort était défait, c’est vraiment une magie faible, j’espère que ce n’ais pas sa magie car si non je ne vais pas avoir de difficulté a ramené Élinia a l’école. Je me demande si j’ai affaire a un amateur ou s’agis de quelqu’un qui me laisse quelque chance, dans l’un ou dans l’autre des cas il veut me parlé et il détient Élinia depuis trois jour, ce qui veut dire que je dois faire très attention.


Dernière édition par Nyam le Dim 4 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyDim 4 Avr - 8:25

Élinia Je te dmeande de bien lire et mémoriser les détaille du topic car cela arrive souvent que tu oublie des détaille important merci

Après avoir ''enlevé'' Élinia, je m'était téléporter dans mon repaire directement avec elle dans mon bureau priver ou il y avais un lit un bureau et une bibliothèque. J'avais laisser Élinia la sans expliquation et était partie voir ce que Nyam fesait. De la nourriture et des breuvage allais être téléporter a cette endroit a chauqe 4 heure.

Je regardait Nyam qui venait juste de ce maitre en route. Je prit un grand miroir acrocher au mur et me téléporta a coter d'Élinia. Je lui montra le mirroir et l'Activa. Sur le miroir nous pouvions voir ce que Nyam fesait ou subissait. J'avais apporter plein de truc pour rendre la fée heureuse et m'était retirer dans un autre bureau mon principale cette fois en la regardant.

Elle ne pouvais pas ce plaindre tout se qu'Elle désirait apparaissait car je veyais a la rendre le plus heureuse possible. Je la détaillais completement en remarquand la fameuse morsure du vampire Edelas sur sa nuque. J'était bien content de voir qu'elle était toujours très visible.

Je vaiyais a ce que Élinia ce sente bien et ne manque de rien tout en regardant Nyam avancer de chemin en chemin que je lui indiquait. Le pauvre a chaque fois quon nouveau chemin aparaissait dans son esprit l'ancien s'éfacais de sa mémoire. Cela était bien malheureux pour lui qui ne saura pas retrouver mon antre après notre discussion.

Les deux premier jour passèrent. Mais le troisièeme jours fut amusant en regardant Nyam passer a 2 doight de la mort plus d'une fois. Je voyait le découragement dans sa face et en riait de bon coeur.

Le troisièeme jours je me téléporta au coter de Élinia et lui montra Nyam qui défiait tout les piège pour arriver a nous et lui dit:

- Tu vois ? Nyam t'adore et il le sais tu croit qu'il viendrait faire tout ce chemin si il t'aimerais pas. Ne soit pas dur avec lui.

Je disparut sous ses yeux pour attendre l'arriver du pauvre Nyam.

Finalement il arriva 3 heure plus tard. Je me téléporta près de Élinia et la saisie en lui disant:

- Bon ton amour est la allons lui rendre visite. Je croit que je tes extremement bien traiter pendant ces trois jour tu ne peut pas dire que je suis si méchant que sa.

Je me téléporta ensuite avec elle devant la grottejuste ou Nyam ce tenait toujours visiblement abriter dans son bouclier magique. Je le va un globe invisible autour de moi et Élinia pour empêcher celle-ci de le rejoindre et regarda Nyam avec un sourire Neutre et vide d'émotion mais yeux semblais mort tellement il ne refletait rien ni émotion ni envie.

Je fit un mince sourire amical avant de dire

-Bonjour Nyam tu a fait bonne route ?

oui je sais ces peut-être stupide a dire mais quoi jai bien aimer son parcoure moi.

- En tous cas moi je me suis amuser a te regarder éviter les 372 piège poster dans la forêt. Mais tu est chanceux tu en a manquer 126 autre. Bref passons les détails je ne suis pas très patient alors j'en vien au but.

Je le regarda fixement pendant un moment et prit un air completement vide avant de dire

- Avant que tu ne chiale ou quoi que ce soit je veut te dire que Élinia ce porte très bien elle a eu tout ce quel désirait et a eu sa propre chambre avec autent de nourriture et de liquide qu'elle voulait n'est-ce pas Éli ?

dit-je d'une voix sans émotion en regardantt la jeune fée qui était près de moi

-Mais bon tu veut quelque chose a boire ou a manger tu semble particulièrement épuiser je ne comprend pas

dit-je avec un demi sourire amusé en fesant apparaitre diverse morceau de nouriture et de breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyDim 4 Avr - 19:18

lorsque je suis arrivé au repaire du mage noire il me posa dans une chambre je ne manquais de rien j'avais de la nourriture ainsi que de l'eau je commençais a manger et je pensais

*il n'est pas si méchant que ça*

quand soudain il revien mais avec un mirroir il le posa et je vis Nyam et tout ce qu'il faisait je regarda et je dis

"m..mais c'est Nyam "

lorsque Nyam arriva dans le repair j'ai apparu avec le mage noire qui me tenait lorsqu'il me posa la question que je n'avais rmanquer de rien je hocha la tête en signe d'accisition.

*méfie toi Nyam ne te laisse pas avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyDim 4 Avr - 19:43

Je ne crois pas qu’il vat me faire attendre, enfin ce ne serait pas dans la thématique qu’il m’a imposé. D’un coté il est le créateur de ce jeu stupide alors il peut bien en faire ce qu’il veut. Finalement ma première idée était la bonne, il arrive et il a Élinia, quelqu’un peu me dire pourquoi les problème arrive seulement quand on est pressé. Je dois trouver quelqu’un que j’ai jamais vue et je ne sais vraiment pas un le chercher et lui me met des bâtons dans les roue et kidnappe Élinia. A première vue elle va bien et elle a l’aire en bonne santé, mieux que moi en tout qu’a, je commence a ressentir les effet du poison de tout a l’heur, selon moi c’est un poison affaiblissant, mais j’en suis pas sur. Je n’ai pas assez de force pour sortir le poison en plus.

Bon il me souhaite le bien venu et quoi d’autre, quoi, il m’observait c’est dur a croire, mais ça explique aussi l’activation de certain piège dont j’avais désactivé le mécanisme, c’est lui qui les a activé par ses pouvoir. Il a beau utilisé une magie basse, elle reste utile dans de telle situation. Une minute combien il y avait de piège trois cents soixante-douze et j’en ais combattu deux cents quarante-six, non mais il ne veut vraiment pas être dérangé. Bon comme il dit Élinia l’aire d’aller bien et elle a l’aire d’avoir bien mangé, ces biens. Dans mon qu’a je crois que je vais devoir parlé avec ce gars un moment, car je n’ai pas la force de me déplacé plus, mon bouclier est même tombé a cette instant. Je le vis faire apparaître de la nourriture et du breuvage. Je ne suis plus capable de les faire volé jusqu'à moi alors je vais utiliser mes fils. Un de mes fils a pris un vers d’eau et une pomme, j’ai calé le vers d’un coup et j’ai pris un boucher de pomme. Je me demandais si il avait mis du poison ou non, dans les deux qu’a je réagirais pareille.

-au diable le poison je suis déjà infecté par un de tes pièges de toute façon.

Je montrai à ce tipe la coupure sur ma joue et à ce moment j’ai eu comme un petit manque de force. J’ai mis un genou a terre et je respirais assez fort, ils sont persistant ses poison a lui, ça doit être sa force. Il y a des gens qui aime parler d’égal a égal, mais je ne crois pas que ce sois son qu’a, non lui semble préféré avoir le dessus. Je n’ai vraiment pas tout la vie pour parler, je dois aller voir un tipe un-peu plus primordiale que lui. J’espère qu’il va vite finir de dire ce qu’il veut dire, car si non je vais vraiment prendre du retard dans le peux de temps que j’ai pour trouvé le mage noir.

-bon ce n’est pas que je suis pressé de ramené Élinia a l’école pour finir notre discutions, mais c’est aussi un-peu ça. C’est vraiment pas polie de se hissé dans une conversation privé. En plus je dois aller voir un dirigent un-peu plus importent que toi, au passage tu pourrais tu me dire ce que te c’est de lui, je vais partir chercher un tipe qui se fait passé pour un grand mage noir, juste savoir si tu le connais, moi je l’ais jamais vue, mais je n’ai pas passé loin. Il faut dire qu’il n’aime pas s’eux qui tente de le renversé. Alors pourquoi voulais-tu parlé, je ne suis pas vraiment en moyen de te résisté et je ne crois pas que tu kidnapperais Élinia sans une bonne raison. Alors parle je veux connaitre le fon de ta pensé et les raison pour les qu’elle tu voulais tant me parlé, allé j’écoute.

Sois il va s’énervé de ma conduite, sois il va s’en amusé, je parie sur l’amusement. Si non je sens que je vais en mangé une, je ne suis pas en état de me battre et en plus il le sait. Cette conversation risque d’être mouvementée, de toute façon je suis déjà faible alors qu’il ce face du plaisir, c’est mieu sur moi que sur Élinia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyLun 5 Avr - 7:21

Je regarda le jeune homme qui était bien mal en point et ria un bon coup en le voyant faiblir a vue d'oeil. LA nourriture n'avais pas de poison mais la fléchette qu'il vaais recu en avais un qui attaque le psyhologique et vous fait croire que vous êtes affecter par quelque chose quand en faite cela était un simple poison magique dur de fabrication mais asser drole d'utilisation. JE voyait Nyam qui semblais faiblir quand sont 100% de force était la réellement simplement son inconscience lui fesait croire qu'il était faible.

Je le vit manger et boire avec un petit sourire satisfait. LA nourriture était parfaitement normal aucun danger de ce coter la. Je sortit du bouclier et laissa €Élinia a l'intérieur pour qu'elle ne rejoigne pas Nyam tout de suite.

JE m'aprocha doucement de Nyam et lui dit:

-J'ai a te parler mais avant arrête de faire l'imbecile relève toi. LE poison qui ta infecter ne te fait pas perdre tes force il te fait acroire que tu les perd si tu te releve normalement et que tu l'ignore tu verrait que tes force sont toujours présente. Une petite invention de poison magique de ma part que je trouve asser interresante pas toi ? Dit-je d'une voix totalement vide et glaciale.

Je regarda dans l'esprit de Nyam en détaille et trouva ces mets et boisson favorite. Je fit disparaitre toute la nourriture et les breuvage et fit apparaitre seulement les mets qu'il aimais.

- Parlons pendant que tu déguste ton repas.

Ma voix semblais très neutre et plus ou moin amicale. Le froid glacé de mes yeux pouvais peut-être nuir a mon désir d'être symphatique puisque mon regard est rarement autrement que gelé.

- Je suis désolé d'avoir kidnapper ton amour mais comme tu le voit elle n'a pas été maltraiter elle est en pleine forme et ele a suivit ta quête a travers le miroir des scènes ainsi ce nomme t'il. Elle est plus en sécuriter dans mon antre que dans cette école merdique.

Je regard devint brulant de rage pendant un moment pour redevenir glacé et neutre en moin de 3 seconde.

- Pour les information sur le mage noir oublie les tu en a pu besoin. Tu est bien Nyam l'Avortont qui était sous la tutelle de mon traitre de serviteur Maelik. A ce qui parait tu tes bien amuser car j'Ai réussis a récupérer l'ame de mon bras droit figure toi. Jaime ta puissance mais elle est faible comparer a celle tu bras droit que tu a tuer. Celui-ci c'Est suicider pour ton information. Il ces laisser tuer.

Je le regardait pendant un moment en mersurant son humeur et ses penssée.

-Tu me posera tes question et commentaire apres. jai juste quelque chose pour toi que tu devrait prendre en note si tu regarde bien Élinia. Elle a une morsure de vampire sur la nuque infliger par un vampire du nom de Edelas de la maison des rétifs de l'école de Calimnei... Je me demandais si tu tenais vraiemnt a envoyer ta bien aimer a l'école ou elle se fait attaquer par des élèves aussi dangereux que des vampire.

Je regardait Nyam de mon regard glacial habituelle en attendant qu'il finisse de manger et me réponde ou me pose ses question a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyLun 5 Avr - 8:47

C’est drôle ça, je regarde le kidnappeur de celle que j’aime et je ne peux rien faire, par chance se poison commence a ce stabilisé. Il faut que je brise ce bouclier et que je prenne Élinia pour foute le camp d’ici, mais le problème reste ce fichu poison. Je vais faire glissé mes fils sur mon dos pour évité qu’il ne les voit et de là les fils vont aller dans la terre comme ça je pourrai l’attaqué par surprise avec des attaque qui sorte juste de sous ses pied. Il n’y a pas de chance qu’il est vue les fils il on glissé en sens inverse de lui. Bon il a décidé de parlé, il a l’aire de trouvé ma situation plutôt drôle en plus. Tu veux me parlé ça je sais ce n’ait pas une grande nouvelle alors continu, le poison, il va tu vraiment me dire le poison qui m’affecte. Un poison mental, pas possible je doute même de Roxanne pour ce qui est d’un poison mental. Il faut être plus que fort en matière de poison pour faire ce truc. Ça veux dire que je me suis pas trompé, il est très fort pour ce qui est des poisons.

Au moment où il fit disparaitre toute la nourriture j’ai cru qu’il préparait un combat, mais quand j’ai vue tout mes plats préféré apparaitre je suis resté surpris. Comment a-t-il peu savoir tout ça, il n’a pas peu sondé mon esprit sans que je le sache, non sais impossible même Roxanne ne peut pas faire ça selon moi. Mon estomac cris vraiment famine et en plus j’ai tout mes plat préféré devant les yeux, je crois qu’un petit repas s’impose, même si je ne suis pas sur de ses intentions je ne crois pas qu’il m’empoisonnerait si il veut vraiment me parlé. Bon maintenant je crois que je vais me régalé, des fruits, de la salade, un-peu de viande, des pates et le plus impotent de l’eau, la seul façon pour qu’il est su que je ne bois que de l’eau est de m’avoir sondé et même Roxanne ne savait pas que je ne bois que de l’eau. Il est vraiment étrange ce tipe. Malgré ses tentatives de paraitre plus amical je ne percevais toujours que son regard sans vie et glacé par la même occasion et je ne sais pas pourquoi je commençais à avoir un petit peu plus de respect pour l’homme qui ce tenait devant moi, mais sans trop non plus.

-Je vois ce que tu veux dire, mais pourquoi as-tu enlevé Élinia plutôt que de me parlé directement, je ne refuse jamais de parlé a quelqu’un il le demande poliment. Une autre question, sais quoi cette histoire de sécurité, l’école est le lieu le plus sécuritaire que je connaisse, comment peux-tu prétendre que ta cachette est plus sur que cette forteresse. En passante, je me demandais pourquoi certain piège c’était activé comme ça, maintenant je sais pourquoi, tu les activais.

Au moment ou il c’est mis a parlé de l’école j’ai peu voir une rage énorme sur son visage. Cette rage va surement altérer ses pensés, je suis donc entré dans son esprit et j’ai regardé tout ce que j’ai peu et je fus rejeté. J’ai eu le temps de voir une haine énorme pour l’école et une connaissance au dessus de tout ce que j’ai déjà vue. Il est vraiment puissant ce tipe finalement. A ce moment il c’est mis a parlé du mage noir, je crois que je vais tenter de ma rappelé de tout, car toute les informations peuvent être utile. Pourquoi dit-il que je n’ais plus a chercher d’information sur le mage noir. Une minute il connait Maelik mon maitre noir, et il est au courant pour la bataille avec le bras droit, c’est impossible il ne peut tout de même pas être le mage noir. Si c’est vraiment lui ça explique sa puissance et le fais qu’il me connaisse. Son bras droit c’est laissé tué, je ne soute même pas, a l’époque je me suis demandé comment mon attaque avait peu le tué. Ma défense était trop forte pour lui, mais je n’aurais jamais peu le battre. Aujourd’hui je le battrais sans trop de difficulté, mais pas à l’époque s’il avait été sérieux je serais mort.

-Si je comprends bien tu serais le mage noir, ça explique beaucoup de chose. Reste que je voulais déjà te parlé alors pourquoi mettre Élinia dans la situation.

Il faut dire que je ne serais pas venu aussi facilement ça je lui accorde, mais je ne suis pas difficile a convaincre, il aurait peu parlé avant d’agir. Je crois que les choses aurait été bien moi difficile et bien moins compliqué, en plus je ne voulais pas qu’Élinia sois a ma rencontre avec le mage. Si j’aurais peu savoir ce que me dirais ce mage, deux seconde avant, je serais partit. Il ma dit qu’un vampire avait mordu Élinia. Je ne peux pas le crois c’est impossible Roxanne ne laisserait jamais cela ce produire, elle est sensé protégé les élèves et évité les mauvaises histoires. Je le crois pas c’est un mensonge, si un élève avait mordu un autre élève Roxanne l’aurait tout de suite arrêté et lui aurait appris que l’on ne touche pas a quoi que ce sois sans raison et seul la défense est un motif qui vaux devant elle. Mon vers d’eau est tombé a terre et c’est brisé au moment ou il a finit sa phrase.

-Non c’est impossible elle ne peut pas… ÉLINIA dit moi que c’est faux, dit moi qu’il ment, dit moi que tu n’a rien sur la nuque.

Je n’ais pas peu attendre qu’elle me réponde je suis allé chercher la réponse moi-même, en sondant l’esprit d’Élinia. Quand j’ai vue l’image du vampire en question, celle qui l’a mordu, je suis tombé au sol en restent assis. Je le crois pas, c’est un cauchemar, pourquoi Rox pourquoi.

-Élinia pourquoi la protèges-tu, pourquoi protège tu celle qui aurait peu te tué et pourquoi protège tu Roxanne qui aurait du te défendre et retiré ce vampire de l’école. Pourquoi tu ne me l’as pas dit, as-tu d’autre secret comme celui-là.

Je ne sais plus quoi pensé, qui dois-je croire. Des larmes de rage coulait de mes joue, je me tenais assis la tête dans les mains a ne plus savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyLun 5 Avr - 15:12

DESOLö JE ME SUIS TROMPè DE PERSONNAGEMA SOEUR A OUBLIER DE LE DECONNECTER ALORS FaiTE CoMME si C'EtaIT ELINIA QUI PARLE

lorsque cette homme a dit que j'avais toujours la marque de morsure de Edelas je me suis senti très coupable en voyan Nyam me questionner je baissa la tête et lui dis

"non ce n'est pas une blague,elle m'avait charmé avec son pouvoir et en a profiter pour me mordre nais elle s'est arrêter mais pas par gentillesse d'après ce qu'elle m'a dit carmon sang n'était disons pas a son gout."

puis Nyamme posa la quetion pourquoi l'ai-je protèeger?et pourquoi je proège Roxanne?

"Nyam il y a beaucoup de chose que je te dit mais Edelas je ne l'ai pas protèeger comme je te l'ai dit elle m'avait charmer jene pouvais rien faire mon corp était complétement sous son emprise er pourquoi Roxanne? et bien ça je ne sais pas,Nyam je ne veux pas te blesser mais il y a des chose ou des aventures qui ne te regarde pas en ma personne"

je lui avais dit sa avec des asser froid mais avec une lueur de tristesse a l'interieur

*tien pourquoi je lui dis sa avec de telle yeux c'est surment du a cette endroit*

(Nyam Xerra aimerais bien faire un topique avec toi tu pourrai lui dire oui stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyMar 6 Avr - 5:21

Je regardait la réaction de mes deux inviter avec délice. Nyam avais la réaction espéré. Il pleurais de rage contre Roxanne qui était en effet assez iresponsable si on voit sa comme sa.

Élinia avais un sentiment glacial qui lui montait dans l'ame. Je me réjouissait de voir ma froideur contaminer ma jeune amie.

Je regarda Nyam avec mon regard glacée habituelle qui ne laissait pas entrevoir le minime humaniter existante en moi.

- Nyam, Si tu ne sais pas quoi faire laisse la ici chez le chaos. Nos ne sommes pas méchant, nous voulons seulement renverser ses personnage qui se proclame bon alors qu'il ne le sont pas du tout. Il se serve des élève pour se défendre et se cacher derrière leur enfant magique. J'en est asser Nyam de voir des élève qui perde leur potentiel avec leur soit disante école parfaite. Si tu me considère inpure Nyam alors Roxanne l'est probablement moin que moin.

Je le regardait de mon regard glacée inperturbable. Ma voix ne laissait entrevoir aucun sentiment si ce n'est le découragement évident contre l'école.

Mon plan marchais bien Nyam allais bientot craquer je le comprend. Et puis je ne ment pas cette école n'est vraiment pas sécuritaire. Je bloquait mes pensser depuit le début de notre rancontre. Je laissait entrevoir ma rage contre l'école au modelais mes pensser de facon a se que je me rapelle de l'école soit tout ses coter sombre et mauvais.

- Nyam Élinia sera bien traiter ici. Elle aura sa chambre, son entrainement, de la nourriture, de l'eau et la sécuriter de mon antre. Je suis certe beaucoup plus radicale que Roxanne. Ques qu'elle ferait a Edelas tu croit ? une retenu ? une copie suivit d'un sermon et voila ne recommence plus ? Chez moi il n'y a pas de place a la traitrise aucun n'acte ne peut être poser envers un membre de ma grande famille du choas. La peine est la mort ou la torture mental. Peut-être que tu me trouve méchant ou sadique. Mais ne croit tu pas que l'être vivant ne comprend pas meiux les danger et les contraite comme cela ?

Je baissa le bouclier magique qui entourait Élinia pour la laisser aller voir Nyam.

-A oui et puis jai entendu dans ton esprit que Roxanne avais un lien donc tu voulait te débarasser?

Je le regarda d'un regard plus neutre ni glaciale ni gentil. Seulement neutre. Je tendis le bras et prit un verre d'eau qui tronais sur la table et fit apparaitre 3 chaise. je prit place dans une qui ce trouvais en face de deux autre.


- Mais bon tu voulait discuter toi aussi je croit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyMar 6 Avr - 15:51

lorsqu'il défi le bouclier qui me séparais de Nyam étrangement je ne bougeais pas alors que dans ma nature j'aurai courru ver lui mais bien au contraire je ne l'ai pas fait j'avais toujour un regard asser glacial.

*pourquoi suis-je comme ça je voudrai aller vers Nyam mais je ne peux pas bouger*

"si tu as autre chose a me dire c'est maintenant Nyam je sais que je suis asser cruelle en ce moment pour te dire ce que je vein de te dire mais je n'ai pas non plus tord certaine chose ne te regarde pas"

je bloquais mon esprit au cas ou il voudrai me sonder de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyJeu 8 Avr - 2:15

Qu’est ce que je peux choisir, le mal m’assure qu’Élinia ira bien, mais elle ne semble plus m’aimer, alors que le bien m’a mentit. Il est vrai qu’elle a de bonne raison et en plus je ne crois pas quelle ait à subir cette guerre, oui je crois que je vais faire comme j’ai toujours fait, je vais m’en remettre a la balance. La balance ne m’a jamais donné le moindre regret et en plus elle me donne un chemin fixe au lien de me forcé à faire de chois sans queue n’y tête. Élinia a le droit de faire les chois qu’elle veut, si elle veut continuer a m’aimer je serai avec elle, mais je ne me déroberai jamais de la balance et pour le moment c’est le chaos qui a besoin de moi. Si elle ne peut plus m’aimé alors ce sera son chois et je ne lui en voudrai jamais pour quoi que ce sois.

-En effet Élinia, ce que tu fais de ta vie ne me regarde pas et je suis sur que tu feras des chois qui te conviendrons, mais si je peux te donné un conseille. Ne fais jamais des chois dans le but de rendre les autre heureux au dépend de ton cœur et de tes propre idéo. Tu es libre de ta vie, si tu veux de moi je serai toujours a ton écoute, mais n’oublie pas que je ne serai pas nécessairement dans le même camp que toi.

Je reprenais mon souffle et mon sourire par la même occasion, je crois que le mage a raison, il faut parler maintenant. Je crois que nous avons beaucoup de chose à nous dire, pour commencer je vais m’assoir et reprendre mes esprits. Les choses vous font parfois oublier la vrai logique des choses, moi j’ai quasiment perdu ma vrai raison de vivre par amour, la vie réserve des surprise. Il faut dire que parfois les choses ne sont pas comme on les a faites.

-Comme tu le dis je voulais te parlé au sujet de cette guerre qui ce prépare, en passent tu peux briser le lien qui me lie a la directrice, car si non elle risque de ce mettre entre nous très vite, surtout que je doute que ce lieux aille la même protection que ton entre. Ensuite, comme tu as du le remarqué je suis la balance au plus haut point et pour le moment tu es en désavantage, le nombre de professeur est bien supérieur au nombre de personne que tu a selon moi, corrige moi si je me trompe.

Je me demande ce que va dire Élinia si elle entend le reste des choses que j’ai a lui dire, elle va surement être en criss et même m’en vouloir. Je suis sur qu’elle va me traité de traitre, mais je ne vois pas ça du même œil, je ne trahis personne car je ne suis pas avec l’école et si la balance fait pencher la bataille pour le mal avant que la guerre éclate je reviendrai avec l’école.

-vue que le chaos me semple plus faible que l’école pour le moment je me vois dans l’obligation de faire contre poids. Ce qui veut dire en gros que je vais t’aidé, à partir de ce moment le chef neutre t’appuis tant et aussi longtemps que le mal est en infériorité. Je t’averti cependant, je ne veux pas de lien et je ne veux pas d’ordre de ta par, j’aurais pas du prendre le lien de Roxanne, j’ai fais une erreur et là je te demande de bien vouloir réparé cette petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyJeu 8 Avr - 5:21

Je regardait Nyam avec intêret. Il souhaitait prendre par a mes action en temp que coéquipier si je comrpenanit bien. J'aimerais bien cela serait utile surotut si sont village peut le suivre.

Pour le moment il souhaitait de moi que je brise le lien de cette directrice maudite. Avec plaisir mon cher.

-Si tu souhaite vraaiment perdre le lien alors soit.

Je le regardait et entra brutalement dans sa tête sans grande délicatesse et trouva la présence de Roxanne dans sa tête. J'isola sa présence et la fit disparaitre. Je prit ensuite otut les information que Nyam avais récolter dans sa vie et sortit ensuite de sa tête.

- Voila cette directrice ne peut plus te retrouver pas ce lien ni communiquer avec toi. Si ton souhait est de ne pas m'être lié cela me convient mais explique moi ce qui m'empeèche de te tuer la sur le champ car je n'est aucune certitude que tu sera a mes coter plus tard. Tu pourra aussi bien quietter le chaos et utiliser se que tu sais pour aider Roxanne si la balance comme tu le dit tourne en ma faveur.

Je lui parlais sur un ton froid ... glaciale même car cela serait trop dangereux de le laisser me connaitre moi et mes secret ainsi que cachette.

Je le regardait avec interrogation et avec sadisme a l'idée de l'anéantir. Je regarda doucement Élinia et la regarda d'un regard nomral et neutre avant de lui dire.

-Souhaite tu rester parmis nous le chaos nous qui allons rétablir l'orde des chose dans ce monde ou cette école se fais valoir comme le bien quand cela n'est pas la réalité ?

Je lui tendis la main afin de lui montrer ma sincèriter. Si elle la prenais alors cela voudrait dire qu'elle acceptait officiellement de rejoindre le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyJeu 8 Avr - 12:26

j'écoutais tranquillement la conversation quand soudain il vien de me proposer d'être avec le chaos,je baissa la tête.

"j'ai besoin de réfléchir,je peux partir j'en ai asser bien sur je ne dirai rien de ce qui c'est passer c'est juré"

j'en avais vraiment marre mais marre je voulais partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyJeu 8 Avr - 21:30

Je me demande ce que sera la réaction de Roxanne quand elle va sentir le lien ce brisé, elle va surement répliquer a l’endroit fixe ou elle m’a sentit la dernière fois, il faut dire que je lui avais demandé ce lien et que je doute qu’elle prenne ma façon de voir de la bonne manière. Elle surement dire que je l’ais trahis et elle va vouloir me tué, j’espère qu’elle va au moins essayer de me comprendre. Ahaha je ne crois vraiment pas qu’elle va y pensé, elle va attaquer et c’est tout. Bon je me demande quand il va commencer a supprimé le lien, il faut dire que je ne sais pas ce que ça va me faire alors je suis un-peu nerveux et en plus je doute qu’il me face une confiance total. Tien c’est quoi ce bruis sourd, tien c’est le battement de mon cœur, je ne croyais pas que le cœur des gens de mon peuple pouvait battre aussi fort. C’est vraiment a ce demandé si c’est de l’excitation ou du stress, dans l’un ou l’autre des qu’a il le saura, alors ça ne sers a rien de le cacher. Les choses sont vraiment faite de façon étrange, le bien et le mal sont vraiment deus force sans pitié, autant l’un que l’autre.

A ce moment j’ai sentit que quelqu’un entrait dans ma tête et qu’il c’est attaqué au lien que j’ai avec Roxanne, il n’est vraiment pas allé avec le dos de la cuillère, j’ai un mal de tête juste à cause qu’il est entré dans mon esprits, je ne veux pas imaginer quand il va… aaaaa aie ma pauvre tête, il ne peut pas être plus doux, je comprends plus pourquoi les gens on une réticence à être son allier, je vais vraiment passer une mauvaise nuit moi. J’ai aussi perçu qu’il avait fait plus que brisé le lien, il a aussi pris la plus par de ce que je connais a ce jour. Il ne trouvera pas grand-chose, a par le secret de mes fils, je n’ais pas la moindre information utile et pour ce qui est de mon village, et bien il peut bien faire ce qu’il veut les gens ne l’aime pas et il ne peut pas tenir tête a un village en entier.

-Tu a tout ce que tu voulais, mes informations te seront-elles utile, il faut dire que je n’ais pas recueilli beaucoup d’information sur l’école dans ma vie, je ne prends pas en menasse un lieu qui m’ouvre ses porte, mais j’avoue que j’ai moins confiance en la sécurité de l’établissement depuis notre petite discutions.

Au même moment Ray ma fait remarqué une de ses option que je n’avais mis en situation. Il est vrai qu’il pourrait tout simplement me tué et passé a autre chose, mais je ne vais pas commencer par cette discutions là. Au même moment Élinia a dit qu’elle devait penser à la proposition de Ray et qu’elle voulait partir, bon d’accore. Je me suis levé et j’ai mis la main sur l’épaule d’Élinia en lui disant.

-Ce chois est le tien et j’espère que tu feras celui qui te rendra heureuse, bonne chance et évite de parlé de ça a Roxanne, elle risque d’avoir une très mauvaise réaction vis-à-vis cette rencontre.

A ce moment j’ai fermé les yeux et je l’ais téléporté. Bon maintenant il faut passer au problème de Ray et de ses méthodes radicales.

-Tu as raison, tu peux me tué et ainsi évité que je retourne du côté de Roxanne au moment ou la balance sera de ton côté, tu m’as déjà sondé en intégrale, alors je crois que tu connais déjà ma façon de pensé. Les choses sont vraiment ironique, car même si j’accepte d’aidé le chaos, je risque de me retourné contre toi aussitôt que le mal prendra l’avantage. Vas-tu prendre le risque ou vas-tu me combattre. Si tu me combats tu peux être sur que je vais me défendre, je doute que je puisse gagner, mais je ne peux pas te décevoir, alors que va tu choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyVen 9 Avr - 5:38

Élinia disparut sous les yeux de nous deux.

Je regardais maintenant Nyam d'un oeil Glaciale je me demandais qu'allais-je faire avec un imbecile pareille.

Je le regarda neutrement et et lui tendis une bague completement en rubis.

- Cette bague te permetra de communiquer avec moi comme bon te semble. Puisque tu ne veut pas de lien alors je peut juste te laisser sa. Deuxiemement en quittant cette endroti tu ne te souviendra pas dutout du chemin et encore moin sa location.

Je m'aproha de lui et posa une main sur sont épaule.

- oublie pas de me des nouvelles au revoir

dit-je sur un ton glaciale.

Nyam disparut rapidement dans son village neutre. Je vint pour retourner dans ma tanière mais je sentit l'énergie de Jen qui revenait. ... Jen ? ... elle semblais pas totalement normal. Elle devais être bien fatiguer mais bon je vais l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyVen 9 Avr - 6:17

Aie ma tête… Ce n’est pas très plaisant de s’unir. Je ne suis tellement pas habituer à ce nouveau corps. Ou il est mon centre d’équilibre déjà? Ha et puis, je suis quelqu’un d’expérimenté, je vais m’y habituer, surtout que je risque d’être comme ça toute ma vie. Tout cela à cause d’un petit manque d’attention de ma part, de notre part, non de m... Bref… Le garde s’est enfui depuis un bon moment déjà, je suis donc seule, pourquoi ne pas tester mon nouveau corps dans ce cas. J’ai quel âge soit dis en passant? 19 ou 23 ans? Pourquoi pas 19! J’aime mieux avoir l’air plus jeune que plus vieille. Je me déplaçais donc dans le bois avec le cheval qui se trouvait attaché à un arbre non loin de moi, il appartenait certainement à Jen. Je commençais par des étirements. Question de connaître les limites de ma flexibilité. Ensuite par des exercices de force, de vitesse, d’acrobatie et de cardiaux, question de connaitre les limites de mon corps. En tout dernier ce fut ma magie, je voulais savoir si j’avais encore tout mes pouvoirs et si mon corps pouvait facilement endurer ceux-ci. Par chance, oui, et par chance, j’avais tout les pouvoirs de Rox et tout ceux de Jen, ils étaient tous aussi puissant qu’avant ce qui était merveilleux. Voyons voir je suis de quel race… Je pris ma véritable forme, hé bien, un demi ange demi démon, bonne chose! J’ai même encore des gènes de succube, car en voyant ma nouvelle apparence, je pouvais facilement voir qu’une telle perfection n’existe pas sans gènes spéciale ou par magie tout simplement. Je dirais que j’ai passé la journée au minimum à me tester moi-même, j’avais peut-être moins de force physique, mais j’étais plus rapide. Je savais faire tout mes coups de corps à corps avec autant d’adresse qu’auparavant et mes compétences et ma magie n’avait pas changé, parfait. J’avais même un atout au cas où je perde mon arme, des griffes, qui sont mes ongles que je peux faire pousser quand je le désire, utile!

Il était maintenant temps d’aller rendre une petite visite au mage noir. Je montais sur le grand cheval noir puis partis au galop. Il y avait un seul petit problème… ELLE EST OU SON ANTRE DÉJÀ? Ne me dite pas que j’ai oublié le chemin en faisant la fusion?! Hé bien l’on dirait bien que oui! Quelle poisse, je fais comment moi maintenant? Je suis prise dans cette forme pour l’éternité et j’ai oublié l’une des choses les plus importantes, l’une des choses dont je devais me rappeler absolument! Ha! Miracle! Je sais environs ou elle se trouve! Par là! À l’intérieur d’un grand bois sombres. Il ne restera plus qu’a chercher à l’intérieur du bois par la suite!

J’aurais aimé que cela soit aussi facile à dire qu’à faire. Car bon, j’étais dans le bon bois, je cherchais lentement son antre, j’avais fermé mes pensées à tous et j’avais diminué mon aura de façon à passer inaperçus, pour ne pas être une cible au départ. Tout se passait bien, même très bien, j’avais évité une bonne vingtaine de piège déjà, j’avais même prit le temps de me reposer. MAIS JE TOURNAIS EN ROND DEPUIS PRESQU’UNE JOURNÉE! J’avais un air calme physiquement, mais je commençais à trouver l’arbre sur lequel j’avais fait mon point de départ bien laid. Donc avec un soupire de découragement, je me laissai tomber vers l’avant de mon cheval de façon à me servir de sa tête comme oreiller. Mais vous voulez bien me dire ou est cette ****** d’entrée?! Pourquoi ne pas demander à cet écureuil tant qu’à y être! Salut, je suis perdu et je cherche une entrée perdu! Ho! Pardonne-moi mais je ne parle pas le rongeur! Sa y est… Je suis décidément classé dans les cas de folie désespérés, pour le moment bien sûr. Mais je rêve?! Il vient de me lancer une noix sur la tête! Une autre! Je vais lui montrer qui commande à cette bestiole! J’allais lui lancer une roche que j’avais ramassée avec l’un de mes bras transparents, lorsque je ressentis une aura plutôt forte, finalement la chance me souriait! Une journée trop tard par contre! Mais elle me souriait tout de même. Je guidais ma monture vers le lieu d’où provenait l’aura lorsque je reçu une autre noisette derrière la tête… J’activais un puissant bouclier de protection autour de moi et de mon animal puis je dirigeai mon cheval au galop vers une destination que je ne connaissais pas. Ha! Je lançais aussi la roche sur la petite peste!

Alors que la bête qui me servait de monture galopait à toute allure, j’évitais des pièges, des pièges et encore des pièges! À croire qu’il y en a des centaines! Je voyais souvent la lame percuter mon bouclier, ou un projectile en faire de même, il devait réellement aimer la solitude pour en installer autant! Alors que je me questionnais sur l’efficacité de mettre autant d’attrape sur mon chemin, je sentis un lien que j’avais créé avec une certaine personne brisé… C’est qui déjà… NYAM?! Pourquoi mon lien à brisé?! La seule personne qui pourrait réussir à le faire est le mage noir lui-même, il doit être moins faible que je le crois dans ce cas. Au lieu de le battre en deux minutes, je vais le vaincre en trois minutes. J’étais presque arrivé, plus que trente secondes et je serais finalement arrivé à destination. Ha c’est vrai! Je dois avoir l’air de moi, enfin, de l’une des anciennes moi, la démone. Pour le physique… Aucun problème! À moins que je prenne ma véritable forme, j’ai préservé sont physique. Car sous ma véritable forme, une aile d’ange, des yeux brillants et des cheveux doré, ce n’est pas pratique pour passer inaperçus. Caractère… Ce n’est pas grand-chose! Je suis juste un peu plus arrogante et sarcastique qu’auparavant. Je dois avoir l’air faible, donc au revoir le bouclier, bonjour les pièges, au revoir mon aura et je bloquais mes pensées et ma tête de sa porté.

J’arrivai finalement devant un antre, un homme était la, devant moi, semblant attendre quelque chose, cela devait être moi. Je descendis d’un bond rapide de l’animal fatigué puis lui tapota le dos un peu avant de me diriger vers mon ’’maître’’. À peine arrivé devant lui, je voyais un petit festin plus loin avec des chaises. Avec un grand sourire, je passais à côté de lui puis alla m’asseoir sur l’une d’elle. Je pris une pomme, croqua dans celle-ci puis commença à balancer ma chaise sur deux pattes. D’une voix grandement amusé mélangé avec un peu de soulagement, je lui dis,

-Vous savez, au nombre de pièges qu’il y a dans cette forêt, vous devriez poser un panneau qui indiquerait, Forêt Surveillé, ou non! Attention, Mage Méchant! Sérieusement, cela peut bien m’avoir prit des heures trouver la place, à chaque mètre que je faisais je devais éviter une bascule, une roche qui allait me tomber sur la tête ou même un petit dar remplit de poison, terminais-je avec un sourire amusé et un regard légèrement sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyJeu 15 Avr - 0:29

Je restait de marbre quand je vit Jen sortir du bois. Cela avais le corp de Jen mais .... pourtant son aura était devenu étrange. Sa facon de parler ne lui ressemblais pas non plus.

Mais bon je ne la connaissait pas ten que sa alors peut-être est-ce un autre jeu de comédien.

Je me retourna le visage de marbre et les bras en ballant un regard vide au visage. Je m'avanca de quelque pas avant de faire disparaitre l chaise de Lucy et la regarder avec entêtement.

- Tu en a mit du temp ... pourtant je t'avais laisser un plan très clair et très détailler avec chaque piège et chaque embuche qu'il y avais jusqu'a mon repère. Suis tu est belle et bien Jenifer alors tu n'aurait pas du tomber dans autent e piège. Puisque mon plan était impécable.

je la regarda avec une méfiance apparente au visage et finit par me radoucir et de fermer mon esprit completement avant d'éssayer d'explorer le sien. Bizzarement une puissante barrière mental m'en empechait.

-Explique toi donc je suis curieux de savoir ques qui ta t'en retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyDim 18 Avr - 19:47

Hoho, il doit voir que je ne suis pas comme avant… À la façon qu’il me regarde, je peux tout de suite dire que quelque chose cloche et il le sait. Ha non! Finalement cet ère de marbre doit être dans sa nature finalement. Tout à coup il s’avança vers moi et fit disparaître la chaise sur laquelle j’étais assise, ce qui me fit tomber sur le sol sur le dos. Ça ce n’était pas très gentil! Quoi que je suis presque plus confortable couché que assise. J’écoutais ces paroles, je remarquai la méfiance qu’il avait à mon égard avant d’essayer de me sonder. Était-il capable de sonder Jen ou non? Je ne me rappel pas… Cela serait trop dangereux de lui laisser la voix libre de toute façon, il est déjà assez méfiant il ne faudrait pas en rajouter!

Qu’est-ce qui ma tant retardé? Le fait que je me sois, non nous, bref! Que je suis apparu alors que je suis le fruit d’une union entre deux femmes totalement opposé? Et il y a aussi le fait que j’ai du m’habituer avec mon nouveau corps, mais bon je ne rentrerais pas dans toute cette paperasse. Inventer quelque chose… Il faut que j’invente quelque chose au plus vite, une chose qui marcherait avec la fille qui devrait être à ma place en ce moment. Le hamster court, court court et bingo! Cela devrait fonctionner! Mais premièrement répondons à sa première remarque, ce qui est à dire celle qui mentionnait le fait que j’ai oublié tous les pièges et le chemin. Je regardais les nuages bouger au dessus de ma tête pour quelque fois disparaître de ma vue puis dit d’une voix quelque peu amusé,

-Tu sais, mon cerveau est un peu comme un nuage, quelque fois des choses apparaissent ou disparaissent. En résumé, j’ai une mémoire très sélective, dis-je en riant un peu.

Ce qui ma retardé maintenant, je dirigeais mon regard dans le sien, puis je dis d’une voix quelque peu sensuelle,

-Pour mon retard, j’avais des besoins à combler. Il n’était pas une femme lui avant? J’avais enfin la chance de lui poser la question, ce que je fis à cet instant. Soit dis en passant, cette question ma rongé tout le long de mon voyage, vous êtes un homme ou une femme? Je me doute que vous faisiez parti de la race des métamorphes, mais à la base, vous êtes quoi?

Terminais-je maintenant couché sur le ventre et me servant de mes deux mains pour retenir ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyJeu 22 Avr - 7:26

Je la regardait avec un regard glacial d'un homme qui se doutait d'une anomalie rare qui se serait passer car l'énergie que je voit la .... c'est une énergie qui ressemble a quelqu'un que j'ai connu dans ma jeunesse mais ... pourtant l'énergie de Jenn est toujours la.

- Alors retrouver celui qui est sensser te permetre de ne pas retoruner te faire tuer au enfer est moi important que de baiser des femmes d'un coter et de l'autre !

J'aprocha doucement de Jenn et la traversa de mes yeux de glace avant de lui dire.

- Je suis née homme mais l'apparence féminine est beaucoup plus facile a utilisé pour manipuler les gens.

Je prit la forme de la jeune fille que j'était quand j'avais fréquenter l'école c'est a dire la jeune fille qui avais manipuler Roxanne au bar du village.

-Ceci est une forme de moi que tu a vue je croit

dit-je d'une voix douce et sensuelle.

Je repris ensuite ma forme initial de Ray et la regarda de nouveau de mes yeux Glacer et leva les deux bras dans les airs. Une grande énergie noir si accumula rapidement sous forme de globe allimenter par des éclairs et une fois d'une grosseur de 3 mètre par 3 mètre je le jeta au sol devant Jenn. La terre se mit a trambler et de grand os noir sortit du sol tout autoure de formant 10 pillier de 5 mètre de haut en rond autour de moi pi Lucy. Une grande énegie noir forma un globe autour de nous et je la regarda rapidement.

- Voyond voir se que tu vaut au corp a corp. Sans armes sans armures sans pouvoirs. Tu doit te mettre nue et rester au millieu jusqu'au début ou je donnerait le signal.

Je me diriga vers une parois et passa atravers celle-ci sans dificulter. Mais quelqu'un qui ne controle pas ce dome sera électrifier d'un haut voltage non mortelle si il le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyVen 23 Avr - 17:46

Quand j’ai vu l’apparence de la fille, à l’intérieur de moi, j’étais bouche bée. Ho oui que je l’étais! Surtout quand il a dit « pour manipuler le monde », car bon, cela faisait 2 fois que je me faisais prendre! Cela veut aussi dire qu’il ma presque violé sous mes deux formes… Cela veut aussi dire que ce n’était pas une femme qui ma fait autant de bien mais un homme ?! Mais bon, il n’est pas laid, je préfère presque cette forme à l’autre. Si ce ne serait pas de son goût vestimentaire et de ses cheveux, je crois que j’en oublierais peut-être le fait qu’il est mon ennemi… Bon, un peu de sérieux, quand même, je suis la directrice et je pense à baiser mon ennemi au lieu de le tuer?! Allez, reprend toi, et vous les hormones, on se calme! Car si je me rappel bien, Jen était homosexuel, donc je ne dois pas montrer le moindre intérêt. Quand j’y pense! Si il aurait prit cette forme du temps que j’allais à l’école, nous aurions peut-être sortit ensemble? Donc nous ne serions peut-être pas dans cette situation de confrontation. Dommage honnêtement, nous aurions surement fait un beau couple!

Mon corps à corps? Il veut vraiment se battre contre moi?! Il n’a aucune chance, le pauvre, je vais détruire son orgueil. Je vais être gentille, je vais lui laisser quelques chances, la chance qu’il réalise qu’il devrait abandonner. Sans arme et sans armure… J’ai l’air d’avoir une armure? Puis pour l’arme, aucun problème, mes ongles ne sont pas des armes mais des parties de mon corps. Au pire des cas, mes bras pourront me venir en aide, car c’est une compétence que j’ai et non un pouvoir, je l’ai est depuis ma naissance. Bien que si je les utilise, il comprendra probablement ce qui s’est passé, bien que la technique de la fusion soit assez ancienne, voir presque inconnue, peut-être qu’il ne la connait pas? Dans ce cas il n’y aurait pas de problème, enfin, presque pas. Quoi?! Je dois être nue? Il ne ma pas déjà assez vue nue lui? Une fois sous mes deux formes et il voudrait encore me voir nue? Je me demande sincèrement si ce n’est pas un pervers… Soit, de toute façon être nue ou habillé ne change pas grand-chose.

Je me relevais lentement, portant finalement attention sur le globe et les os qui m’entouraient. Ray venait de le traverser, j’étais curieuse de voir quel effet minable il avait pu abattre sur ce globe. Lorsque je fus dos au mage, très rapidement j’essayais d’allumer une petite flamme au bout de mon pouce, sans effet. Donc il a bloqué la magie, je ne pourrais pas compter sur mon pouvoir de téléportassions en cas de problème, mais bon, je n’en aurais pas de besoin. Je marchai côte à côte avec le globe quelques secondes pour finalement le toucher. Une grande décharge électrique parcourra tout mon corps. Mes cheveux c’était un peu déplacé vers ma figure et j’avais fait un pas vers l’arrière. Je replaçai ma chevelure d’un mouvement de tête, puis je dis d'une voix amusé en riant,

-Aouch… Je ne m’attendais pas à ce coup-ci!

Je commençais à me déshabiller, pliant même mes vêtements dans un coin du globe, m’assurant que ceux-ci ne le touchait pas. Puis en même temps que j’exécutais cette tâche, je lui dis,

-Tu sais pour ta forme, j’aime bien mieux celle que j’ai rencontré en premier… Celle-la est dison, plus imposante!

Bien que celle-ci n’est pas mal non plus, gardais-je pour moi-même. Finalement nue, j'alla au centre du cercle puis le regarda, voyant qu’il ne se passait rien, je lui dis d’une voix arrogante,

- N’ai pas peur voyons, je ne mords pas! Enfin, je vais te laisser des chances! À moins que tu sois tellement lâche que tu ordonne à tes subordonnés de faire le travail? Mais je te préviens, tu risque d’en perdre beaucoup si tel est le cas, dis-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyVen 23 Avr - 20:48

Je la regarda avec amusement quand je la vit s'électrifier dans la barrière noir de mon dome. Je la regarda d'un regard dur et froid. J'attendit qu'elle ce déshabille calmement. Je pouvais avoir l'air d'un pervert mais la nuditer dans cette exercisse est très importante. Car J'évalut le corp a corp oui mais quand il y a une blessure je doit la voir iméédiatement et voir la réaction du corp face a la blessure se qui est impossible avec des vêtement. Deuxièmement si les vêtement cache le corp je ne verrait pas néssésairement tout les poight d'iimpact et/ou de marque qu'elle subira donc comment savoir si elle est vraiment compétente ?

Une fois qu'elle fût nu je la regarda avec indifférence et lui dit:

- A non ! sans pouvoir veut aussi dire sans capacité spécial donc pas de pouvoir de néssance ni d'habilité spécial tu doti tuer tes adversaire a main nue sans rien de coupant tranchant ou n'importe quoi d'autre que tes pied et tes mains.

Je la regarda un instant et attendit qu'Elle renge ses griffe avant de dire.

- Aerisquith

Une femme habiller en ballerine apparut dans le dome. Elle avais 2 grande éguille dans les mains. Elle semblais faite de bois. En réalité quand ou la regardait bien on pouvait aisément comprendre que c'était une sorte de marionnette. Je regarda les deux femme dans le dome et dit finalement.

-Voici ton adversaire du doit la tuer et subire le moin de dommage physique possible tu peut toujours abandonner si tu le souhaite tu n'a qu'a pleurer et j'arreterait le combat.

dit-je avec un sourire au lèvre qui en disait long sur mon amusement de la situation. Moi même dans ces condition je ne réussirait pas a la battre sans magie ni armes ... elle était intuable. Cela dit mon évaluation évalut la réaction du corp au blessure, la résistance du corp, la volonter de la personne et finalement a quel point l'orgeuille peut résister.

LA marionnette regarda Lucy rapidement et avanca en marchant vers elle avec un sourire sadique sur ces lèvre de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptySam 24 Avr - 9:01

Une marionnette? Cela me rappel un cauchemar que j’ai fait il y a longtemps… Moi et deux de mes amies devions aller explorer une vieille église abandonnée, c’était en quelque sorte une mission que nous avions reçu par l’ancien directeur. Rentré à l’intérieur de celle-ci, il n’y avait pas grand-chose mise à part de vieux bancs qui aurait servit à asseoir les personnes et une vieille chapelle. Le planché grinçait sous nos pas, les piliers de bois craquait à la moindre pression, donc nous savions que nous devions être très prudent, que ce bâtiment pouvait s’effondrer à n’importe quel moment. Mon amie vit une manivelle dans un coin de l’église, elle se dirigea vers celle-ci. Maintenant la main prête à descendre ce qui serait notre perte, je regardais le sol autour d’elle, pour crier son nom. Au même moment, la manivelle venait de s’enclencher et le sol sous les pieds de mon amie de disparaître. Je m’agenouillai devant le trou, l’autre fille fit de même. Dans un accord commun, sans réponse de notre partenaire, nous décidions d’aller la rejoindre puisque nous pouvions toutes les deux voler. Deux mètre, trois mètres, quatre mètres, et sa continuait, nous descendions dans ce qui semblait être une vieille grotte inexploré, bien qu’à avoir sur l’évènement déclencheur de mon rêve, j’aurais plutôt baptisé cela l’enfer.

L’on trouva finalement le fond, notre amie était la, mal au point, faible et en sang, nous devions la sortir de là. Le problème? Un mûr de force se forma au dessus de l’entré par ou nous avions passé, de plus, nous n’étions plus capable d’utiliser notre magie. Sans choix, nous avons du avancer dans la grotte, pour en trouver la sortit. Je dirais que 1 heure venait de passer sans que rien d’inhabituelle n’arrive, mise à par les tunnels quelque fois étroit, rien ne semblait pouvoir nous arrêter. L’on décida de prendre une pause dans une grande pièce. Je me suis levé pour aller au toilette dans un coin de la caverne, de mon côté tout ce passait bien, j’entendais seulement quelque fois de petit bruit bizarre, mais même mes amies ce disait que cela devait probablement être des rats, voir des chauve souris. Je me relevais, rattacha mes pantalons, lorsque quelque chose attira mon attention, un os.

Je l’examinai rapidement, pour découvrir avec horreur que c’était un os de doigt humain, j’appelais aussitôt mes deux amies. Elles me rejoignirent rapidement, elles examinèrent ma découverte puis effrayer, me regardèrent. Elles se mirent aussitôt toute les deux à crier, me faisant retourner, je tombai nez à nez avec une créature affreuse, ayant l’apparence d’un orc nue et possédant la posture d’un singe. Celui-ci semblait nous observer, mais bien rapidement lâcha un cri aigu en tenta de me frapper au visage. J’esquivais et bientôt toutes les trois nous nous retrouvèrent séparer dans trois tunnels différent. Je ne passerais pas des heures à parler de ce rêve qui ma empêché de dormir durant des jours, mais tout pour vous dire que cela ne s’est pas bien terminé, ni pour moi ni pour mes amies. Cela me faisait penser un peu à cette marionnette devant moi. Une situation comme dans mon rêve, sans magie et sans arme. Un adversaire encore plus redoutable que dans mon rêve, mais je ne me retrouverais jamais comme dans celui-ci, sa c’était sure, la mort n’était pas une option.

Je m’étais contenté d’esquiver ses coups jusqu’à maintenant, testant sa vitesse et son agilité, je n’étais pas bien impressionner, elle allait se fatiguer rapidement si elle continuait de frapper dans le vide. J’esquivais sans peine, puis finalement légèrement motivé à mettre fin à cette humiliation, je lui donnais un puissant coup de point sur le nez. Aouch… Mes jointures! Sa tête à reculé au moins! Mais ce n’est pas une humaine à coup sûr! Au bruit que cela avait fait lorsque je l’ai frappé c’était du bois, donc une marionnette, intéressant. Je profitai du fait qu’elle était distraite par mon coup pour lui donner un bon coup de pied sur le côté de la tête ce qui fit faire à sa tête un 360. Même une marionnette ne pourrait se battre dans cette condition… J’allais me retourner vers Ray lorsque je vis sa tête reprendre lentement sa place comme un hibou tourne la tête. Avec un sourie sadique, à faire froid dans le dos. Hoho… Elle se rapprocha dangereusement vers moi, ses deux aiguilles prêtes à m’embrocher. Je reculais au fur et à mesure qu’elle avançait, cherchant une issue, je regardai en haut, en bas, à gauche, à droite, partout! Rien ne semblait pouvoir m’aider. Cherchant du temps pour réfléchir, je lui dis d’une voix diplomate,

-Tu sais! Nous ne sommes point obligés de nous battre, tout peut se régler de façon diplomatique! Tu veux m’embrocher? Soit! Mais pas tout de suite!

Terminais-je alors qu’elle me chargeait. Sous un éclair de génie, je regardais rapidement derrière moi, eurêka! Le dôme! Électricité plus bois égal feu! Comme si elle se sentait invincible, l’arrogante, elle donnait deux coups droit vers moi, la pire chose à faire normalement pour sa facilité d’être évité. Agilement je fis une roulade en dessous de son attaque pour me retrouver debout face à son dos. Je lui donnai un coup de pied dans le dos qui l’envoya s’écraser direct dans le dôme. Elle ne prit pas feu du premier coup, donc alors qu’elle se décollait, je du lui donner un deuxième coup de pied dans le dos pour finalement voir ses flammes s’évader de partout dans son corps. J’attendis quelque instant et lorsqu’elle fut en cendre, je me retournais vers le mage d’un air victorieux puis vantarde comme jamais, je lui dis,

-Tu vois! Pourquoi nous faire perdre du temps et des hommes! Même sans arme ni rien je peux tous les tuer sans aucune difficulté! Dis-je en soupirant.

Je le vis sourire, il souriait comme jamais, comme si la situation l’amusait, il aimait voir ses membres mourir? Lorsque je vis quelque chose de très étonnant, l’ombre de la marionnette tout prêt de moi vu la grosseur. À peine eu-je le temps de me retourner que je vis l’aiguille passer toute prêt de ma joue, à m’en faire une petite marque bien fraîche, d’où un petit filet de sang commença à s’écouler. J’esquivais le deuxième coup qui devait atteindre mon épaule pour maintenant lui faire face. COMMENT? Elle était en poussière il n’y a pas deux minutes de ça à quelques mètres plus loin! Impossible! Et c’était parti pour une autre série de coup à esquiver! Super! Ne voyant pas de solution, je versai une petite larme, faisant semblant de pleurer de mes talents d’actrice, mais savez-vous quoi! Elle m’a tout de même attaqué, atteignant ce coup-ci l’un de mes avant bras, formant une belle blessure. Je m’attendais à ce qu’elle arrête, donc j’avoue que cela m’avait surprise qu’elle continue.

Le combat faisait rage depuis déjà 1h je dirais, je commençais à m’essouffler, mon souffle devenait de plus en plus rapide et de plus en plus à la recherche d’air pour se rafraîchir. Elle m’avait frôlé à quelques endroits, m’entaillant à plusieurs places différentes sur mon corps, mais rien de grave. Je ripostais souvent de coup qui ne faisait aucun effet à part la faire reculer et me fatiguer encore plus. Je n’abandonnerais certainement pas! Il y a toujours une solution à tout! À la recherche d’un moyen pour vaincre cette stupide marionnette, mon attention fut ailleurs à peine deux secondes, mais elle en profita. Aussitôt, elle me donna un puissant coup de pied qui m’envoya directement sur le dôme, j’allais me relever, mais avec son autre pied, elle me retint par le torse collé à ce qui était en train de m’électrifier. Elle me retint la dix secondes, durant ce dix secondes elle planta l’une de ses aiguilles dans ma côté droite, pour ensuite me projeter avec l’un de ses bras sur l’autre côté du terrain de combat ou j’allais encore me fracasser sur le dôme avant de retomber sur le sol sonné. Je regardai ses pieds s’approcher de moi alors que la terre semblait tourner. Je repris finalement mes esprits alors qu’elle était à un mètre de moi. Une chance que j’ai une bonne résistance physique, c’est ce qui ma permis de me relever sans chigner bien que je respirais comme si j’avais couru dix kilomètres. Elle me donna un coup sur le côté que j’évitais, un autre vers la tête que je penchais afin d’esquiver, le troisième fut sa main au dessus de ma tête qui vint me donner un puissant coup sur le crâne. Je retombai sur le sol, sur le dos. Alors qu’elle allait planter ses deux aiguilles dans mes deux épaules, je profita du fait que nous étions dos à Ray pour me sauver de cette attaque en la bloquant avec deux de mes bras transparent, qui après avoir dévié la trajectoire des lames qui terminèrent leur chute à côté de ma tête, disparurent sur le champs, ni vue ni connue. Un coup de pied vers le ventre suffit à la faire reculer de deux pas et à me remettre sur pied.

J’avoue que me relever avait été difficile, ma côte me faisait souffrir le martyr. De plus tout mon côté droit était plus faible à cause de cela, ce qui n’était pas pratique. Je mis ma main sur celle-ci afin de diminuer la douleur et de réduire la quantité de sang qui en sortait, le sourire de la marionnette ne fut que plus grand, elle voyait bien que ses effort menait finalement à quelque chose, elle voyait mon état de faiblesse en ce moment. Je refusais de me l’admettre, mais j’allais peut-être devoir… pleurer… abandonner… Seulement à y penser mon orgueil en souffrait. Le sourire de mon adversaire semblait vouloir dire, ‘’Tu a mal? Attend je vais égaliser ta douleur du côté gauche, comme ça cela sera moitié moitié!’’ Au moins elle ne parle pas! Une chance, bien que ses sourires veulent tout dire.

Les attaques recommencèrent leur cour et le combat rage, j’esquivais du mieux que je pouvais avec toutes mes blessures et mes pertes de sang qui me vidait de mes forces. L’une de ses aiguilles vint se planter dans mon épaule gauche, alors elle afficha un sourire victorieux. Je la regardai comme pour dire, ‘’ha ha, très drôle!’’ et lui donna un puissant coup point dans la figure avec l’un de mes bras transparent mélangé à l’un de mes bras. J’explique, mon bras normal le frappa au visage et mon bras transparent vint le frapper aussi au visage, mais suiva mon bras du côté que Ray ne pouvait le voir comme une ombre suit notre corps. Si il l’avait vue, ce qui m’étonnerais fort vu sa position et la position de mon bras qui disparue aussitôt, je serais dans le pétrin, mais j’étais dans un cas de détresse non? C’était le temps d’utiliser les grands moyens. La marionnette recula vivement, mais revint aussitôt à la charge, misère! Elle tenta de me frapper avec l’un de ses aiguilles que j’évita, ensuite un deuxième que je dévia avec mes deux bras en déviant son poignet, mais elle m’attrapa à la gorge, me soulevant de terre, sans toutefois forcer au point de m’étrangler, elle força juste pour que cela me fasse mal puis se rapprocha du dôme. J’avais beau utiliser toute ma force, rien à faire, mes bras transparent? J’ai trop mal pour les employer, il n’y a plus qu’une solution… Je voyais le dôme se rapprocher de plus en plus de ma tête, une autre décharge électrique et je serais probablement au sol à sa merci. Sentant que je n’avais plus le choix, que j’étais au pied du mûr, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, mes yeux devinrent plus mouillé qu’a l’habituelle et un peu rouge. Je laissais tomber mes bras le long de mon corps, ne cherchant plus vraiment à me défendre puis dit d’une voix sincère, mais l’ou on pouvait en voir un orgueil brisé,

-Lâche moi… s’il-te-plaît… J’abandonne… Je n’en peu plus…

J’avais hâte qu’il lève le dôme, car un, je n’en pouvait plus, deux, j’étais fatigué et trois, au pire de cas j’avais assez d’énergie pour me téléporter à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyDim 25 Avr - 23:21

Je regardait le combat avec un amusement totale Jenn se penssait forte, mais cette marionnette est indestructible ... on ne peut rien i faire elle est trop puissante et cela Jenn le voyait bien plus le combat avancais jusqu'a ce quelle lance ma marionette dans le dome éléctrifier 2 fois pour qu'elle prennet en feu.

Je vit Jenn me regarder victorieuse, mais mon sourire était aussi victorieux que sadique.

Je vit facilement l'éxaspérension et la surprise de Jenn quand elle recommenca a se battre contre la marionette. Mais plus le combat avancais plus je me posait des question car selon la force que j'avais évaluer a Jenn avant elle n'aurait pas pu survivre a cette marionette aussi longtemp. Et puis un de ses coup de poigt m'avais supris du la puissance qu'elle avais dégagé. Je pouvais facilement en conclure que la deuxième aura que je détectait dans celle de Jenn était belle et bien Roxanne.

Je la regardait avec amusement quand elle se mit a pleurer pour vrai a bout de force semblait-elle être mais je savais qu'il lui en restait ma charmante directrice n'aurait pas gaspiller toute sa puissance seulement contre une marionette alors je laissa celle-ci mettre Roxanne en contact avec le dome pendant plus de 10 seconde avant de finalement faire disparaitre le dôme et la marionnette. Les pillier d'os était encore présent par contre. Je m'avanca vers Roxanne et en m'entourant d'une magie défensive imperceptible je me pencha par dessus Roxanne et lui dit simplement.

- Tu voie Roxanne j'ai grandis en puissance moi aussi nous sommes tout les deux les être les plus puissants de ce monde, mais en finir avec toi si simplement et si facilement alors que je souhaiterait voir tout tes charment élèves soufrir avec toi et détruire chaque parcelle de cette école maudite qui ce croit si gentille SA! sa sera mon vrai plaisir Roxanne ou Jenn ... peut importe comment tu a choisie t'appeler.

Je la regarda un instant et caressa ses cheveux devenu sec a cause de choc électrique.

-Alors si il te reste assez de puissance pour te téléporter vas-y mais avant toute chose j'espere que tu n'attaquera pas cette endroit puisque si on regarde bien ce n'est point mon repère.

Je claqua des doigt un l'illusion installer ici depuit 2 jours se dissipa doucement révélant en fait une forêt banale. En fait nous étion toujours en plein coeur de la forêt. Vous croyeiez que je laisserait mon repère a la vue de mes visiteur ? jamais!

- Sur ce a bientôt Roxanne dit-je en m'évaporant dans l'air, une facon spécial de ce téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier EmptyLun 26 Avr - 5:27

Mais qu’est-ce qu’il fait? Allez! Arrête le combat merde! J’ai pleuré et il vient de tuer mon orgueil, ce n’est pas suffisant?! Lorsque je fus toute prêt du dôme, je retentai de me libérer de l’emprise de la marionnette, car oui il me reste des forces, mais je ne compte pas toute les utiliser contre un simple membre du chaos invincible. Si j’avais eu droit à ma magie, je l’aurais téléporté dans un volcan! Sa l’en aurait été terminé d’elle! Pourquoi m’a-t-il interdit la magie en partant! Une minute… Jen n’était pas forte en magie, à ce que je me rappel, donc le résultat aurait probablement été le même. Le volcan reste une bonne idée tout de même!

À ce moment mon corps prit contact avec le dôme. Les secondes étaient longues aussi! Recevoir un choc électrique semble long, imaginé dix secondes à recevoir des chocs électriques… En plus de rendre les cheveux sec, sa laisse quelques convulsions dans les nerfs du corps! Sans parler de la douleur. J’avais mal, mais encore une estime pour moi-même, donc je ne lui fis pas le plaisir d’exprimer ma douleur. Je préférais l’exprimer à l’intérieur avec divers sacres et divers pensées. Puis finalement le dôme tomba, la marionnette fit de même à peine deux secondes après, me laissant retomber sur le sol, à genou. Mes cheveux me tombaient sur la figure, d’un simple mouvement de tête je les replaçai. J’avais les muscles fatigués, je peux vous le dire! Comme mes cuisses qui me chauffait, je m’étais probablement étiré les muscles de cuisses, mais j’allais y remédier plus tard. Je vis Ray ce rapprocher de moi, ce pencher aussi de façon à ce que nous soyons face à face.

Il nous a reconnue? Un peu normal, il n’est pas idiot tout de même… En finir avec moi? C’est vrai que ce serait facile, mais le reste de ses paroles me laissait… Sans voix… Il n’allait pas me tuer pour avoir plus de plaisir plus tard? Bonne chose! Bien que moi j’en aurais profité! Peut-être pas en le tuant, mais j’en aurais certainement profité pour diminuer sa puissance ou un truc du genre. Ha, le lieu où nous étions n’était qu’une illusion… J’avoue qu’il n’est pas si mal finalement, je l’ai peut-être un peu sous-estimé sur certain point. En plus, mise à part ses airs froid et indifférent, il n’est pas si méchant! Pourquoi veut-il détruire mon école au juste? Bref, il venait de se téléporter, j’allais en faire de même, j’avais besoin de repos, d’une bonne douche et surtout de reprendre des forces. Car si je me rappel bien, je devais aller rencontrer le jeune homme que l’on avait trouvé, Sylph si je me rappel bien, un beau jeune homme en plus, ouais, il ne fallait pas que je le rencontre de cette façon, cela faisait pitié à voir. Avec l’un de mes bras transparent, j’allais récupérer mes vêtements non loin de moi, puis lorsqu’ils furent entre mes mains, je disparaissais de cette forêt dans un rayon de lumière pour apparaître dans ma chambre, dans l’école.


Close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a le don de faire chier Empty
MessageSujet: Re: il a le don de faire chier   il a le don de faire chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il a le don de faire chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser