Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dalken Sunstrider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dalken Sunstrider Empty
MessageSujet: Dalken Sunstrider   Dalken Sunstrider EmptyVen 3 Avr - 9:40

(Je précise que je suis un ancien du forum et que cela me fait très plaisir de revenir en ces lieux^^ je fus autres fois le professeur de magie noire et le directeur des Rétifs pour celles et ceux qui se souviennent encore de moi ^^)

Nom: Sunstrider

Prénom: Dalken

Sexe: Masculin

Age: 28 ans

Race: Draconide

Description physique:

Dalken est de corpulence relativement imposante, il est de grande taille. Il possède des yeux d'argent tout comme sa chevelure qui arbore la même couleur. Sa peau est d'une pâleur cadavérique et paraît presque translucide sous certains angles de vue. Il a les cheveux longs et très lègerement ondulés.

Caractère:

Dalken se montre quelque peu lunatique. Il se veut admirablement gentil et charmeur, tolèrant et plaisant mais sera, au contraire, tout aussi impitoyable et haïssable à souhaits! Il est de nature relativement calme mais il reste tout de même assez impulsif et ses colères sont souvent catastrophiques aussi bien pour les autres que pour lui même. Il aime jouer avec toutes sortes de choses, il aime également faire peur de toutes les manières possible que cela soit puéril ou non. Beaucoup de choses simples l'amuse rapidement.


Histoire:

Désigné depuis sa naissance, par une assemblée de nobles Draconides, où siégeait son père, pour être le plus redouté d’entre eux, Dalken suivi dès son plus jeune âge un entraînement tout à fait spécifique et intensif destiné a ôté tout sentiment de compassion, ou de pitié qu’il pourrait éprouver afin de faire de lui une bête cruelle et glaciale. Malheureusement le jeune draconide semblait éprouver une difficulté toute particulière à réprimer ses sentiments car il était d'une nature profondément douce et gentille. Ce fut donc un combat psychologique de tous les instants pour tenter d'être l'homme infâme que toutes et tous attendaient.

A l’occasion de son quinzième anniversaire, son père, amateur de chasse, en organisa une grande dans une gigantesque forêt , non loin de leur chatoyante et intrigante demeure. Des dizaines de races diverses d'animaux résidaient dans l’inquiétante forêt…

Dalken n'était guère ravi de tout cela car il n'était pas véritablement amateur de chasse mais personne ne devait rien en savoir!
Le jeune draconide avait, bien malgré lui, depuis toujours fait preuve d’une grande stratégie et d'un esprit très calculateur.
C’est pourquoi son père ayant, de grands projets concernant son fils, décida qu'il serait à même de faire montre de ses surprenants talents ce jour là.

Dalken dut alors faire l'une des choses qu'il répugnait le plus! Il dut mettre à mort de nombreux animaux qui ne purent rien faire face à un draconide bien entraîné. Il y fut forcé car si il ne faisait pas, c'est un châtiment pire que la mort qui l'attendait de la part de sa famille qui tenait plus compte de la réputation que des sentiments de leur descendant. Il en pleura de nombreuses nuits durant, ne pouvant dormir car hanté par les corps meurtris de cerfs, sangliers, loups et autres, ensangantés...tués de ses mains. Il ne pouvait se le pardonner.

Mais le jeune homme maintenant âgé de dix-sept ans commençais à en avoir assez de passer sa vie à devoir faire le spectacle de ses talents tel un phénomène de foire. Voyant les autres Draconides de son âge profiter de leur jeunesse comme ils l’entendaient sans qu’aucunes contraintes ne leur fassent obstacle. Il commençait à prendre conscience du fait qu’il n’était pas aux commandes de sa destinée et cela le tourmentait de plus en plus.
Tellement, qu’il tenta de convaincre ses parents et les autres membres de l’assemblée de lui céder ne serait-ce qu’une journée de détentes mais cela lui fut refusé ! Dalken ivre de colère frappa un membre de l’assemblée au hasard et ce de toutes ses forces au visage! Ce geste ne lui fut pas pardonné et il devait maintenant subir une sentence ordonnée, semblerait-il, par son propre père qui le condamna au supplice de tantale pendant une année entière.

C’est ainsi que pendant cette longue année, il fut lourdement enchaîné n’ayant que très peu à boire et encore moins à manger… Isolé dans une crypte sombre et humide, on venait régulièrement lui présenter de délicieux repas, des fruits exotiques, de la viande rôtie et diverses boissons frâiches et chaudes. Tout cela était déposé sur une table à seulement quelques mètres de lui sans qu'il ait bien sur le droit d'y toucher. Dalken jugea très très rapidement cette punition comme extrêmement cruelle pour quelqu'un de son rang et surtout par rapport à ce qu'il avait fait! Ses penchants pour la colère ne firent qu'amplifier de jours en jours.

Torturé il développa son trait de caractère le plus prononcé, la rancune. Il nourrissait une haine sans limite contre ceux qui l’avaient condamnés et au fil de son année de réclusion il fut sujet à de courtes folies de nombreuses fois se mutilant, dévorant sa propre chair car la faim se faisait plus forte qu’il ne pouvait la supporter. Usant de ce qui lui restait de raison, il s’acharna à vouloir maîtriser les démons qui le hantaient sans relâches, mais au final il opta pour une solution plus radicale...laisser la peine et la souffrance prendre les rennes...et même si la colère est mauvaise conseillère, il décida de vérifier cela par lui même! Ils avaient passé des années à forger un être sans pitié et ils allaient sans aucun doute être servis!

Le jour de sa libération tous les membres de sa famille étaient présents. Galvanisé par sa soif de vengeance et tiraillé par une faim insatiable, Dalken fut, ce jour-là, d’un calme d’une froideur inégalée, ses yeux auparavant noirs étaient à présent auréolés d’argent et ses canines étaient maintenant bien plus développées faisant part quasiment égales aux vampires.
Il était souriant et paraissait être redevenu celui qu’il était avant son soi-disant ‘’crime’’…
Du moins c’est ce qu’il parvint à faire croire… Aidé de sa mère qui le chérissait malgré tout, il récupéra les forces dont il avait manqué durant sa pénitence. Par la suite il prit son entraînement dans toutes les formes de magies et dans les arts sombres très à coeur de manière à pousser ses connaissances à leurs paroxysmes.

Son père à la fois surpris et heureux de ce dévouement innatendu promis à son fils d’exaucer ce qui lui ferait plaisir sans discussions inutiles. Dalken ravi de cette nouvelle demanda à son père d’organiser, comme pour ses quinze ans, une grande chasse puisqu’il n’avait pu fêter son anniversaire du fait de son emprisonnement…
Bien entendu il fut exaucé avec grand plaisir mais l'adolescent prodige précisa quelques règles spéciales lors de cette chasse : les membres de l’assemblée ainsi que son père devraient y participer et être les premiers sur les lieux car cette fois-ci, Dalken avait un présent à offrir à ces derniers. Règles qui furent acceptées sans problèmes et sans méfiances. Ce qui fut un avantage non négligeable lors de la chasse qui ne se déroula pas tout a fait comme son père l’avait prévu puisque ce jour là à la place du ’’gibier’’ tant attendu c’est une horde de Vampires mercenaires grassement payés par Dalken qui mirent leurs redoutables talents au service du jeune draconide aveuglé par la rancune. C'est ainsi que périrent promptement toutes celles et ceux dont Dalken avait réclamé la présence. Ce dernier assouvi brutalement sa vengeance en démembrant lui-même son propre père qui ne compris que trop tard les erreurs commises envers son fils… C’est ainsi que sur les ordres de Dalken, les Vampires éradiquèrent la quasi-totalité des draconides présents sur les lieux. Il fut ainsi tissé de solides liens de confiance entre les Vampires qui furent fort bien récompensés de leurs efforts et Dalken qui fut très satisfait du résultat.

Suite à cet incident, il devint très rapidement fou ne sachant plus contrôler sa haine ni sa force il agressait toutes personnes l'approchant, Rien ne semblait pouvoir le calmer! Elfes, Vampires, Humains et autres, Mages et Sorciers tentèrent de le neutraliser, de le maudire, de le bannir…tous finirent pas abandonner.

Son esprit étant en proie à une folie destructrice mais c'est lui même qui souffrait le plus.
Traversant un état de lucidité extrême, il s’exila dans un endroit qu’il tint secret afin d’être tranquille…Une fois la paix intérieure faite il reparu, après de nombreuses années, différent…
Une fois revenu sur ses terres, où sa réputation le rendait craint et détesté de tout part il pu sans problèmes retrouver sa mère et s’informer du mieux qu’il pouvait. Cette dernière lui ayant révélé que son père n'aurait pas été l'instigateur des tortures qu'il avait subi bien des années avant!! Un homme tapi dans l'ombre...un homme aux pouvoirs insensés. Mais l'on raconte que ce dernier serait décedé. Cependant, il est également dit qu'il aurait un fils. Ce jeune homme serait par ailleurs parti étudier dans un endroit dont Dalken ignorait même jusqu'a l'existence. Le draconide, fermement décidé a mettre tout ceci au clair, décida de traquer ce fils de traître et de lui faire payer rubis sur ongle les atrocités commises par son paternel.

Alors il usa des sorts de magie noire les plus anciens qui soient, les plus bannis et les plus dangereux afin de trouver la trace de cet homme où qu'il puisse être! Dalken avait accumulé une connaissance fantastique dans les arcanes noires de la magie et en maîtrisait de nombreux aspects!
Alors que des portails magiques instables apparaissaient tout autour de lui, Dalken avait un mal fou à tenir debout tant la puissance dégagée par tant de mana obscur, le secouait de tous part! Ainsi il dut faire appel à sa plus grande force...il changea...se mua...en ce qu'il était vraiment...mi homme mi dragon, un Draconide.

Ses yeux argentés se mirtent à luire aux éclats, sa taille ne cessait de croître et sa peau blanchâtre rougeoyait et des écailles commençaient à apparaître sur l'ensemble de son corps! Sa machoîre se disproportionna et ses dents devinrent des crocs impressionnants! Des griffes remplaçaient ses ongles et une queue maintenait son équilibre. Afin de parachever sa transformation, une formidable paire d'aile se déploya vivement de ses omoplates!
Il était maintenant similaires à l'une des créatures de légendes connue qu'étaient les dragons. Cependant il n'avait de similaire que l'apparence qui était moindre malgré tout.
Il ne possèdait pas les pouvoirs et la force de ces fantastiques et mythiques lézards volants.

Les portails dimensionnels étaient à peine contenu mais alors que Dalken se pensait assez fort pour tous les contenir il fut aspiré dans le plus imposant d'entre eux et fut alors projeté dans un univers dont il ignorait tout...
Il atterit alors directement dans l'une des nombreuses salles de classes d'une superbe école où l'on enseignait la magie.
Créant la surprise et le chaos, il fut immédiatement pris en charge par les infirmiers car son état laissait à désirer. Il ne mit que très peu de temps à se remettre de ses blessures et il eut a son réveil un rapide résumé de connaissances concernant l'endroit où il se trouvait...Dalken était donc échoué comme un naufragé sur une île qui allait lui servir de refuge jusqu'a ce qu'il trouve un moyen de repartir...si bien entendu il le peut un jour.

Les Rétifs, c'est ainsi que l'on les nomme, furent prompt à remarquer les talents de magicien de Dalken. Il semblait que ce dernier avait encore beaucoup a maîtriser dans les arts sombres et les Rétifs allaient l'y aider. En leur sein et durant de très nombreuses années, il apprit vite, très vite, trop vite...Il fut rapidement en mesure d'occuper le poste qu'on lui proposa et qu'il ne pouvait pas refuser...


Pouvoirs: (Dalken possède un plus grand nombre de pouvoirs et ceci est lié au poste qu'il occupe au sein de l'école.)

Bien sûr Dalken possède une maîtrise parfaite de l'ensemble des magies étant donné son poste. Il connaît les arcanes les plus secrètes et à donc à sa disposition un grand panel de pouvoirs divers et variés.

1) "Meta-psychose"
Il est capable d'ouvrir instantanément des portails dimensionnels dans lesquels il peut entrer et sortir à loisirs ce qui donnent parfois l'impression qu'il se téléporte, car le portail peut se rouvrir là où il décide dans la mesure du raisonnable. En hauteur comme en sous sol. Et ce à plusieurs centaines de mètres. Cependant l'utilisation abusive d'un tel pouvoir le vide de sa puissance magique et il est donc plus vulnérable il lui faut donc faire attention parfois.
Il peut rester dans l'univers "parallèle" aussi longtemps qu'il le souhaite.

2) "Légion de l'enfer"

Dalken est capable de levée ce qu'il à nommé La légion de l'enfer. Cette armée composée essentiellement de démons reptiliens possède une puissance brute des plus dévastatrice! Il ne semble que rien ni personne ne puisse s'opposer à cette vague de guerriers qui détruit absolument tout sur son passage. Seulement, même si leur force et leur nombres sont impressionnants il n'en est pas de même avec leur intelligence! Ils attaquent tout et tout le monde à vue!! Ami ou ennemi ils ne font guère de différences! Ces démons-reptiles tenteront de tuer toute personne dans leur champ d'action! Ils sont assez simples à vaincre car leur puissance réside dans leur immense nombre, cependant elles frappent avec une force hors du commun!. Elle ne durent que peu de temps également, leur chair se décomposant rapidement. Les légionnaires suivront Dalken bêtement si aucune cible n'est désignée par leur maître. Elle n'attaqueront jamais Dalken.

3) "Explosion du souffle chaotique"

Dalken ne peut lancer cette attaque que sous forme Draconide.
Il projette alors un jet de matière verte en tout point semblable à de la lave en fusion et ce sur plusieurs dizaines de mètres. Cette lave est extrêment corrosive et ne craint ni l'eau ni l'air ni la terre. Il s'agit d'un feu chaotique qui ne peut être éteint par des moyens conventionnels. Au bout de quelques secondes cette lave brille fortement et explose créant une détonation d'une puissance redoutable et un mur de chaleur intense s'abat sur 100 mètres à la ronde infligeant de très graves brûlures à toutes personnes touchées! La douleur causée par ces brûlures est inimaginable!!Mais une attaque d'une telle ampleur à un coût: Une fois cette attaque employée, Dalken perds momentanément la raison et risque fort de s'auto-mutiler gravement pour tenter de faire cesser les douleurs psychologiques qu'il ressent. Les mutilations qu'il s'inflige peuvent s'avèrer graves! Il s'arrête au bout d'un temps indéfini.

4) "Apocalypse"

Dalken ne peut pas bouger lors de l'incantation de ce pouvoir. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres est incapable de bouger ou de se téléporter. De nombreux portails de couleur améthyste s'ouvrent alors chacun créant un vortex d'énérgie instable. Ces vortex imprègne Dalken de mana noire jusqu'a saturation. Puis de la foudre de mana vient frapper Dalken avec force et ce dernier projette alors de son corps tout entier plusieurs salve d'éclairs de l'ombre qui viendront harceler la/les cibles sans arrêt jusqu'a qu'elle subisse des dommages suffisant pour la mettre totalement hors combat mais sans la tuer. Les victimes sont plongées dans un long coma après avoir subi cela. Les dégâts psychologiques et physiques infligés aux cibles sont extrêment lourds et parfois irréversibles.
C'est une attaque canalisée aussi Dalken a besoin d'être très concentré lors de cet assaut sinon cela sera interrompu.
Dalken ne peut pas tuer son adversaire avec cette attaque.

Camp choisi: Personnel de l'école. Préférence Rétif.

Comment avez découvert le forum: Oula! ^^ ce fut à ses débuts! Il venait d'ouvrir ses portes et c'est par l'intérmédiaire d'un annuaire de jeux de roles sur internet que je découvris ces lieux.

Le design vous plaît-il? Et bien je préfèrait l'ancien mais celui me convient amplement ^^


Dernière édition par Dalken Sunstrider le Lun 4 Jan - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalken Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Dalken Sunstrider   Dalken Sunstrider EmptyVen 3 Avr - 19:44

Bonjour à toi...l'ancien ?
J'adore ton histoire !!! Very Happy
Mais comme tu as du le remarquer, il n'y a plus beaucoup de monde.
Je participais avec Loucas à un petit RP mais il a disparu. Je suis le seul restant il semblerait.
Je connais pas tout sur le monde et le forum. J'espère qu'on pourra essayé de le relancer Neutral
Amicalement
Vandetah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalken Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Dalken Sunstrider   Dalken Sunstrider EmptySam 4 Avr - 18:14

Bonjour, je viens tous les jours dans l'espoir qu'il y ait des gens donc je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue (même s'il s'agit d'anciens membres).

Etant moi-même un ancien membre (pas très actif mais bon...), je vais probablement remettre mon ancienne fiche.

Bon jeu, en espèrant qu'on pourra peut être se faire un RP sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalken Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Dalken Sunstrider   Dalken Sunstrider EmptySam 4 Avr - 19:39

cheers C'est un immense plaisir de vous lire compagnons! Moi qui ne possèdait que peu d'espoir de réponse, je suis très agréablement surpris! N'ayez crainte! Nous allons remettre ce forum sur ses pieds! J'ai un ami qui va très très bientôt nous rejoindre et nous allons recruter et reformer les jours de gloire de ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalken Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Dalken Sunstrider   Dalken Sunstrider EmptyLun 6 Avr - 19:52

Bonjour ^^' Je suis terriblement desolé pour mon absence, surtout envers Vandetah Embarassed Mais même si mon excuse n'est pas très extraordinaire, je vais la mentionner simplement, mon ordinateur avait attrapé un virus, celui-ci à retiré l'un de mes composants Window, ce qui à fait que l'ordinateur redémarrait toujours en boucle. Je l'ouvrais, elle marchait normalement et lorsque le chargement de Window apparaissait, pouff tout recommencait du début Neutral.

Pardonnez-moi encore de n'avoir pas été chez un ami pour spécifier mon abscence :S, mais bon je suis de retour et avec votre aide j'espère que nous allons pouvoir repartir ce forum qui à encore beaucoup de potentiel !

Pour ta présentation maintenant Smile Je me sens tellement mal, que je vais te remettre ton titre sans aucun problème ^^ re bienvenue parmis nous mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalken Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Dalken Sunstrider   Dalken Sunstrider EmptyMar 7 Avr - 20:20

C'est un grand honneur pour moi et je ne peux que t'en remercier!
Je saurais m'en montrer digne, cela va de soi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalken Sunstrider Empty
MessageSujet: Re: Dalken Sunstrider   Dalken Sunstrider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalken Sunstrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser