Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vandetah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vandetah Empty
MessageSujet: Vandetah   Vandetah EmptyDim 22 Fév - 14:45

Nom: Yanel

Prénom: Vandetah

Sexe: Masculin

Age: Inconnu

Race: Elfe

Description physique :
Vandetah est l'elfe de base, il mesure un mètre quatre-vingts, est élancé, a les oreilles pointues. Il porte le plus souvent une tunique noire, avec une capuche et une ceinture. Il a la démarche gracieuse et discrète.

Caractère du personnage:
Il aime la compagnie et aime rigoler la plupart du temps mais il peut devenir violent et solitaire soudainement. Lorsque qu'il accomplit une tâche, il la mène jusqu'au bout même si il doit en mourir.
Vandetah a une haine immense du Chaos pouvant le pousser à attaquer une troupe du Chaos supérieure en nombre. Cependant il arrive quelques fois à calmer ses instinct.

Biographie:
Vandetah est arrivé sur cette terre mystérieuse d'une façon dont personne ne sait même lui. Il ne se souvient de rien avant son arrivée.
Alors qu'il découvrait ce nouveau monde, il fut attaquer par des guerriers du Chaos. Par instinct de survie ou par chance, il réussi à en abattre deux avant d'être grièvement blessé. Il réussi néanmoins à s'enfuir et trouver par hasard l'Ecole.
On le soigna sans poser de question, puis il reparti à la vie sauvage. Il avait besoin de se recentrer, essayer de comprendre pourquoi il était là et sans mémoire. Il vécu en ermite quelques temps dans la forêt.
Un jour, alors qu'il méditais, il entendit un cri strident venir vers lui. Comme tout bon elfe, il tenta de se rapprocher le plus rapidement et silencieusement vers le cri. Arrivé à quelques mètres d'une clairière, il vit ce qu'il avait toujours redouté au fond de lui.
Des guerriers du Chaos étaient en train de torturer un elfe noir, ses cris perçaient l'air comme des lames. Vandetah refusait de voir ce qui ce passait, il fermait les yeux mais les cris le fessait revenir à la réalité, puis de chaude larmes commencèrent à couler lorsque les cris se fessaient de moins en moins fort.
Lorsque le dernier cri de l'elfe prisonnier s'échappa de sa bouche, Vandetah était allongé par terre derrière un buisson, effondre moralement, il ne comprenait pas pourquoi, pourquoi tant de haine et de violence. Et il resta allongé pendant des jours à combattre son chagrin, luttant entre la vie et la mort.
Lorsqu'il réussi enfin à sortir de son "coma", il avait changé, son âme était divisé en deux. Une partie était toujours l'elfe connu de tous, Vandetah. Cependant la deuxième parti était sa partie la plus sombre, ce que le Chaos par sa violence avait transformé.
Vandetah n'avait plus que un but, être toujours plus fort et rapide, afin de venger cette elfe torturé. Il parti donc sur les sentiers du monde afin d'apprendre toujours plus et s'entrainer encore et encore.
Cependant afin de toujours s'améliorer, il avait besoin de personne. Il se remémora l'Ecole où il avait été soigner. Il y retourna afin de devenir le cauchemar du Chaos.
Ce que le Chaos avait créé allait le détruire.


Pouvoirs:

Vengeance ou honneur ?

Cet elfe a un grand sens de l'honneur, ou de la vengeance, personne ne sait, une fois le sang de l'ennemi gouté, il n'aura qu'une envie c'est de tuer cet ennemi. Ainsi si Vandetah rencontre en plein combat un ennemi qu'il n'avait pas tué lors d'un affrontement précédent, il fera tout pour le provoquer en duel même si il doit pour ça traverser le champ de bataille.
Obligation d'attaquer un ennemi déjà blessé dans le passé.
Décuple sa capacité de corps à corps



Le camp dans lequel vous aimeriez être : L'Ecole, je lui dois la vie et je hais le Chaos.

Si vous êtes élèves, à quelle maison voulez vous appartenir ?
Peut-importe la maison du moment que je serve l'Ecole et qu'elle me permette d'évoluer..

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


Comment avez découvert le forum ? En cherchant des JdR par forum.

Le design vous plait il ? Oui Wink

ÉDITÉ selon les conseils

Vandetah_


Dernière édition par Vandetah le Dim 22 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vandetah Empty
MessageSujet: Re: Vandetah   Vandetah EmptyDim 22 Fév - 18:18

Bienvenue Smile, malheureusement pour toi c'est un Chaos qui évalura ta fiche ^^

Premièrement, dans caractère, il faudrait que tu me rajoutes deux lignes de plus Wink

Deuxièmement, je n'ai rien contre tes pouvoirs, mais vue ta race, tu n'as droit qu'à un seul pouvoir :S Alors si tu pourrais tenter de les modifiés de façon à ce qui n'en est qu'un seul, cela serait parfait.

À par ceci je n'ai rien à dire Wink Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vandetah Empty
MessageSujet: Re: Vandetah   Vandetah EmptySam 28 Fév - 12:03

Juste pour savoir où en était mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vandetah Empty
MessageSujet: Re: Vandetah   Vandetah EmptySam 28 Fév - 14:41

Laisse tomber sur ce forum ils mettent 15 ans pour valider les fiches alors qu'ils sont 5 à pouvoir s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vandetah Empty
MessageSujet: Re: Vandetah   Vandetah EmptySam 28 Fév - 20:06

Pourquoi laisser tomber ?
C'est pas comme ça que ça marchera...
Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vandetah Empty
MessageSujet: Re: Vandetah   Vandetah EmptySam 28 Fév - 20:46

Lorèce : Pour quelqu'un qui incite quelqu'un à laisser tomber pour la raison que tu à cité, si je serais toi avant de critiquer sur le temps d'une réponse, je réponderais à notre topic avant Wink

Vandetah Smile je n'ai plus rien à dire tu es accepté Very Happy

Bon jeux and have fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandetah Empty
MessageSujet: Re: Vandetah   Vandetah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandetah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser