Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation ~ Dyk'mah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptyMer 4 Fév - 0:31

Nom : Kunlèna.

Prénom : Dyk'mah.

Sexe : Masculin.

Age: Humain, 18. Incube, 18. Mais à partir de maintenant, la vieillesse ne l'atteindra plus aussi vite.

Race : Incube.

Présentation de la nouvelle race :
Les Incubes, masculin du mot Succubes, sont des hommes dont la beauté n'a d'égal que leur charme époustouflant. On ne peut pas dire qu'ils soient spécialement intelligents ou agréables de nature, mais ils ont pour don de leur race de faire naître l'amour, la passion, chez une personne du sexe opposé. A la base, ils ont l'air humain, rien ne les diffère de ces êtres. Pourtant, dès qu'ils trouvent une proie potentielle, ils usent de leur "pouvoir" pour donner à cette victime une impression de bien être en leur compagnie. Ils se sentent amoureux de l'incube. Ainsi, certains disent qu'ils se servent de l'hypnose, d'autres des hormones, et encore d'autres de millions d'idées farfelues. Mais qu'importe, le fait est que les Incubes et Succubes aiment plaire, mais non pas pour rien. Dès que leur cible est embrassée, elle devient immédiatement une esclave. L'incube à tous les droits sur elle, même si cette dernière se rend compte de ses actes, elle se sent forcée de les accomplir. Bien entendu, l'incube peut embrassé sans user de ses pouvoirs, et peut ainsi donc aimer. Chose pourtant extrêmement rare, car pour eux, l'amour n'est qu'un jeu, une question de soumission.

La particularité physique des Incubes/Succubes est l'apparition d'ailes noires lorsqu'ils combattent. Le seul avantage qu'ils ont est alors le fait de pouvoir voler.

Description physique :
Je n'aime pas la banalité. Essayons de varier. Voici une description de situation, où je décris Dyk'mah d'une façon différente de d'habitude sur les fiches.

Veuillez vous imaginer un immense jardin, non, il est bien plus grand que cela, une vaste plaine avec quelques collines, couvertes d'une herbe fraiche d'un vert pâle. Quelques fleurs parsemées dans le paysage, ainsi que quelques arbres. Le ciel qui vous entoure est d'un bleu presque blanc, et très peu de nuages flottent au dessus de votre tête. Pourtant, d'un pas lent, vous avancez dans ce milieu qui vous est inconnu. L'herbe sous vos pieds s'aplatit mais se redresse aussi vite, ne trahissant pas vos pas. Mais pourtant votre avance ne sera guère longue, car vous trouverez très vite quelqu'un sur votre chemin.

Devant vous, dans l'herbe, un inconnu somnole tranquillement. D'un rapide coup d'œil vous évaluez sa taille à un mètre quatre-vingt, pour un poids assez bas, étant donné qu'il possède une corpulence plutôt fine, mais pas pour autant maigre. Ce jeune homme semble être jeune, vous lui donneriez 18 ans sans aucun problème. Et même si vos yeux s'attarderont sur ses longues jambes, ou encore son torse sur lequel son bras droit se trouve, votre regard se portera maintenant sur le visage de l'inconnu devant vous. Ce dernier est fin, avec de beaux traits. Sa peau est pâle, quelque peu orangée. De bas en haut, ses lèvres roses se ferment en un léger sourire surmonté d'un nez en trompette. Au dessus, deux grands yeux fermés, dont la couleur reste jusqu'à présent un mystère pour vous. L'inconnu gesticule, il se tourne sur le côté, vers vous. Son pantalon noir se froisse, sa chemise entre-ouverte se relève légèrement et ses yeux commencent à s'ouvrir doucement. Vous cessez de respirer, un réflexe habituel, et le jeune homme se rendort, laissant quelques mèches de ses cheveux bruns ondulés se glisser devant ses yeux. Pourtant, vous êtes mécontent. N'auriez vous pas souhaité satisfaire votre curiosité ? Pas le temps de se le dire que vous voyez devant vous l'incube se redressé, dirigeant sur vous ses yeux couleur de feu. Il vous sourit, et vous êtes soudainement fatigué, tellement fatigué. Vous êtes lourd, et bientôt, le néant comble votre esprit.

La curiosité est un bien vilain défaut... Sera le dernier murmure que vos oreilles percevront.

Caractère du personnage : Dyk'mah possède un de ses extrêmement rares caractères ou le calme et la flegme sont un train-train quotidien. Ayant pour habitude de paraitre presque endormi, fatigué, il parlera toujours peu et ne dira que ce qu'il pense être le stricte nécessaire. Dyk'mah ne parlera jamais pour ne rien dire, et optera pour de courtes phrases blessantes lorsqu'on le cherchera. Le combat, ce n'est pas son genre. Dyk'mah pense qu'user de ses poings n'est jamais utile, surtout lorsqu'il y a moyen de tout régler en ce suffisant d'ouvrir la bouche. Pourtant, même si cela y parait, notre jeune incube est très loin d'être un faignant ! Il peut très bien agir, se battre comme un forcené, mais cela uniquement si ça en vaut la peine. De plus, son principal pouvoir se trouve dans la manipulation et il est donc un manipulateur invétéré. Il ne cesse jamais ne porter un masque face aux autres pour paraître parfait, et ainsi plaire. Car même si sa race aide, Dyk'mah a aussi accumulé beaucoup d'expérience. Sans compter son don en hypnose, qui ne peut que l'aider. Pourtant, notre cher Dyk'mah a aussi des défauts/qualités tout à fait banals ; par exemple, il s'avère qu'il est d'un curieux etd'un jaloux incroyable. Sans parler de son côté passionné; il ferait tout pour se sentir comme étant un Dieu, car dans le fond, n'est-il pas un peu narcissique?
Enfin, voilà que je cite tous ses défauts, varions un peu ! Dyk'mah est aussi quelqu'un de cultivé, qui aime lire, écrire, jouer/écouter de la musique, voir des spectacles, apprendre des choses... Humaniste dans l'âme, il n'aura aucun interêt particulier dans une matière si ce n'est les arts et la littérature qu'il affectionne un peu plus que le reste. Je pense que vous en savez maintenant assez, je n'ai nul besoin d'épiloguer sur le reste de sa personne.

Biographie :

Prologue; Genèse.
"Une mélopée d'une beauté sans pareille, sortie tout droit des lèvres d'un ange... Si la musique l'accompagnant était d'une rare splendeur, ce n'était là que les pâles nuages du paradis qui entouraient la déesse à la voix d'or. Ses mots, telles de nombreuses caresses sur mon cœur engourdit, réveillaient en moi une passion dévorante. Je ne souhaitais plus qu'une chose; gouter à son sourire, avoir ses mains dans les miennes pour entrée, en guise de repas principal ses soupirs les moins apprivoisés, et ainsi garder son corps pour le dessert tant attendu. Je ne pouvais me lasser de fixer ses yeux d'un bleu océan, j'y plongeais pour m'y noyer ensuite. Mon rêve le plus fou était de pouvoir glisser mes doigts dans ses cheveux couleur de miel parfumés, dont les vagues provoquaient en moi un tourbillon dévastateur. Mon corps était d'avance corrompu à ses courbes, je n'avais nul besoin de faire la guerre à cette femme qui avait déjà gagner toutes les batailles. J'aurais tant voulu qu'elle soit mienne que j'en perdais l'essentiel, elle ne m'aimerait jamais."

Un bel amour naît sur une foudre d'une puissance telle que l'on en perd la raison. Si seulement la réalité était aussi belle...

Ce soir là, hypnotisé par la beauté d'une femme, un homme perdit tout ce qu'il avait. Là ou ce dernier croyait avoir trouvé un ange, il était en fait tombé amoureux d'un véritable démon. Quand le regard de la belle daigna croiser le sien, la peur l'envahit. Mais il était déjà trop tard, son propre cœur l'avait trahit. Cette femme dont la splendeur n'avait d'égale était probablement bien plus horrible que les millions d'autres qui peuplaient l'univers; Luciel était une succube. Et quand bien même l'aurait-il sût, Tör s'en serait bien fichu. Cet amour était purement platonique, et n'avait aucun sens réel. Pourtant, dans un cercle sans fin de manipulations, de douleurs, leur relation avait évoluée. Un enfant était né. Un déchet dans la vie d'une succube en quête d'un autre esclave. Abandonnant son propre enfant à un père en proie à la haine, Luciel avait à jamais disparu de la vie de Tör, laissant derrière elle le souvenir d'un sourire charmant, d'une berceuse si douce que jamais Dyk'mah n'aurait pu l'oublier, si jeune était-il à l'époque.

Histoire :
L'enfance même de Dyk'mah n'eut rien d'exceptionnel. Très au courant de la vérité, il savait que sa mère était une succube et qu'elle les avait laissés, lui et son père, seuls. Et probablement que ce simple fait n'aurait pas dû être connu par le jeune homme. Très tôt, son père lui confirma à quel point sa mère était belle et charmante. Hélas, il remettait son départ sur le fait qu'être une succube la forçait à fuir un homme avec lequel elle enfanterait. Pures foutaises. Hélas, pour Dyk'mah, ces choses totalement fausses étaient vraies. Certes, avoir un enfant était le problème de Luciel, mais non pas parce qu'elle était une succube, plutôt parce qu'elle ne le désirait pas. Surtout si cet enfant serait humain. De ce fait, Dyk'mah s'emplit dès son plus jeune âge d'une haine folle envers ses êtres sans pitié, sans se rendre compte qu'il en faisait partie. Les ailes, les pouvoirs, chez les incubes, se déclenchaient en même temps que la première montée d'hormones, qui chez eux se déclenchaient aux environs des douze ans. Avant d'avoir atteint cet âge, Dyk'mah vivait comme n'importe quel garçon.

Mais pourtant, son douzième anniversaire ne tarda pas à arriver. La période semblait bonne, de plus, car son père venait de s'être retrouvé une femme, douce et gentille. Tous deux s'aimaient follement et Dyk'mah acceptait l'entrée de cette dame dans sa vie. Quand bien même son anniversaire se déroula normalement, le lendemain, durant la nuit, Dyk'mah ne put trouver le sommeil. Son crâne bouillonnait, et pendant que Tör, accompagné de Gyll, tâchaient de le soigner, son corps s'autodétruisait, son dos semblait s'enfoncer dans un feu brûlant. Les flammes dévoraient son être en entièreté, le consumant petit à petit. Il se sentait bouffer de l'intérieur. Ses cris déchiraient la nuit noire, quand soudain sortit de son dos une paire d'ailes couvertes de sang, ainsi que d'une sorte de liquide visqueux. Fatigué de cette douleur infernale, couché sur son lit, devant son père effrayé, il se redressa lentement et le fixa de ses grands yeux emplit de larmes. Alors que Tör ne savait que faire, Dyk'mah tourna son regard vers Gyll, celle-ci qui le fixait étrangement. La panique était là, au plus profond de lui, et pourtant, le nouvel incube se sentit d'une légèreté incroyablement agréable. Il avait l'impression d'aspirer les yeux de sa belle-mère, et probablement était-ce le cas. Gyll s'approcha de lui et lui sourit. Sans comprendre la suite des évènements, Dyk'mah vit son père se levé et lui asséner un coup extrêmement violent. Le noir complet lui apparut, imprégnant sa mémoire jusqu'à la genèse.

Il comprenait, maintenant. Sa mère ne l'avait pas laissé ainsi, sans rien. Une marque d'elle était en lui, dans son sang, dans ses veines, dans ses ailes, dans ses yeux.

Et ainsi fut la vie de Dyk'mah. Interdiction de sortir, interdiction de parler, interdiction de sourire, en espérant qu'il puisse encore penser. Tör n'avait pas dû réfléchir bien longtemps avant de comprendre que son propre fils était sans doute une malédiction bien pire que celle que tous les dieux lui avait infligé en lui faisant aimer Luciel. Gyll perdait la tête lorsqu'elle ne voyait pas l'enfant, puisqu'elle aussi avait été charmée. Jaloux de se fait, haïssant plus que tout l'incube qu'il avait crée, Tör n'avait trouvé d'autres solutions que la violence, qui était sa dernière arme contre Dyk'mah.

Cela dura jusqu'à ses 18ans. Six ans de larmes sans oser porter la main sur son père par respect avant d'obtenir une nouvelle liberté. Dyk'mah fut libre après des mois d'intervention de la part de Gyll. Elle ne supportait plus de le voir ainsi, et bientôt même Tör s'en trouva malade. Alors que le pauvre homme souffrait dans sa chambre, Gyll avait tout fait pour que Dyk'mah puisse s'en aller. Probablement le jeune homme aurait-il pu vivre autrement, mais sa race ainsi que ses capacités flagrantes en hypnose l'empêchaient de se considérer comme étant quelqu'un de "normal". Dyk'mah ne verrait plus ses gens qu'il haïssait, et s'en trouva heureux. Mais en lui, un mal inconsidérable restait. Rappelez vous de cette haine qu'il éprouvait contre les succubes, et maintenant dites vous qu'il est-ce qu'il désirait voir mort...

Hélas, en plus de ce mal restait une atrocité : la pseudo-liberté que lui avait offert Gyll était la distance. Dans le monde où ils vivaient, se trouvaient humains et autres races, et dans cet univers, les gens comme Dyk'mah sont des nuisibles indétectables. La seule solution que la jeune femme avait trouvée était de le faire vivre le plus loin possible. Après avoir voyagé avec des amis gitans, Dyk'mah avait été à nouveau abandonné dans la nature. Il s'en souvenait comme-ci c'était hier. Allongé, seul, dans l'herbe fraîche d'une plaine, il observait le ciel en somnolant, se disant que sa vie était loin d'être un idéal. Sur ce fait, il s'endormit, avant de rêver d'un monde étrange. Un monde dans lequel il était réellement arrivé.

D'abord croyant à une vision imaginaire, il se réveilla face à une personne inconnue, avant de se balader dans ce nouvel univers que la guerre semblait imprégner. Son clamp était bien évidemment choisit d'avance, mais au fond de lui, qu'était-il devenu? Aucune autre envie que celle de tuer le traversait, maintenant qu'il voyait ce qui lui restait d'amour dans sa vie. Il se détestait et détestait les autres. Mais plutôt que de fuir sa haine, il se la rendait. Ainsi, durant des années, il devrait s'adapter à ce monde et décida d'y rester. Après tout, il était ainsi encore plus éloigné de son père... Et sûrement de sa mère.

Pouvoirs : Pouvoirs des incubes. [Charme & Ailes.]
Et très très bonnes capacités en hypnose.

Le camp dans lequel vous aimeriez être : L'école.

Si vous êtes élève, à quelle maison voulez vous appartenir? Rétif.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


Comment avez découvert le forum? Je ne sais plus.. Ça fait une semaine que je lis, et je l'ai ajouté a mes favoris... Sûrement google.

Le design vous plait il? Pas mal, pas mal :].


Dernière édition par Dyk'mah le Jeu 5 Fév - 22:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptyMer 4 Fév - 3:52

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptyMer 4 Fév - 12:33

cheers

Bienvenue!!! ^^

J'ai hâte de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptyMer 4 Fév - 20:20

Coucou !
J'adore ton pseudo il a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptyJeu 5 Fév - 21:24

Fiche terminée. Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptyVen 6 Fév - 23:39

Un up pour sa fiche parce qu'elle déchire la race de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptySam 7 Fév - 0:52

Moi je n'ai rien à dire, il manque seulement l'accord de l'un des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptySam 7 Fév - 13:51

Comme les admins sont pas là, pourquoi on pourrait pas le valider nous même? j'ai vu plein d'autres fiches validées qui l'ont été par d'autres personnes que les admins (Jorel et Anima) ex : Phoenix à été validé par Lord Dan MacDowel, qui lui même a été validé par un certain Rumil, qui a aussi validé Andarielle...

Alors bon, moi je te valide, Dyk'mah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptySam 7 Fév - 15:37

Je comprend ce que tu veux dire. Mais si ils ont validé d'autre membre, c'était pour la simple raison que tout ces personnages sont des admins et des modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptySam 7 Fév - 16:46

Citation :
Les nouveaux arrivants sont priés d'aller poster leur fiche d'inscription. Un des modérateurs (Jor'el ou Anima) vous activera ensuite.

Alors je suis désolée mais il n'y a écrit nul part que Lord je-sais-plus-trop-quoi et Rumil sont des personnes qui peuvent potentiellement nous valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptySam 7 Fév - 22:52

Passage en coup de vent.

Je peux pas de suite, mais promis toute à l'heure dès que j'ai du temps je lis la fiche et je te donne mon avis.

Lorèce ~~> Comme l'a dit Loucas, nous sommes modos et admins. Si nous avons validés des fiches c'est que nous en avons le droit. A l'origine nous n'étions censé que gérer la parti technique du forum et pas l'activation des fiches.

Le seul point contrariant c'est qu'ayant chacun pas mal de boulot cette année, il est difficile à Jor'El et Anima d'être tout le temps présent. Veuillez nous en excuser d'avance.

Donc je fais ce que j'ai à faire et j'essaye de lire ta fiche.

Encore désolé pour ce contretemps.

Edit : Fiche validé. Bon jeu parmi nous Wink Et encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptySam 7 Fév - 23:52

Ha bon
Et pourquoi vous faites pas parti d'un groupe "modo" alors? ce serait plus clair pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptyDim 8 Fév - 0:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah EmptyDim 8 Fév - 12:58

Dyk'mah> Belle fiche. Désolé de n'avoir pu t'activer aussi rapidement que je l'aurai du.

Rùmil> Merci du relai =)

Lorèce> Les groupes sont et demeureront ceux qu'il se doit d'y avoir inrpg, pour l'histoire, pour différencier les personnages et non pas les "droits" des joueurs.

Je me moque pas que ça ne soit pas clair. Il suffisait de réfléchir un peu. Enfin... Puisque apparemment c'est un gros problème pour certains je vais rajouter les noms des modérateurs sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Dyk'mah Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Dyk'mah   Présentation ~ Dyk'mah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Dyk'mah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser