Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lorèce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorèce Empty
MessageSujet: Lorèce   Lorèce EmptyMer 28 Jan - 22:35

□ Ńσм:
    Rega

□ Ряєиσм:
    Lorèce

□ Ẳgє:
  • 20 années de douleur

□ Яα¢є:
  • Femme-serpent
Spoiler:

□ Đєѕ¢яιρтισи ρнуѕιqυє

    Comment qualifier Lorèce si ce n'est de ténébreuse? Sa chevelure noir jais encadre un visage si pale qu'elle semble comme morte. Cette effrayante lueur qui se forme dans son regard peut glacer le sang de quiconque le croise. Ces yeux, yeux de serpent, ont la faculté ne pouvoir fixer une proie, sans ciller, un regard si intense et si puissante qu'il pourrait, dit-on, sonder l'âme. Mais ce n'est qu'une rumeur.
    Lorèce possède tout le haut de son corps humain, si ce n'est sa langue digne de celle d'un serpent, qui lui fait rallonger les "s" quand elle s'exprime, et ces yeux de serpent. Elle a même un plutôt beau corps, ses courbes élancées laisseraient à présager une belle paire de jambes. Pourtant, à partir du bassin, c'est une belle queue de serpent qui termine son corps. Les écailles froides et lisses ont une belle couleur verdâtre. Elle mesure 9 m de long, et pèse dans les 500 kilos, ce qui est un peu en dessous de la moyenne des autres femmes-serpents de son envergure.

    Ce n'est pas une coutume chez les femmes serpents de porter des habits, elle sillonne donc leur foret sans honte, le torse nue, leur poitrine uniquement couverte de leur long cheveux noirs, le regard des autres races qui considèreraient ce fait comme une preuve de "primitivité" ne les touche absolument pas, et même gare à ceux la, s'ils en viennent à sous-estimer l'intelligence de Lorèce.

    Elle est croisée avec deux serpents constricteurs, elle possède donc une force d'étouffement phénoménal et peut exercer sur ses proie une pression de 6000 kilos.
    En plus de cette arme redoutable, elle possède de long ongles aiguisés, tel des griffes, qui lui donne un air encore plus sauvage.

□ Đєѕ¢яιρтισи ρѕу¢нσℓσgιqυє:
    Lorèce est très caractérielle, elle ne supporte pas qu'on la critique, mieux vaux éviter d'être sincère en face d'elle. Elle se met extrêmement facilement en colère, elle est vraiment très susceptible et s'énerve pour un rien. Le pire et surtout quand on le lui fait remarquer. Vous êtes avertis...
    Mis à part cette extrême susceptibilité, Lorèce est une personne qu'il est agréable d'avoir pour ami, elle n'hésite pas à s'impliquer dans une relation amicale et à rendre divers service, sans attendre forcément quelque chose en retour, puisse que, après tout, elle aime rendre service. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est rabaisser une personne à qui elle a rendu service si cette personne essaie un jour de la critiquer, ce qui est extrêmement lié à ce que j'ai dit au dessus, son extrême sensibilité.

    Quand à être l'ennemi de Lorèce... quelqu'un est-il encore la pour en parler? elle sait pourrir une vie et pousser une personne à bout, elle use de tous les stratagèmes, du plus stupide au plus machiavélique, pour rendre ses ennemis complètement fous, de rage, en particulier. Un bon ennemi est donc pour elle une personne fort influençable qui tournera vite en bourrique, ce genre de personne sensible à toutes les tortures psychiques qu'elle lui infligera, lui fera bien passer une heure ou deux.

    Elle est plutôt sadique dans le fond, et aime voir quelqu'un souffrir à cause d'elle. En revanche il est difficile d'obtenir un cri d'elle, si elle se fait prendre dans les filets ennemis, sa volonté fera qu'elle mettra tout en œuvre pour ne pas lui donner ce qu'il veut, un signe de douleur, un cri de souffrance, une demande de pitié....

    C'est une grande chasseuse, comme la plupart des femmes serpents. Elle se soucis peu de ce qu'elle mange, tant ce c'est riche en protéine. Petit lapin, animaux plus grand tel les loups, ou encore humain. Après tout, si toutes ces bêtes ont été mise sur terre, et sont comestibles, autant gouter à tout, on a qu'une vie... Et Lorèce sait que sa vie sera relativement courte, en effet une femme serpent ne vit guère plus de 45 ans. De ce coté là, elle envie les humains, elle n'aimerait pas avoir leurs jambes, mais voir sa durée de vie doublé vaudrait bien le sacrifice de sa queue. Hélas elle a trop de fierté pour souhaiter vouloir une paire de jambe en échange d'une vie plus longue, et préfèrerai taire ce désir, enfoui au plus profond d'elle.


□ Bισgяαρнιє
    Lorèce naquit du croisement entre un homme anaconda et une femme boa. Elle a plus hérité du tempérament et du physique anaconda de son père, ce qui ressort bien à travers sa couleur verte.
    Elle a grandit dans une foret paisible, initié à la chasse par ses parents, goutant au plaisir de la vie, au plaisir des sens avec beaucoup d'allégresse.
    Très vite, elle fut, selon la tradition, chassée. Contrainte de finir sa propre éducation seule, elle errait à travers les forets, impatiente qu'arrive enfin la saison des amours. Elle a déjà eut plusieurs fois des enfants, les abandonnant à l'age indiqué par la tradition, ne se demandant pas vraiment ce qu'ils étaient devenus, puisse que au final les femmes serpents ont peu de sentiments pour leur progéniture, qui ne sont pas, comme pour les hommes, des êtres sacré et vulnérable qu'il faut protéger à tout prix.
    Faire des enfants servait juste à assurer la prospérité de ses gènes, mais les élever était une contrainte bien épuisante ...

    Elle n'avait rien à craindre dans cette foret, étant tout en haut de la chaine alimentaire. La plupart des créatures qui croisèrent son chemin s'enfuyait en courant.
    Justement, un jour, elle croisa dans sa foret un animal d'une autre sorte, conquistador Espagnol, l'homme, perdu en pleine foret, tomba nez à nez avec Lorèce. Elle eut vite fait de l'étouffer dans son étreinte fatale, et, trouvant cette créature étrange de part son accoutrement, et drôlement dangereuse avec son couteau (qui lui avait d'ailleurs fait une belle entaille dans la queue) elle trouva bon d'aller prévenir les autres femmes serpents.

    Réunissant leur grande famille, ils décidèrent de s'associer pour chasser ces intrus, qui n'avaient pas l'odeur de cette sainte foret sur le corps, et ne pouvait amener que des mauvaises choses. S'armant de leur belles griffes et de leur crochets acérés, les femmes serpents ainsi coalisées allèrent chasser les conquistadors de la foret. Une guerre entre les humains et les femmes serpents s'en suivit, ses dernières ne pouvaient pas deviner que les humains avait inventé, pour palier à leur petite taille, des canons, des armes de jet en tout genre, et toutes les fourberies que leur cerveau baignant dans la rage de vaincre avait put inventer.

    De nombreuse perte s'en suivirent, pour les deux camps. Les femmes serpent se retrouvèrent amputé des 90% de leur population, tandis que les conquistador s'enfuyait, avec leurs armes enfin vide.

    La paix revint, doucement dans la foret, Lorèce incita la tribu à rester ainsi unifié, pour avoir plus de force et de cohésion du groupe, en prévision d'une nouvelle arrivé humaine...
    La vie devint si paisible, que cela en devint lassant pour Lorèce, qui au final, malgré les pertes, voyait cette guère comme l'un des moments de sa vie les plus palpitant. Le destin semblant l'entendre, et la comprendre, l'emmena sur ces terres bien étrange...


Pouvoirs: Elle peut contrôler les autres races de reptile qui croisent son regard.

Le camp dans lequel vous aimeriez être : Ecole, maison rétif

Comment avez découvert le forum? Top site

Le design vous plait il?
oui


Dernière édition par Lorèce Rega le Sam 31 Jan - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorèce Empty
MessageSujet: Re: Lorèce   Lorèce EmptyJeu 29 Jan - 14:30

Bonjour et bienvenue ^^

J'ai lu le début de ta fiche. C'est pas mal mais il faudrait corriger les nombreuses fautes ^^

En tout cas, j'attends la biographie avec impatience et cette race est acceptée Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorèce Empty
MessageSujet: Re: Lorèce   Lorèce EmptyJeu 29 Jan - 23:42

Oui désolée j'étais très prise par le temps hier.

j'ai corrigé le début, refait deux trois trucs, je finirai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorèce Empty
MessageSujet: Re: Lorèce   Lorèce EmptySam 31 Jan - 20:02

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorèce Empty
MessageSujet: Re: Lorèce   Lorèce EmptyDim 1 Fév - 22:13

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorèce Empty
MessageSujet: Re: Lorèce   Lorèce EmptyLun 2 Fév - 15:35

Je suis désolé du temps >.<

en tout cas c'est parfait (et même mieux que ça XD)

tu es validé Wink

tu peux commencer à jouer!!!

Très bon jeu parmi nous! ^^

(je te mettrai ton rang etc dès que j'aurai manger sinon je vais m'écrouler T_T XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorèce Empty
MessageSujet: Re: Lorèce   Lorèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser