Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations Empty
MessageSujet: Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations   Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations EmptyMar 27 Jan - 16:33

[Protecteurs de l'école Calimnei:]

Fusion (Les jumeaux):
Spoiler:
Il s'agit de deux anges nés jumeaux et dont les caractères sont complètement opposés. Parlant entre eux par télépathie, ils sont invoqués automatiquement par l'école lorsqu'une troupe de plus de 10 personnes ou créatures, investit les lieux de l'école.
Le frère est un ange déchu particulièrement doué pour l'attaque, surtout par le cpntrôle des armes qu'il peut faire apparaitre et manier à sa guise. La soeur s'occupe principalement de leur défense mais fait de remarquables dégâts par sa magie.
Ils ne se séparent jamais l'un de l'autre bien qu'ils en aient la possibilité.

Hazael:
Spoiler:
Ressemblant en presque tout point à un ange, il intervient aux abords de l'école et en son périmètre. Sa tâche n'est autre que de défendre et protéger les élèves en danger qui sont assez "purs" pour faire appel à lui. Car seuls ceux-ci y parviennent et voient apparaitre à leurs côtés ce colosse doté d'une armure que rien ne semble pouvoir enfoncer, et d'une force tout aussi impressionnante.

Rudraskha:
Spoiler:
Ce colosse ou plutôt cette créature, est née de toutes les magies liées aux cieux que ça soit les nuages les plus sombres, les plus gros orages, les vents titanesques, les éclairs... Tout est lui et en lui.
Son imposante masse rôde en général au dessus de l'école puisque la magie de la Triade le nourrit en plus de celle des Cieux. Leur demeurant donc fidèles, il défend ce territoire. Malgré son éternelle présence, il n'est pas toujours visible puisque tel l'air, il peut devenir aussi incolore que ce qui le compose et le sert.
Il laisse les basses besignes aux créatures qu'il juge inférieures (les anges et autres qui défendent les élèves) et un peu comme Fusion, ne se "dérange" que lorsqu'une force importante est en manoeuvre. Il déchaine alors vent, tonnaire et éclairs, générant de véritables cataclysmes tout aussi dangereux pour les ennemis que les alliés qui se trouveraient pris dans la tempête.

Wen:
Spoiler:
Contrairement aux apparences, il n'est pas un ange, bien qu'y ressemblant et n'est qu'une Intelligence Artificielle, conçue il y a de cela quelques années par un alchimiste tout droit arrivé d'un futur lointain dans lequel la technologie avait tous les droits.
Bien qu'étant plutôt autonome, cette entité a décidé d'elle-même de servir les fins pour lesquelles son créateur l'avait généré: La traque et la détection.
Pourvu d'une champ de force faisant office de protection contre les projectile autant que les sorts, il peut couvrir un diamètre d'une valeur de cinq kilomètres et détecter tout ce qu'il se trouve dans cette zone (ou presque car les failles existent). Evidemment, plus il étant son périmètre et moins sa détection est efficace bien qu'elle demeure une défense importante.

Metatron:
Spoiler:
Un charmant petit ange dont on ignore l'essence. Il a tout d'un ange y compris le caractère mais il semble pourtant très différent vu ses capacités. Les points faibles que les anges sont censés avoir semblent ne pas être avec lui. Il faut dire que sa vitesse n'a d'égale que son intelligence et la force de son esprit qui prévaut sur le reste. S'amusant de ses ennemis et parfois même de certains élèves et adultes de l'école, il est un pro du ralentissement, parvenant à retenir sur place qui que ce soit durant pas mal de temps, les faisant tourner en bourrique avec une incroyable facilité. Quant il se lasse ou sent que son "emprise" n'est plus suffisante, il pénètre simplement l'esprit d'une ou plusieurs personnes, parvenant à prendre le contrôle de 6 personnes à la fois. Evidemment, le nombre varie selon les protections mentales de celles-ci. Plus elles seront puissantes et moins il y parviendra mais il pourra malgré tout influer sur les pensées de tous, au moins un minimum ce qui donne lieu en général à un départ des forces ennemies sans même qu'une bataille n'ait eu lieu.

Lennen:
Spoiler:
Il passe pour être un elfe "évolué". Je m'explique: On dit de lui qu'il a toutes les qualités des elfes mais des pouvoirs s'approchant de ceux de leurs divinités les plus sacrées, y compris par rapport à sa longévité et à sa capacité de régénération et de guérison. Il serait donc une sous divinité vivant en des lieux qu'il juge "sains": L'école l'est plus que n'importe quel autre endroit et c'est d'abord pour cela qu'il la défend, bien avant de se préoccuper de la vie d'autres personnes, il déteste que des êtres qu'il ne juge pas dignes, foulent cet endroit et apparaitra quasiment à chaque fois.
Les élèves qui ne sont pas respectueux de la nature envirronnante le verront eux aussi.
Ses pouvoirs sont intimement liés à la Terre et il l'utilise de manière spectaculaire autant qu'avec une efficacité qui laisserait pantois le plus hardis des démons.


Dernière édition par Anima le Mar 27 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations Empty
MessageSujet: Re: Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations   Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations EmptyMar 27 Jan - 20:10

[Créatures protectrices du village Dem'Ghad]

Sphynx:
Spoiler:
Posté à l'entrée du village, il se met à bouger devant les étrangers et leur pose des questionssur leurs motivations avant de leur faire faire le serment de ne pas semer le trouble au sein du village, du moins si ils sont "clean". Le sphinx ayant le pouvoir de discerner le mensonge, sans toutefois en savoir plus, il décide de laisser passer ou non. Si il laisse entrer, la personne est liée par son serment et encoure la peine capitale (la mort) si il trahit. Si le sphinx ne laisse pas passer, il pose une énigme. Si la personne devant lui répond juste, il cède le passage, sinon, il la détruit.
Le visage que l'on discerne est celui du dernier à s'être fait avoir et à avoir été tué par ses soins, ou à avoir trahis.
Recouvert d'un alliage particulièrement résistant, cette créature est maintenant indestructible ou presque.

Nynaeve:
Spoiler:
Cette intelligence artificielle est directement issue des productions du village placé sous le signe de la technologie. Sous l'apparence d'une triste jeune femme, elle contemple tout ce qu'il se passe au village, dans les moindres recoins et peut à tout moment faire appel à l'unité de nettoyage si les règles ne sont pas respectées: A savoir si la neutralité n'est pas respectée.
Agissant parfois d'elle-même, elle n'hésite pas à protéger de toutes ses forces ses points d'accès à son système un utilisant à sa guise des fils électrique et autres petits robots qu'elle contrôle. Néanmoins, elle est incapable de dire ce qu'il se passe en dehors du village, sa zone s'arrête à sa frontière.

Dess (ou U.N.):
Spoiler:
Ce robot très mobile et armé jusqu'aux dents à une capacité d'analyse des personnes limitées mais une capacité d'analyse des situations pour le moins élevée, ce qui lui permet de faire le nettoyage voulu sans autres éclaboussures que celles venant de la tête de sa cible. Les ratés sont rares, et ne touchent jamais la population locale, qui se moque donc pas mal du reste.
Il se déplace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du village mais demeure à proximité.
Efficace pour lutter contre de petits groupes autant que contre une ou deux personnes, ses armes sont multiples et toutes issues de la technologie, ou presque puisque l'alliance magie/technologie est devenue la spécialité du village. Quant une proie est désignée, il interrompt sa chasse lorsque celle-ci quitte le sol qu'il est censé défendre, mais garde en mémoire toutes les informations la concernant. Si elle revient, elle peut être considérée comme morte.

Alywen:
Spoiler:
Cette jeune fille enfermée dans ce tube de verre n'est autre que la source d'énergie du village et notamment de son puissant champ de protection, l'entourant complètement en cas d'attaque massive. Constamment endormie, elle n'ouvre les yeux que lorsqu'elle utilise ses capacités.
Jalousement gardée, seuls les plus ingénieux ou les personnes autorisées, peuvent l'approcher mais nul ne peut toucher à quoi que ce soit sous peine d'être électrocuté à mort... dans le meilleur des cas.
La jeune femme bien qu'ayant l'apparence d'une humaine, ne semble pas l'être pour autant. On ne sait ni ce qu'elle est ni l'étendu de ses pouvoirs. Elle parait se maintenir en vie seule, et ceci depuis de nombreuses années déjà.


Dernière édition par Anima le Mar 27 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations Empty
MessageSujet: Re: Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations   Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations EmptyMar 27 Jan - 20:11

[Créatures protectrices de l'Antre: Chaos]

Cerinhound (Cerin):
Spoiler:
Sorte de chiens de garde autant que de chasse ne sortant que de nuit, ils rôdent aux alentours de l'Antre et attaquent sistématiquement toutes les créatures/personnes passant à portée et ne dégageant pas quoi que ce soit de malsain. Ils se font parfois tromper par des indépendants ou même des personnes liées à l'école mais qui n'ont pour autant rien de très gentil.
Attirés par l'odeur du sang, ils peuvent pister une proie durant de longues heures sans se fatiguer. Vivant en meutes, leur mode d'attaque est simple: Embuscade ou simple encerclement. En tous les cas, ils résistent bien aux coups comme à la magie et leurs crocs acérés tranchent tout ce qu'ils attrapent. En général, les proies n'en sortent pas entières, et quant elles s'en sortent, c'est souvent du aux premiers rayons du soleil...

Distors:
Spoiler:
Démon de la distorsion aussi bien temporelle que spatiale, il a une préférence pour les entités magiques puissantes. Bien que n'étant pas aveugle, il ne fait pourtant pas la différence entre une ou plusieurs créatures puisque tout ce qu'il "voit", c'est la puissance. Ainsi, attiré par celle-ci, il fera basculé sa ou ses proies sans distinction, dans un univers qu'il créé de toute pièces. Pouvant ressembler à quelque chose de connu, il a pour coutume d'attirer ainsi ses proies dans une des fosses qu'il a creusé afin de les emprisonner. Elles sont pleines d'ossements, preuves de ses nombreuses victimes... Il se sert parfois d'une de ses proies comme nourriture mais c'est en général de leur magie dont il se nourrit, les affaiblissant par ses illusions et les tuant à petit feu. On ne peut s'en échappe qu'en trouvant le monstre. Mais on ne peut trouver le monstre qu'en brisant une illusion. Parfois on y arrive par un coup de chance, car sa magie, bien que puissante, n'est pas constante.
Il attaquera tout aussi bien les ennemis que les membres du chaos qu'il juge assez puissants ou en assez grand nombre, mais les membres du chaos connaissant le "truc" pour s'en sortir, en feront rarement les frais.

Avyes:
Spoiler:
Moitié démon, moitié fantôme, il semble tout drit sorti des contes racontés aux enfants pour les effrayer. Pourtant, celui-ci est bien réel et à ne pas négliger.
Translucide et son pouvoir ne se repérant pas sans une attention toute particulière et un niveau élevé de magie, il est presque impossible à détecter. Lui par contre peu détecter jusqu'à une souris tant ses capacités de repérage sont acérées. Reliés par télépathie à toutes les unités, il a pour ordre de transmettre à une créature du Chaos ou un membre l'ordre l'éradication de la cible si il s'agit d'un ennemi. Sachant également évaluer la puissance (plus ou moins) des personnes, il sait également quant il vaut mieux en référer à celui qu'il sert en premier lieu.
Mais même si on le repère, cette créature n'est pas si faible puisque sa capacité offensive fait également office de capacité défensive: Si l'on croise le regard d'un de ses nombreux yeux, toute volonté nous échappe, y compris celle de fuir ou d'attaquer. Inutile de dire que détourner le regard est également risqué puisqu'il est muni d'une queue surmontée d'un dard empoisonné. Mais ce n'est pas tout. Ses yeux emprisonne la volonté grâce à l'âme même de la personne prise au piège. Par conséquent, pour s'en libérer, il ne faut pas avoir peur d'y laisser un morceau de nous-même... Mais bon, ça devrait aller comme on le voit rarement arriver ^^

Delatio:
Spoiler:
Sorte de colosse ailé ressemblant pourtant plus à un rhinocéros qu'à n'importe quoi d'autre, il ne faut néanmoins pas faire attention qu'à sa corne ou ses pattes griffues. Sa queue maniable se finissant en deux pans acérés, il est déconseillé de se retrouvé sur son chemin. Directement invoqué pour la défense de l'Antre, il n'intervient cependant que lorsque les ennemis commencent à être nombreux. Les détournant de l'Antre autors de laquelle il patrouille (en maintenant un certain périmètre afin qu'elle demeure indétectable), il n'hésitera pas à charger une petite troupe puisque es écailles qui le recouvrent lui garantisse une protection contre quasiment tout, sorts comme autres projectiles.

Cerbère:
Spoiler:
Comme tout le monde le sait, il en existe de plusieurs types et pas qu'un seul contrairement à la légende. Ils sont certes rares mais on en dénombre 7. Celui que le Chaos "possède" n'est autre que celui lié à la colère et au feu: Autrement dit à la haine. Sensible à celle-ci, il s'en nourrit et la provoque donc chez toutes les personnes qui viennent à le rencontrer, sauf celles qui sont déjà consummées par ce sentiment. Même les membres du Chaos évitent de le croiser tant les sentiments liés à la haine sont puissants et destructeurs. Mais les plus téméraires s'en sortent pas mal et parviennent parfois même à caresser le molosse mesurant tout de même plus de trois mètres et munis de trois têtes pensant comme une seule.
Il protège la salle du trône, là où réside celui qui guide le Chaos. Il ne sort pas de l'Antre mais les prisonniers de l'école par exemple, qui y sont emmenés le voient forcément... Inutile de décrire l'état dans lequel ils sont quelques instants après sa vision. La haine fait des ravages sur les âmes et les coeurs purs. C'est aussi le début de la torture et de la corruption.
Evidemment, si jamais quelqu'un venait à l'attaquer, il répliquerait immédiatement sans plus penser à manger mais à détruire et pour ce faire, il a autant pour armes ses crocs et ses griffes que sa magie liée au feu. Vive le Chaos ^^

Marionnette:
Spoiler:
Cette charmante jeune fille n'est rien d'autre qu'une coquille vide incapable de parler et de penser autrement que par l'habituel "si intru ou trahison il y a, annihilation il doit y avoir". En d'autres termes, elle est le yeux et les oreilles du Chaos, ou plutôt, de celui qui le dirige et ne fait rien d'autre qu'arpenter les couloirs à la recherche d'éventuels intrus ou traitres. Si un seul doute subsiste qu'une personne ne soit pas fiable, elle tue sans hésiter... A moins que son créateur ne l'en empêche.
Invaincue pour le moment, elle bénéficie d'une magie lui permettant de reconstruire le bois abîmé de son corps. Quant à la décapiter, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est la désarticuler quelques secondes le temps que sa tête lévite pour se "recoller" et que le combat reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations Empty
MessageSujet: Re: Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations   Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations EmptyMar 27 Jan - 20:12

[Créatures indépendantes peuplant le monde]

Golem de Terre:
Spoiler:
Mélange de terre, de racines, de mousse ou d'herbe, il peut se changer en roche en fusion lorsqu'il s'énerve, ou bien enterrer vivants ses assaillants. S'occupant surtout à planter et à s'assurer que la terre aille bien, il déteste que l'on marche sur ce qu'il vient de faire, chose qui arrive bien souvent malheureusement. En général, ils n'attaquent pas en premier mais ils ne mettent pas bien longtemps à répliquer.

Aseth:
Spoiler:
Chimère munie de puissantes ailes. Ses épaules sont en fait deux têtes d'aigles aux regard perçant. sa tête, munie de cornes, fait plutôt penser à celle qu'aurait un dragon bien qu'il ne crache pas du feu mais un acide capable de tout brûler. Pouvant se tenir debout comme à quatres pattes, ses bras de devant sont armés de serres acérées. Ecailles et plumes s'enchevêtrent pour laisser place finalement à des poils recouvrant ses puissantes pattes de lion. Quant à sa queue, il s'agit en fait d'un cobra au venin mortel.
On n'en voit rarement mais étant une créature plutôt peureuse malgré toutes ses facultés, elle attaquera directement.

Arctic:
Spoiler:
Cette chimère a été nommée ainsi par des explorateurs qui s'étaient perdus en montagne alors que les température ne permettaient plus à quiconque de vivre, celle-ci semblait apprécier et être dans son habitat naturel.
Avec ses trois têtes on pourrait presque penser à un autre cerbère mais ce n'est pas le cas. Ce sont ici une tête de tigre (au milieu) et deux de loups, munies chacune d'une corne affutée. Ses pattes griffues sont puissantes et son pelage épais lui permet de résister au pire des froids. Son souffle peut glacer un homme et son cri déclenche des avalanches, à ce que l'on raconte. Quant à ses trois queues, elles se terminent par de petites têtes de serpents qui en général ne mordent que si on les approchent. Des pattes plus petites semblent lui avoir été greffées au niveau du torse et lui permettent des manoeuvres plus difficiles et des appuis d'urgence. Quant à ses ailes, bien qu'elle s'en serve rarement, elles sont parfaitement utilisable.

Behemoth:
Spoiler:
Une tête d'aligator, un corps de mante religieuse aux pointes acérées et tranchantes, deux paires d'yeux et des antennes de papillon pour capter les odeurs les plus diverses. Un dos recouvert de pics et le reste du corps recouvert d'écailles. Quant à ses pattes arrière, elle servent tout autant de griffes que de nageoires...
Peuplant surtout les zones marécageuses, on en croise de temps en temps, en général le temps de les voir on est mort puisqu'ils captent le moindre changement dans les attitudes. Mais mieux vaut il encore les capter et ne se faire arracher qu'une jambe plutôt que d'y rester... ^^ enfin je crois...

Chisei:
Spoiler:
Mi-femme mi-arraignée, elle attire ses proies par son parfum ennivrant pour ne pas dire hypnotisant et les garde vivants, dans une sorte de coma, après les avoir piqué. Elle tisse à une vitesse folle et sa toile est plus que résistante. Une épée ne ferait rien de plus que s'y coller. Quant au feu, il ne prend même pas correctement et elle ne le craint pas.
Une fois pris dans sa toile, peu de chances qu'elle vous laisse en repartir. D'autant plus qu'elle mange de tout mais elle a une préférence pour les corps en putréfaction. Elle laisse donc pourrir les corps dans une sorte de garde mangé bien plus loin et dont l'odeur ne viendra pas perturber ses éventuelles proies.

Draconito:
Spoiler:
Ayant plutôt les ailes d'une chauve souris que d'un dragon, ils ont à peu près le même mode de vie que les chauves souris, à ceci près qu'eux sortent aussi bien de jour que de nuit, y voyant aussi clair de jour comme de nuit et possédant un odorat défiant tous les autres. Agissant aussi bien seuls qu'en groupes, ils détestent qu'on vienne les déranger durant les sommeil. Vivant dans les criques ou les grottes, ils mesurent près d'un mètre et attaquent rarement les êtres plus gros qu'eux, sauf pour défendre leur territoire.
Grâce à ses écailles, il peut survivre de longues minutes sous l'eau également bien qu'il préfère de loin l'air libre.

Petit élémental de feu:
Spoiler:
Pouvant prendre plusieures formes, ils aiment se faire passer pour de petites fée de feu. Mais on reconnait leur vraie nature grâce aux petites cornes dont ils ne peuvent se départir, et bien souvent aussi, de leurs yeux qui gardent la couleur des flammes quoi qu'il arrive.
Adorant jouer des tours aux passants, un de leur tour favoris est de leur piquer quelques objets de valeur et de leur faire faire des choses pour les distraire en échange de l'objet dérobé. face à certains mages ou sorciers moins conciliants, la situation dégénère rapidement... Rapides, leurs attaques le sont tout autant et piquent plus qu'elles ne brulent bien qu'à force ça puisse vraiment devenir dangereux.

Faltrap:
Spoiler:
Ces petites plantes à l'apparence si belles dégagent en fait un parfum empoisonné. Deux ou trois bouffée d'un air chargé de leur parfum et vous perdez ll'équilibre et ce qui va avec. Encore quelques unes de plus et vous étouffer lentement alors que le pollen obstrue vos voies respiratoires. L'agonie n'est pas trop longue mais douloureuse. Et le plus gênant là dedans c'est qu'elles s'envolent au gré du vent, ayant la possibilité de se libérer de la terre. Le bulbe qu'elles ont est en fait une bouche.
Elles sont en général en "plans", donc une dizaine minimum dans un même endroit.

Fantômes:
Spoiler:
Ils ne sont pas rares et pas très dangereux mais sont tenaces. certains voudront que vous les aidiez à chercher un objet, d'autres à se venger etc... Et si la plupart tolèrent le refuse, d'autres non. Ceux là sont les plus dangereux puisqu'ils peuvent par la colère, utiliser une parti du pouvoir qu'ils avaient lorsqu'ils étaient en vie. Certes à moindre dose et en moins puissant mais quant ils sont sur leur terrain, peu en repartent entier.

Huldra (ou petits élémentaires de terre) :
Spoiler:
On les confond souvent avec les liliputiens qui n'ont guère de pouvoirs comparés à eux. Ces petits êtres sont en général très beaux et passent leur temps à courir la nature, jouer avec les sons et les couleurs. En sommes, ils passent leur temps à s'amuser et adore qu'on les complimente. En revanche se moquer de leur taille serait presque suicidaire pour un élève sans sort défensif car ils deviennent de véritables petites furies invoquant les pouvoirs de la terre pour se défendre comme attaquer. Et malgré leur petite taille, les pouvoirs qu'ils peuvent déployer sont puissants... Heureusement, ils se fatiguent vite.

Zeta-Griffon:
Spoiler:
Encore une chimère de Densetsu. Trois têtes d'aigles, de longues pattes souples mais puissantes pourvues de serres aiguisées. De gigantesques ailes et une queue faite tant de plumes que d'écailles puisque le milieu de sa queue d'oiseau, une autre queue, de reptile, plus lourde mais maniable, flotte derrière lui.
Cette chose ailée est très orgueuilleuse et attend des personnes et créatures qu'il rencontre, une marque de respect toute particulière. Il faut dire que sa simple présence en impose vu ses deux mètres 30 de haut... Et je ne parle pas de sa longueur les ailes déployées... Ceux qui lui manque de respect finissent souvent comme son repas.

Salamandre:
Spoiler:
Même si peu d'entre vous ont du en voir, tous avez du en entendre parler. Cette sorte de lézard est rapide et directement lié au feu. Pas forcément dangereux si on ne fait que le croiser, il n'hésitera pas à se défendre avec vigueur si on l'attaque. D'une nature plutôt curieuse, il arrive que certains s'approchent des êtres humains et autres créatures mais jamais de trop près malgré tout.

Thorn:
Spoiler:
Autrement dit, il s'agit d'une sorte de lion mais fait de lianes ou de ronces. Craignant évidemment le feu, on dit d'eux qu'ils sont habités par des êtres loyaux tombés au combat ou tués de manière déloyales. Leur esprit chercherait alors à s'appaisé mais la colère les rongeant, ils se serviraient de la magie de la terre où ils sont tombés pour prendre cette forme et attaquer tous les êtres passants près d'eux, sans plus reconnaitre le bien du mal.

Elémentaire des cieux:
Spoiler:
Ils sont différents des élémentaires d'air qui ne peuvent se servir que de celui-ci, bien que ça soit déjà pas mal. Ceux des Cieux peuvent se servir à leur guise de la foudre, créer des dépressions, donc des orages, ou l'inverse et jouer avec les températures autant qu'avec l'air par exemple. Il est rare qu'ils apparaissent sous leur forme originelle mais on les distingue parfois dans le ciel sous la forme de petits tourbillons.
Rarement inamicaux, ils ont pour ligne de conduite de rester neutres quoi qu'il arrive. Ils préfèrent de même, fuir un combat que de prendre le risque de se blesser et de blasser l'autre. Il arrive cependant que certains perdent le contrôle de leurs émotions, dans ce cas, ils deviennent des tempêtes dévastatrices mais, en se rendant compte de ce qu'ils ont fait à leur "réveil", meurent de honte autant que de chagrin d'avoir utiliser d'une si mauvaise manière les dons de la nature.

Pégase:
Spoiler:
Là encore on croit souvent qu'il n'en a existé qu'un. C'est complètement faux. Mais il est vrai que ces chevaux ailés plutôt pratiques ne demeurent jamais bien longtemps à l'état sauvage et que l'usage qui en est fait ne les aide pas à vivre mieux ou plus longtemps. Cependant, une petite colonie demeure en liberté à Densetsu. Ils n'ont cependant que quelques couleurs, et non pas autant que les chevaux normaux. On ne trouve chez eux que des robes noires, blanches, tâchetées de ces deux couleurs ou des robes qui paraissent comme avoir été éclaboussées (une partie entière sera blanche et l'autre sera entièrement noire par exemple, ou cela pour les ailes).
Craintif, ils n'aiment pas trop voir d'autres créatures leur tourner autours et préfèrent s'envoler ou galloper ailleurs que de rester en proie au danger. C'est ce genre d'attitude qui les préserve depuis déjà pas mal d'années.




[ Voici les races d'êtres étranges et magiques qui peuplent Densetsu mais évidemment, ce sont les moins communs. Après, il y a toujours ceux que l'on retrouve habituellement (lapin, écureuil, souris, chauves souris, petits félin, chouette, hirondelles.. etc etc...). C'est juste pour aider le jeu et montrer une partie des possibilités Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations Empty
MessageSujet: Re: Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations   Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures et personnages prédéfinis et leurs affiliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races et Leurs Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser