Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alhaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alhaël Empty
MessageSujet: Alhaël   Alhaël EmptyLun 30 Juin - 23:42

Nom: je n'en ai plus...

Prénom:
Alhaël

Sexe: masculin

Age: 22 ans humain lors de ma mort...ajoutez à cela mes 10 années en tant que ange...mais comme le corps d'un ange ne vieillit que très peu..mon corps est toujours celui d'un jeune homme tout juste sorti de l'adolescence..

Race: Je suis un ange déchu

Description physique: Grand d'environ 1m80 à ma mort, j'avais alors de longs cheveux noirs me tombant dans le bas du dos, depuis mon passage à l'état d'ange, je les ais coupé pour qu'ils me tombent sur les épaules (bien que je fasse souvent une queue de cheval, ne laissant que quelques mèches tomber le long de mon visage fin ) puis ils ont pris des reflet violet...un phénomène que je ne m'explique pas...Je ne suis pas vraiment d'un carrure physique impressionnante...ayant un corps plutôt en élégance et en finesse...mes muscles bien que présent, n'ont jamais daigné se montrer réellement...Avant ma mort, mes yeux avaient la faculté de changer de couleur selon mon humeur...une fois devenue un ange, ils sont resté stabilisés au bleu...mais depuis ma déchéance, ils sont noirs avec les même reflets violet que ma chevelure. Mes ailes sont noires, puisque je suis un déchu, mais elles arborent néanmoins des reflets gris. Mon visage est généralement sans la moindre expression...lisse et neutre comme le néant...

Caractère du personnage: je suis d'un caractère très instable. Me laissant parfois guider implacablement par mon sens de "l'acte murement réfléchi" et en d'autre fois, soumis à mes émotions et autres pulsions tortueuses de mon être...en vérité, je me sens dangereux, agissant de manière très violente un instant, et doux comme un agneau l'instant d'après...Désireux de protéger la vie à tout prix...et mourant d'envie de la détruire à la fois...mon visage est généralement sans la moindre expression...

Biographie: Je me prénommais Nicolas Yahn Vardens, j'avais 22 ans, et je suis mort...
De mon vivant, j'eus une enfance et une adolescence plutôt heureuse...vivant dans un petit village constitué d'une seule et même famille : le clan Vardens. Mon clan était le gardien des traditions des Enfants D'Isha, un peuple divisé en plusieurs factions ayant chacune leur propre mission pour la pérennité de tous. Hélas, peu de temps avant mon mariage avec celle qui me fut destiné à l'âge de mes 6 ans, mon village fut attaqué par un démon manipulant des vouivres...tous sont morts...villageois comme assassin...une partie par les vouivre...l'autre par ma main...car en moi avait était réincarné l'âme d'un ancien démon qui s'était finalement réveillé sous la poussé de mes émotions.

Pendant 3 ans j'avais erré pour finalement trouver refuge dans une académie réunissant plusieurs personne possédant des vertus magiques. Je m'y suis épanouis, maitrisant le démon enfermé en moi, trouvant amis et amour. Jusqu'à mes 22 ans j'y ai vécu...mais voila que la créature enfermée en moi n 'était que le fruit d'un démon plus puissant encore...Apocalypse...J'ai trouvé la mort en tentant de le combattre pour sauver les autres...

Les entités immortels tel que les Dieux durent être touché par mon acte car il m'offrir une seconde vie...celle d'ange. Ils me firent oubliés toutes mes parts d'ombre et brisèrent mon lien avec le démon qui était enfermé en moi... J'étais devenue l'ange Alhaël. Ma mission en tant que tel fut la protection du royaume des anges et la garde des âmes appelées à s'élever. Mais il y avait une règle stricte : jamais je ne devais intervenir pour sauver une âme qui n'avait pas encore quitté sa prison charnelle...une règle qui me fut trop difficile de respecter lorsque je vis l'elfe dont j'étais amoureux de mon vivant se retrouver dans une situation de danger mortel...

Je ne put me retenir et vint la sauver...si je n'avais fait que ça...peut-être m'auraient-ils pardonné...hélas, en sauvant l'elfe, je fut pris d'une visions d'horreur...devant moi, derrière ses assaillant, se trouvait une piste sanglante de cadavre d'homme, de femmes et d'enfants...Je ressentit dans tout mon être une chose que ceux de là haut n'avaient apparemment pas envisagé...mon contacte prolongé avec ce démon de mon vivant avait affecté mon âme et mon esprit trop profondément...Je fus pris d'une violente colère....une colère durant laquelle je les ais tous tués...et j'y ais pris plaisir...toute les cellules de mon corps frissonnaient de plaisir !

Mes ailes perdirent de leur blancheur immaculée à chaque coup que j'infligeais...finalement, lorsque ma colère s'estompa, j'étais couvert du sang de mes pauvres victimes...mes ailes étaient devenues noires comme la nuit, mais arborant des reflet gris sous la lumière. Je ne compris que j'étais devenu un déchu que lorsque je ne parvins pas à remonter en haut...Je voulus donc tenter de reprendre un existence à peu près normale auprès de celle que j'aimais...mais il me punirent plus encore...ils m'envoyèrent loin d'elle...je ne sais comment...je ne sais où...

La seule chose dont je suis sûr..c'est que je suis Alhaël...je suis un ange déchu ... et ce monde s'appelle Densetsu

Pouvoirs: la télékinésie
(d'ailleurs j'ai une question : n'y-a-t-il pas moyen de faire un modification sur l'une de mes caractéristique de race pour pouvoir augmenter ma résistance psychique et mentale à un niveau normale ? étant très attaché au pouvoirs de la télékinésie...je trouve gênant de le posséder tout en étant faible sur ce plan par caractéristique raciale...)

Le camp dans lequel vous aimeriez être :
indépendant


-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


Comment avez découvert le forum? harcelé il y a longtemps par la fondatrice....bien que peu attaché à cette époque pour cause que je jouais déjà sur un autre forum...j'ai finit par venir ^^

Le design vous plait il?
oui ça va, c'est plus clair et accessible que certains forum

alors les mots cachés sont : Shu aime lapinou (oui je sais pas le droit au flood....)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alhaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser