Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lieu d'acceuil peu rassurant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptySam 5 Avr - 9:42

"Shira! Shira!" criait une voix masculine qui semblait sujette à un certain stress.

"Oui Maître." dit la servante en s'inclinant.

"Est-ce que tout est près?" demanda la même voix, mais sans crier cette fois. Cette n'appartenait à nul autre que Joshua, le seigneur de ces murs. Alors qu'il interrogeait sa servante, il boutonnait le dernier bouton de son gilet rouge.

Ce soir là, le seigneur avait invité bon nombres de convives, il fêtait l'anniversaire de sa tendre épouse. Tout était parfaitement organisés et calculé à la minute près. Façon de parler évidement puisque les montres n'était pas encore de ce monde. Le repas venait tout juste de commencer, la décoration des assiettes faisait bonne impression, tous semblaient ravis. Mais un évènement tout à fait inopportun survient alors que chacun des convives dégustaient leurs plats avec une satisfaction apparente. En effet, on pu apercevoir d'étrange mouvement d'air au-dessus de Joshua. Enfin, cela semblait être des mouvements d'air mais en vérité, c'était une énergie toute autre qui se mouvait là. Peu à peu et prenant de l'ampleur, on vit une spirale apparaître, tous se levèrent de surprise, cela n'était pas prévu, c'est certain. Bientôt, plus besoin d'avoir de quelconque connaissance en magie pour savoir que c'était là un genre de portail qui apparaissait devant eux. Mais pourquoi un portail apparaitrait-il donc ici? Nuls ne pourraient répondre mais qu'importe, de toute manière ils ne pourraient rien faire. Le seigneur se sentit de plus en plus aspirés et malgré les appels à l'aide qui se faisaient entendre, il ne parvenait pas à exercer son pouvoir qui devait être bloquer par cette chose, ce portail. Quelques secondes de plus suffirent. Aspiré par le portail, personne dans sa dimension n'entendrait parler de lui à nouveau.

A l'inverse du monde dans lequel il tomba...Il n'y eu au total que quelques secondes de traversée. A peine le temps de réaliser ce qui se passait qu'il se retrouva en chute libre au dessus d'une étendue marécageuse. L'atterrissage vous vous en doutez n'était pas des plus agréable. Par chance, il se retrouva sur un bout de terre ferme, comme peut l'être celle d'un marais, et pas dans cette eau stagnante dans laquelle on peut s'enfoncer jusqu'à la noyade sans jamais pouvoir remonter. Quel gâchis, lui qui avait pourtant des habits hors de prix pour l'anniversaire de sa femme. Se relevant, il tenta d'ôter la boue plus ou moins conciliante de ses tissus satins et soie qui le couvrait avec noblesse. . Voilà un anniversaire qui serait des plus raté. Tout avait été minuté, mais l'imprévisible s'était produit. Que faire à présent? Les choix se trouvait être assez restreint.

Il resta là un moment sans bouger, tentant comme il pouvait de comprendre le pourquoi, mais il s'avéra clair qu'aucune explication logique ne pouvait être en lien pour l'instant. Joshua devait donc se mettre en route, pour l'instant, il ignorait tout du lieu où il se trouvait, la seule chose qui lui semblait évidente, c'est qu'un portail comme celui ci ne l'aurait pas simplement emmener dans autre lieu de sa dimension. Par conséquent, il avait la certitude de se trouver dans une dimension qu'il ne connaissait pas...Dans quel monde avait-il bien pu tomber...?

Alors qu'il se mit en route d'un pas prudent dans une direction inconnue, puisque la végétation des marécages cachait la position du soleil. Il entendit soudain des bruits de pas. N'ayant pas son arme sur lui, il se tint discret derrière l'arbre le plus proche, surveillant ce qui pouvait être la source du bruit. Bien conscient que seul, il n'aurait que peu de chance de survivre dans un marécage tel que celui là, une rencontre pourrait être opportune...ou inopportune...Qui sait ce qui rode dans un tel lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptyMer 23 Avr - 21:59

Vous aussi, vous la connaissez n’est ce pas ? L’histoire de l’Homme qui, voulant voler trop haut dans le ciel, s’approcha trop du soleil…et emporter par l’ivresse de sa joie en mourût les ailes brûlées. Malgré les différentes civilisations des dimensions occupants l’univers, elles ont toutes les mêmes histoires moralisantes ; dont seul le héros et les faits changent. Mais il existe des Hommes qui par moment préfèrent fuir la chaleur et la lueur du soleil, qui préfère les lieux reculés et sombres. Ces mêmes Hommes un autre jour préfère aller s’aventurer au sommet d’un colline méditer sous le vent et les nuages...et le seul point commun qui lient ses hommes en eux, et le solitude. Seul, solitaire, abandonné, vagabond, sage, ermite peu importe le titre qu’on leurs donne, ils n’ont ni destiné, ni but fixé…seulement un vide qui comble leur esprit. Et étrangement ces Hommes ci accoutument bien. Que voulez vous, il faut bien de tout pour faire un monde, et d’un monde pour tout faire.

C’est ainsi solitaire, perdu dans des limbes lointains, une silhouette sombre, un homme drapé dans un manteau sombre sans manche, encapuchonné, il avance dans le même sens que le vent. Là, il le sent, il s’éloigne de la population. Dans son dos, le vent lui apporte l’odeur de la pêche, de la rouille, du marteau et du fer, du foyer rose et gris, les cris des marchands dans les marchés parviennent presque jusqu’à ses oreilles. Est-ce son imagination qui le force à voir l’agitation des villes où est-ce la pure et simple vérité ? Mais peu importe. Rebrousser chemin serait une perte de temps en plus. Mais depuis combien de temps marche t-il ainsi ? Cet homme vagabond est arrivé un matin à l’aide d’un portail magique, sur une plage déserte, au milieu des crabes et des coquillages…à coté de la mer, il était resté assit la planté, au milieu du sable encore humaine les jambes croisés en tailleurs à contempler bêtement la mer sans vraiment la regarder. Le bruit des vagues qui monte puis redescend, les cris des oiseaux de mer… Il était resté assit, le regard plongé dans le vide ou un souvenir trop lointain, dans des réflexions sans queue ni tête…une véritable perte de temps. Finalement quand la nuit était tombé, dans un effort presque surhumain, il avança sa main en direction du vide et alluma une petite flamme en un claquement de doigt. Une petite flamme rougeâtre, quoique orangé également…et aussi jaunit ! enfin vous savez, milles et une couleur qui animent, fait danser et chavirer la flammèche. C’est ce que l’on appel dans un certain sens, un « feu de bois » de fortune. Seulement quelque chose pour éclairer un peu et non pour réchauffer. Et toujours aussi lentement, il s’endormi là perdu entre l’immensité de la mer et de la nuit.
A l’aube, la flamme s’était déjà entièrement consumée depuis bien des heures. Toujours aussi calmement il se releva, contempla une dernière fois la mer puis l’horizon qui se trouvait dans son dos et sans rien demander d’autre, se mit en marche. Dans le sens contraire du vent. Dans la direction opposée des civilisations. Ne demandez pas pourquoi il fuit la tumulte des hommes, a vrai dire, on ne saurait quoi vous répondre. Sachez seulement qu’il avance toujours aussi solitaire.

Nous ne savons combien de temps il erra ainsi bêtement, des heures ? Des jours ? Des semaines ? qui sait, et qui veut le savoir ?!! Personne…évidemment…personne…
Ansëlyn…non disons Sël. Oui Sël, c’est ainsi qu’il se nomme. Il traversa nombreux paysages, mais tous avait le même point commun, il était vide. L’homme qui abordait…semble-t-on la trentaine, mais les apparences sont trompeuses je vous l’assume, fuyait encore et encore la compagnie de ses semblables. Trop de douleur ? Trop de regret ? il n’hésitait pas à contourner laaaargement des villages pour éviter tout contact avec les hommes.
En fin d’après midi, enfin, Sël se décida de faire une pause…une pause à sa manière. Toujours avec ses gestes lent et précis il retira sa capuche et contempla les marécages face à lui. Ah…peut être que la dedans il trouverait quelque chose d’intéressant. Oui, vous savez souvent les meilleures choses se cachent dans ce qu’il y a de plus immonde.
Une odeur fétide, infecte, nauséabonde, écœurante, et caetera, se dégageait de cet amas de végétation de boue, de caillou, de débris de bois…un mélange plus que nauséeuse, et venait caresser les narines de ceux qui pouvaient en posséder. Mais apparemment, ce qui aurait fait reculer un troupeau de porc, ne semblait pas déranger plus que ça notre personnage. Soit, peut être que certaine personne ont un odorat plus solide que les autres ou tout simplement insensible. Mais même si les vapeurs que dégageaient les marécages ne semblaient pas déranger l’Homme, son regard semblait un peu hésitant. Un petit hic sur la conscience. En effet marcher dans ce tas de…disons d’excréments, pour rester poli, l’ennuyait bien plus qu’autre chose. Il allait falloir utiliser encore une fois un peu de magie…enfin pas qu’un peu…mais il pourrait tenir au moins pendant toute sa traversé. Il faudrait juste songer à l’arrivé de bien se reposer.
Sous ses bottes apparurent une légère couche de magie. ce qui lui faisait de petits coussins sur lesquels il pourrait s’assurer une protection contre la souillure de ses vêtements. Mais lorsque l’on dit « protection », c’est bien a peine un centimètre. Mais ceci donnait un effet de flottement. Oui, on aurait dit qu’il flottait.
Et une fois ses précisions prises, Sël s’enfonça dans les marais.
La végétation couvrait quasiment toute la surface ne laissant que par endroit quelque petite brindille de lumière passer.
D’un pas toujours aussi lent et calme il avançait, toujours avec le même rythme léger et régulier. Il ne craignait pas que le bruit de ses pas réveille une quelconque créature. Ce n’est pas de la prétention lorsque l’on dit qu’il ne craint rien des autres. Mais son état d’esprit actuel, est tel qu’il semblerait bien qu’AnSëlyn soit complètement incapable de se sentir en danger ou même en position de supériorité. Vous savez c’est ce genre de sentiment qui vous « comble » l’esprit. Un vide atroce qui vous taraude le cœur. Une indifférence qui crie à s’en déchirer les poumons.

Mais au bout d’une dizaine de minutes de marche, Ansëlyn ralenti encore le pas et finit par s’arrêter sur un pan de terre. Il y avait quelque chose d’anormal ici…une aura différente des autres. L’air était différent, il y avait quelque chose dans l’atmosphère qui le renseignait sur la présence d’une autre créature plus grosse que les rats, insectes et autre bête en tout genre.
Mais ses sens toujours, et encore embrouillait ne paraissait pas assez vif et aiguisé qu’autrefois. Lui qui avait vécu dans la tumulte des rues délabrées, lui qui avait apprit à toujours être méfiant et à repérer les auras de toutes choses vivantes…aujourd’hui il n’y arrivait pas. Et privait de ses habitudes, Ansëlyn semblait quelque peu perturbé. Il y avait quelque chose là, pas très loin, mais où et quoi, il était incapable de le dire. Quoi que, c’était aussi certainement à cause de ce climat quelque peu dérangeant qui le perturbait.
Il restait alors qu’une seule solution. La nature lui avait donnait des cordes vocales, une langue et une bouche, alors il fallait s’en servir.
Dans une langue qui semblait pour lui universelle il demanda d’un vois ni forte ni faible, mais juste assez pour se faire entendre :


"Qui est là ?!"

Cela faisait un peu l’image stéréotypait que l’on voyait dans tous les contes et légendes…mais sur le coup, il n’avait trouvé rien d’autre à dire.
Il espérait seulement ne pas avoir à se battre, à ne pas tomber sur un humain, et à ce qu’il y ait personne, qu’il se soit tromper, et qu’il continue son chemin vers on ne savait où, et lui aussi très certainement.


Dernière édition par Ansëlyn le Lun 28 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptySam 26 Avr - 11:22

[ Oulala, je m'attendait pas à si long^^ dsl si j'en fait pas tant!]

Attendant un signe du son qui s'était fait entendre quelques secondes plutôt, Joshua fut submergés par les conséquences du voyage inter-dimensionnel qu'il venait de faire. En tout cas, le seigneur était persuadé qu'il venait d'en faire un. Perdu...Il avait tout perdu. Sa femme, son peuple, son fief, ses richesses, sa noblesse, tout. Ici, il n'était plus rien. Un Homme parmi tant d'autres, lui qui était si populaire de part sa bonté, un peu comme s'il venait tout juste de réaliser tout ça. Qu'allait-il devenir ici? Il l'ignorait...Pour l'instant. Mais quelques part, il savait qu'il n'était pas là par hasard. Rien ne se fait jamais par hasard, il ne l'ignorait pas.Il y a donc un destin pour lui en ce monde, un destin d'une certaine importance espérait-il.

Il ne tarda cependant pas à être sorti de ses pensées par la voix d'un homme. Il n'était cependant as sûr d'avoir bien compris les termes employés, la voix avait eu un accent particulier. D'après lui, on venait de demandés ''qui est là''. Le plus simplement du monde, il répondit donc d'une voix neutre en se déplaçant à découvert.

"Joshua Alcarion"

Préférant taire, pour l'instant, tout autre détails, que ce soit de son arrivé, de son ancienne vie ou de toutes autres choses. Il n'était pas chose intelligentes que de donner des informations gratuites à un inconnu. Le nom lui n'était rien. Enfin, pas celui-ci. Il aurait été en revanche que pure folie de donner celui que porte son âme. Un nom qui brise systématiquement toute les barrières psychique d'un homme, comme si vous étiez nu lors et désarmé lors d'une attaque physique. Malgré tout, maintenant qu'il venait de lui donner son identité, autant demander la sienne à l'inconnue.

"Et puis je savoir a qui ai-je l'honneur?"

Sa voix n'avait porté aucune agression, aucune forme de soulagement, en fait, on ne pouvait pas vraiment y dénoter de sentiments, hormis une certaine sympathie. Mais elle semblait totalement intégrée à sa voix, comme s'il ne pouvait jamais s'en défaire sans que cela ne signifie quoi que ce soit quant à ses états d'esprits.

Entre les deux hommes s'étendait une large étendue d'eau marécageuse, stagnante et puante à souhait. L'inconnu semblait pourtant flotter au-dessus de ce liquide écoeurant. Joshua n'était pas très expressif, et bien que le lieu ne le laissait pas intérieurement indifférent, rien ne transparaissait dans les tracés de son visage. Il parraissait en être de même pour l'homme qui se présentait maitenant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptyLun 5 Mai - 17:23

[Ne t’en fait pas n_n ca ne me gêne pas du tout et je ne ferai pas toujours aussi long ^-^ et vraiment vraiment je m’excuse pour le GRAAaAaAannd retard >___< je serai plus actif à l’avenir n_n ]

Là comme sortie de nulle part, un homme qui paraissait de nature droite et sage et pourtant bien jeune…
Vous savez, lorsque vous sortez d’une guerre, d’une vie de misère, non économiquement mais sentimentalement, psychologiquement…vous savez la guerre ne détruit pas seulement le paysage et les êtres vivants, mais elle s’était également à l’Intérieur, à l’âme…une personne qui a vue ses proches tomber et qui à lui-même ôter de la vie de ses semblables est profondément touché. C’est ce qu’on dit…la première fois c’est toujours le plus impressionnant et de ce fait, ce genre d’horreur même plus tarde venu banal reste toujours dans la mémoire. Ainsi par ses traumatismes réguliers et à la fois imprévisible, il est tout à fait normal qu’une personne doté d’une conscience normal soit méfiant…peut être même un peu trop. D’ailleurs qui voudrait lui en vouloir. Lui qui ne connaissait encore rien de ce monde...
Sël l’observait calmement, avec ses yeux d’un rouge sang vif qui semblait dévorer tout sur son passage, et pourtant si doux à la fois…oui si doux…ou peut être triste serait le mot correct…triste, morose, pathétique ? Mais son regard…son regard il avait beau scintiller de toute les couleurs du monde, il restait affreusement vide. Affreusement vide et démunie de toute émotion. Un gouffre immonde qui s’enfonce à n’en plus finir. Il y aussi toutes ses étiquettes ancrées dans sa mémoire, ses règles qu’il se doit de respecter. C’est ce genre de regard qui semble vous effleurer mais qui vous perce et épluche chaque partie de votre corps.

La question correcte était…qu’est ce qu’un homme de son rang faisait dans ce trou perdu ? L’individu prénommé Joshua, il portait des habits riches et bien peu banal, ses manières étaient trop précises et gracieuse…un Grand perdu dans ce nouveau monde ? finalement si Sël avait pu se téléporter ici pourquoi d’autre ne le feraient pas non plus ?

Le cousin des humains fronça des sourcils perplexe, dévisageant son interlocuteur sans prendre de précaution. Cette personne ne semblait pas très dangereuse. Elle ne portait ni arme ni…quoi que peut être c’est un magicien…mais d’après sa carrure, cela nous étonnerait bien. « Joshua Alcarion ». Etrange prénom. Joshua…Joshua…pourtant ce avait une sonorité étrangement douce et mélodieuse. Joshua…comme un enfant venant de découvrir un trésor perdu, Sël esquissa un sourire enfantin. Un sourire amusé. Oh, ce n’était pas de la provocation ! Loin de là cette idée. Mais à peine son visage avait changé de couleur qu’il reprit la même expression blasé.
Il lâcha un long soupir en haussant les épaules et détacha son regard de son interlocuteur. Pendant un moment on aurait pu croire qu’il l’avait complètement oublié. Ses pupilles rouges parcoururent les alentours, comme si c’était la première fois qu’il voyait se paysage. Son regard semblait enflammer…non boire tout ce qu’il croisait. Chaque détails qu’il pouvait apercevoir, il les gravait dans sa mémoire…Et enfin son inspection terminé, il revint sur la nouvelle connaissance.

Il aurait voulu rester seul, ne jamais avoir rencontré cet homme…mais au fond, il n’était pas fâché d’avoir croisé son chemin. Finalement après un long silence qui s’éternisait, Sël articula les mots suivant :


"Je me prénomme Ansëlyn…mais il serait plus convenable de m’appeler Sël. Enchanté."

A vrai dire il ne semblait pas tellement enchanté que cela. Même si le temps y était, l’expression de son visage n’avait pas changé. A coup sur on pouvait deviner qu’il avait se tact pour parler tout aussi élégamment aux personnes qui l’ennuyait qu’aux personne qui lui était familier. La parole…c’était ainsi non ? Tout passer par la parole. Enfin…la première impression plutôt. Et comme toute bonne éducation se devait il demanda au départ plus pour la forme qu’autre chose :


"Si je puis me permettre … que fait un homme de votre rang dans ses landes ? "

On sentait une touche de curiosité. Lui contrairement à son interlocuteur, portait des vêtements simple, bien que bien entretenu, rien de son apparence extérieur laisser croire qu’il était ici de la noblesse. Il parlait de manière détournée mais à la fois directe. Sël s’étonnait, et d’ailleurs ne le cachait pas, de croiser un tel homme dans ses marécages puantes. Rien que par son accoutrement il semblerait qu’il n’avait pas prévu de venir faire un voyage au milieu de cette boue.
Ah…oui on avait l’impression qu’il essayait de se faire un ami…comme certain pourrait le dire…qui sait peu être de la compagnie…oui peut être qu’après tant d’année, un peu de compagnie même de courte durée pourrait lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptyMer 28 Mai - 16:54

[ Désolé de t'avoir battu en termes de retard xd, je te l'avais dit que ça m'arriverais aussi ^^]

L'homme qui se présentait devant lui était bien étrange. Comme vide et détaché de tout, ou presque. Il ne semblait pas mauvais, mais qui sait ce qui se cache derrière le vide et l'indifférence que cet homme semblait afficher à chaque instant. Oui, cela et à la fois, il semble analyser de nombreuse chose, réfléchir à tout ce qu'il peut voir, ne serait-ce que pour le mémoriser. Il est intéressant de remarquer ceci, il faut savoir se méfier de ses gens là et à la fois s'en faire des alliés, car il n'est que trop peu conseillers de s'en faire des ennemis. D'ailleurs, Joshua n'a généralement pour ennemis que les jaloux et les accrocs au pouvoir. En outre, il paraissait n'être dans aucune de ces deux catégories.

Quoi qu'il en soit, il se présenta après quelques instant, des instants qui aurait été anormal venant d'une personne plus banale. Mais il était plus qu'évident que Ansëlyn était plutôt du genre original. Sans dire qu'il cherchait vraiment à l'être. En réalité, il ressemblait à quelqu'un qui aurait été détruit de l'intérieur, dans son âme. Ce genre de personne qui ne s'attache plus à rien ni à personne. Ce genre de personnes vides et qui pour combler se manque se concentre sur différentes choses constamment, parfois cela leur ai utile et fait d'eux de véritables calculateur, parfois...non.
Il semble faire parti des premiers, si toute fois, son âme à vraiment été pulvérisé. Autrement, ce n'est qu'un air qu'il se donne et là, ce serait autre chose...

Ansëlyn, à bien y réfléchir, ce nom lui rappelait quelque chose, ou quelqu'un. Va savoir quoi, il ne s'en rappelait pas. Ah! Si! Il avait entendu une histoire dont un certain Ansëlyn faisait parti...Mais il ne se souvient plus d'un traitre mot de l'histoire et il n'ai pas dit qu'il s'agisse de l'individu présent face à lui. Il n'en fit pas donc pas cas et oublia cette histoire,...jusqu'à une autre fois peut-être...

Sël, tel qu'il préférait vraisemblablement être nommé, lui posa en cet instant de rencontre, une simple question. Une simple question qui débordait de logique, une simple question que Joshua aurait préféré éviter. Mais d'un autre coté, cet homme ne semblait pas être mauvais et par conséquent ne devrait pas, en théorie s'en servir à mal. Et puis...Dans le pire des cas, il trouverait une solution à se défendre, d'une manière quelconque. Certes il n'avait pas d'armes, mais la meilleure arme que pouvait avoir Joshua, ce n'est non pas son épée, mais son pouvoir et l'usage qu'il est capable d'en faire.

Là dessus, il se décida à répondre, après un instant de silence a peu près identique à celui qu'avait laissé Ansëlyn quelques temps auparavant. D'ailleurs, il avait rempli cet instant par la même activité, gravant chaque détails de ce lieux dans son esprit, il faudrait qu'il en fasse de même pour le trajet. Ainsi, si pour une quelconques raison, il aurait besoin d'y retourné. Il connaitrait le chemin.

"C'est un portail qui m'a mené ici. Un portail dont j'ignore l'auteur."

Sa voix avait été comme la première fois, on sentait cette sympathie qui paraissait ne pas quittée sa voix, mais on la sentait malgré tout relativement indiférente, vide.


Dernière édition par Joshua Alcarion le Ven 4 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptyMar 10 Juin - 15:38

Toujours avec cette même expression ou se mélangeait indifférence et intérêt…qu’est-ce qu’il pouvait être difficile à cerner. Lui avec ses yeux aux couleurs suaves de sang, sa chevelure bleuté, son petit minois parfois tellement irritant…
Joshua, cette homme, décidemment ne semblait pas lui faire peur, ni même l’inquiéter. C’était son égal, sans vraiment l’être. Apparemment ce monde était un lieu de refuge. Oui d’ailleurs c’est ce qu’il avait lu dans les livres de la Grande bibliothèque. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait choisi cette destination. Alors cette personne venait s’exiler dans cette dimension perdue entre tant d’autre, et d’autre être vivant était « expédié », pour ainsi dire, sur cette terre lointaine.
Oh, il devait se sentir bien seul alors. Laissez-moi deviner. Cela ressemblait bien à un coup monté, et un Noble qui arrive ainsi, et surtout au mauvais endroit, devait être bien perdu. Etrangement, Ansëlyn se mit à sourire. Ses paupières se plissèrent légèrement ainsi que la courbure de ses yeux. Ses lèvres s’étirèrent légèrement laissant presque entrevoir ses dents. Et bien ? Qu’est ce qui pouvait l’amuser à ce point. Il ne faut pas croire que c’est un homme orgueilleux et hautain ou vide et blasé. Seulement, il avait prix l’habitude de brider ses propres sentiments…ou peut être les avait-il oublié. De toute façon, il n’avait plus aucun repère et avait tout lâché et abandonné de son plein gré. Drôle de manière n’est ce pas ?

Son regard était posé sur son interlocuteur. Ses yeux si froid mais par leur couleur paraissait si chaud, c’était de nombreux paradoxe qui composait ce personnage. Ennemi, ami que fallait-il penser de lui exactement ?

Toujours posé sur son petit cousin d’air, Ansëlyn s’éloigna de quelque pas.


"Je suppose qu’il n’a pas dut faire attention au lieu d’arriver…"

Il faisait ainsi référence au marécage. Drôle d’idée d’envoyer un homme de haut rang au milieu de la pourriture et de la puanteur. Au centre d’une marée d’insectes plus immondes les uns des autres, de boue et de plantes qui laissaient à désirer.
Si il était plus normal peut-être aurait-il ressenti un minimum de compassion pour son cousin…ou sinon de la pitié. Mais rien de tel. Sël avait déjà bien oublié ce genre de sentiment comme le pathétisme. D’ailleurs lui, ne l’était-il pas ?


"Vous êtes ici à Densetsu. Les autochtones sont bien rares sur ces terres. La plus grandes parties des personnes que vous croiserez viennent d’autre dimension."

Sa voix paraissait un peu plus animée, mais toujours un peu trop sèche. Il eut un petit froncement de sourcil. Apparemment cette atmosphère trop humide et sombre commençait à l’agacer.
Et ce prénommé Joshua…qu’allait-il faire ?
Cette rencontre, finalement c’était peut être le début d’une nouvelle aventure. Enfin je veux dire une fracture dans sa vie d’ermite. C’était certainement le moment propice de retourner vivre avec une civilisation et une population minimum.


Dernière édition par Ansëlyn le Sam 21 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptyJeu 12 Juin - 19:38

L'homme sembla se detendre d'une certaine maniere, laissant apparaitre un certain interet prendre legerement dessus. Un fait qui parassait etre rare avec cet homme la, Anselyn. Un nom bien etrange mais qui sonne parfaitement a l'oreille. Il se demandait d'ailleurs quelle definitions il pouvait avoir si tant est qu'il en avait une. Certain pourraient se demander pourquoi se poser une telle question, la reponse etait simple, chaque prenom correpond a une personnalite, a une face spirituelle et caracterielle de la personne qui le possede.
Hmm, oui, il n'a probablement pas fait attention au lieu d'arrivee...C'est vrai ca, quelqu'un devait vouloir l'illiminer. En tout cas, malgre cet aspect peu avenant il ne semblait pas etre de mauvaise compagnie et c'etait une bonne chose pour Joshua qui pourrait du coup, apprendre les choses primordiale au sujet de ce nouveau monde qui visiblement est sien a present.

DENSETSU....n'a t-il jamais entendu ce nom quelque part? Peut etre,...A vrai dire, le voyage interdimensionnel a pertuber un peu sa memoire, non pas qu'il est trou, mais plutot que tout est flou, ecxeption faite des derniers instant avant que le portail ne l'aspire.

Il etait donc dans un monde habite principalement par des habitant natifs d'une autre dimensions. Fait etrange, pourtant, cela lui rappelait quelque chose, peut etre l'a t-il lu dans un livre ou quelque choses comme ca.

"Je vois. Pourrais-je savoir depuis combien de temps tu es ici, toi?"

Lui dit-il egal a lui meme. Pour le noble, c'etait evident. Anselyn venait lui aussi d'une autre dimension. Il ne savait pas pourquoi, mais il en etait sure. IL faut dire qu'il avait eu entrainement pousser aux choses liee a l'energie et etaient donc de les ressentir avec aisance, l'aura de sel ne correspondait pas avec celle que semblait degager ce monde. Il aurait pu remetttre cette certitude sa plus tard du fait du lieu particulier dans lequel il se trouve, mais il ne le fit pas. Son intion venait l'appuyer assez fortement sur son ressenti et par consequent, lui posait la question. Le moment etait plus qu'opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptySam 21 Juin - 19:44

Il contemplait d’un regard vague cet homme de sang noble. Il était inutile de le dévisager plus. Sël avait déjà gravé le visage de ce « Joshua » dans sa mémoire. Son visage allongé, la forme de ses pommettes, ses yeux bleus et ses cheveux couleur ébène. Il savait aussi, maintenant reconnaître son aura. Oui car chaque personne avait une aura particulière et unique. Même si certaine se ressemble chaque être vivant dans l’Univers est unique. Il saura la reconnaître désormais.
Son regard bifurqua de nouveau, il se posa sur un point incertain au loin. Comme ci il voyait à travers l’atmosphère et les plantes des marécages. Après un instant de silence et de concentration, il fit de nouveau vibrer ses cordes vocales :


"si cela ne vous dérange pas, j’aimerai quitter ses marécages. "

Il invitait dans un même sens son interlocuteur à le suivre. Mais peut être que cet homme n’avait pas envie de se salir. Oui comme tout le monde, qui aimerait se baigner dans de la boue gluante. Peut être qu’en étirant un peu sa « surface » il pourrait permettre à Joshua de profiter un peu. Du moment qu’il reste à ses cotés. Ainsi ce dernier pourrait également marcher sur ce cousin d’air artificiel.

"il suffit que vous restiez à mes cotés"

Ansëlyn s’avança de quelques pas avant de se rendre compte qu’il n’avait pas encore répondu à la question de son « cousin ». et bien, quel manque de politesse et de délicatesse. Il esquissa un bref sourire et répondit :

" Je suis ici depuis…plusieurs lunes déjà…peut être bien un cycle"

Sachant qu’un cycle représentait 29 jours…disons qu’il est ici depuis un mois au moins. MAis il n'avait rien pendant tout ce temps. à part marcher sans but, et rêver de nostalgie pathétique...

[...haha TT_________TT désolé je ferai mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. EmptySam 6 Sep - 0:55

[ Vraiment désol pour cet énorme retard, j'était en galère a londres et j'ai quelques soucis donc pazs de possibilités pour me connecté à la toile du net! Je fait un retour progressif sur mes différent forums Wink . Donc désolé également, l'inspi ne sera pas terrible je pense pendant quelques temps)

Cet homme que Joshua avait en face de lui était décidement bien étrange, mais pas désagréable, non. Il était juste vide, en tout cas la plupart du temps, il n'y que de temps en temps l'espace de quelques fractions de secondes où quelques semblants d'émotions transpercent son doux mais flegmatique visage. Autre fait marquant et à bien enregistré, il possédait un pouvoir, l'ancien seigneur l'avait senti quelques instant auparavant, mais il n'en était pas sufisement sur pour pouvoir l'affirmer. De plus il faut avouer que, à tort, il ne s'était pas le moins du monde concentré dessus, préférant la psychologie du personnage et les lieux environnant. Le personnage afin de cerner au plus vite s'il pouvait être un compagnon de route ne serait-ce que provisoire; Et les lieux afin d'être capable de revenir, sait-on jamais...?

Sel lui proposa de se joindre a lui, avant même de lui avoir répondu. Décidément, cet homme semblait vraiment ailleurs,...et à part. Comme aucune "alarme" ne résonnait dans l'esprit du nouvel arrivant, il décida qu'il pouvait le suivre et remarquant que le coussin d'air repéré quelques secondes plus tôt s'étendait comme pour l'inviter. D'ailleurs, c'était bien le cas. Ansëlyn l'invitait a venir marcher sur son coussin d'air, ou plutôt d'énergie, afin de ne pas s'enfoncer dans les marécages dangereux qui semblait s'étendre à des milles à la ronde.

En tout cas, il ne se fait pas prier pour y poser le pied, sans dire qu'il se jeta dessus non plus, Joshua était un homme noble et de nature peu excessive. En fait, non, il n'était pas excessif du tout. Pendant qu'il marchait sur le palier d'énergie qui lui était offert gracieusement, Sël daigna enfin répondre a sa question, a l'entendre, ce n'était pas qu'il avait hésité, mais plutot que la question en elle meme venait tout juste de lui arriver au oreilles.

Un cycle de lune, peut être moins, et bien, ils tombait sur un nouveaux, c'était bien sa veine! Et dire qu'il pensait être tomber sur quelqu'un qui malgré son inappartenance à ce monde pourrait lui faire visiter les places principales, celui ci en seulement un cycles n'avait surement pas eu le temps de voir grand choses. Enfin qu'importe, c'était toujours pas un peu de compagnie qu'il n'ai jamais bon de refuser lorsqu'on arrive dans un lieu totalement inconnue. Et puis, il ne servait a rien de rejeter les gens sans mêmes les connaitre. Chaque être a ses propres richesses intérieures, il est toujours intéressants de les découvrir et de partager des choses avec les êtres qui valent la peine.

Pendant quelques temps, Joshua ne posa plus de question, a vrai dire, pour l'instant et ce meme si de bon nombre innondait son esprit, il ne préférait rien demander de plus. En attendant, ils marchaient tout deux dans une direction que peut être meme Sël ne connaissait pas. Les deux hommes marchaient donc en silence sur le tapis énergétique que maintenait cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'acceuil peu rassurant.   Un lieu d'acceuil peu rassurant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu d'acceuil peu rassurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser